Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kanashimi au grand désespoir.

3 participants
AuteurMessage
Kanashimi
Chaton
Chaton
Kanashimi

Masculin
EMPLOI : Etudiant
LOISIRS : L'informatique, la lecture, l'écriture, la cuisine, les jeux vidéo, la musique, la culture du monde et principalement japonaise.
ARRIVEE : 19/12/2013

Kanashimi au grand désespoir. Empty
MessageSujet: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:35:05

Bonjour,

Je me présente vite fait, car je n'aime pas parler de moi.
Je m'appelle Loïc, je suis âgé de vingt-deux ans et j'habite en Belgique.

J'ai connu le forum suite à une recherche, j'ai regardé le premier lien.
En effet, j'ai recherché "chat pas rentré" sur Google, et le forum s'est affiché et m'a laissé apparaître un léger espoir. Il est 2:11 du matin à l'heure où je vous écris.

La raison de mon manque de sommeil est simple, une dépression bien plus grosse que celle que je possède déjà à cause d'une absence qui commence à m'angoisser énormément. Ma petite Baka (cela signifie "idiot" en japonais) n'est toujours pas rentrée et cela fait trois jours maintenant, je suis quelqu'un de timide et discret et je n'ose pas crier après mon chat pendant la nuit, et là je broie encore plus du noir car il pleut et j'ai lu que les chats perdaient leurs repères à cause de ça. Kanashimi est aussi un mot japonais et ça signifie "Tristesse", bref. Voilà, vous savez que j'aime le Japon, et que j'ai appelé mon chat par un nom totalement con, mais ce n'est pas pour autant que je la déteste, car sa présence était importante à mes yeux.

Pour vous expliquer la situation :

Je l'ai appelée "Baka" car nous l'avons recueillie dans un bois, mon frère roulait pendant la soirée et je pense qu'elle a repéré nos têtes sympathiques en se disant que si elle se jetait sous les roues de la voiture et qu'elle survivrait, elle serait gâtée, c'est chose faite désormais. Il semblerait que ce soit un chat sauvage ou sûrement abandonnée, nous l'avions ramené chez nous, et appelé un vétérinaire d'urgence afin de lui administrer des soins et une fois sur ses pattes, elle était de la famille, c'était un petit chat adorable mais elle a toujours été hyperactive et j'aime ça chez elle. Prédatrice sans aucun doute, elle a toujours aimé chasser, ou courir après les autres chats, elle aime aussi l'exploration et déteste rester à la maison car elle adore se balader. Malheureusement, j'ai l'impression d'avoir été un peu responsable de sa "fugue" puisque la dernière fois que je l'avais vue, je l'ai engueulée car j'avais posé ma nourriture sur la table et ayant oublié quelque chose, je suis retourné au frigo, nulle doute qu'elle a eu le temps d'aller sur la table, piquer le paquet de jambon et se barrer avec. J'ai été assez mécontent, mais je ne l'ai bien entendu pas frappée ni hurler dessus. J'ai juste pris un ton un peu plus stricte en faisant une légère tape à son pepette... Même si elle n'a jamais compris cette punition puisque ce n'est pas la première fois.

Baka est tout le contraire de mon autre chat. Il s'appelle Homer et est un mâle obèse ne foutant rien de ses journées et qui passe sa vie à dormir et bouffer, et surtout réclamer de la bouffe alors qu'on lui en donne une tonne. Bref, c'était le petit chapitre sur lui. Homer est mon chat, j'en suis son principal maître et il me ressemble assez.

Qu'ai-je fait lors de la disparition de mon chat ? Premier jour, rien, ça lui arrive de se montrer rarement sur la journée, voire pas du tout. Je pensais que mon frère ou mon père l'avait vu de la journée, je n'ai pas été trop inquiet.

Deuxième jour, je remarque que son absence se fait longue, j'ai commencé à m'inquiéter et j'en ai parlé avec mon père qui lui pense qu'elle reviendra car c'est déjà arrivé, mais je n'en ai pas le souvenir.

Troisième jour, et donc aujourd'hui, j'ai été dans toute ma rue et j'ai été parlé à tout les voisins (à qui j'ai jamais parlé) en prenant ma timidité sur moi pour leurs donner un papier avec les détails de Baka ainsi que mes cordonnées et expliquer un peu la situation en signalant bien sur le papier que j'aimerais qu'ils vérifient s'ils ne l'ont pas enfermée accidentellement dans une remise, ou autre... Et que s'ils ont un détail, qu'ils m'en fassent part.

Là, je me mets plusieurs question en tête :
1) Est-ce ma faute ?
2) Pensez-vous qu'elle peut revenir ?
3) Pensez-vous qu'avec ma bête campagne, je pourrais de la retrouver ?
4) Baka est opérée, cela pourrait jouer un rôle positif ou négatif ?
5) J'ai pu apercevoir une femelle dans le jardin de mon voisin qui a déjà pris refuge une fois pour mettre au monde ses petits sous un chalet, serait-ce important de dire que ça peut jouer un rôle de la disparition de mon chat (Bagarre) ?
6) Pensez-vous qu'elle a repris ses instincts de chat sauvage pour fuguer ?
7) Auriez-vous quelques astuces excepté de crier la nuit pour la retrouver ?
8) Si vous avez quelques conseils, n'hésitez pas à m'en faire part, des astuces, trucs ou explications sur certaines choses que j'aurais pu ignorer...

J'espère qu'elle ne s'est pas faite fauchée par une voiture, car pour vous expliquer, c'est un chemin en ligne droite et j'habite à l'entrée des champs. Les gens roulent comme des tarés, et pas plus tard qu'un mois, j'ai vu une femelle que j'appréciais énormément se faire renverser devant mes yeux, un matin comme un autre. J'avais une chance sur je ne sais combien d'assister à cette boucherie et il fallait que ce soit au moment où je me suis levé exprès pour fumer une cigarette et me recoucher pour continuer à me reposer. La voiture n'a pas freiné, ne serait-ce que pour voir si le chat allait bien et je trouve que l'être humain est un monstre destructeur et égoïste qui ne mérite pas la vie. Les gens disent qu'il faudrait qu'on empêche les chats de se reproduire, mais c'est plutôt à nous que l'on devrait dire ça, surtout que la planète appartient à tout le monde, pas qu'à l'être humain (surtout avec ce que l'on en fait).

Bref, je m'excuse énormément pour ce pavé qui n'est pas vraiment une présentation, mais je n'avais pas l'autorisation de membre spécial pour postuler sur les sujets de chats disparus et je suis carrément mal dans ma peau et il fallait que je me libère.

Je n'ai pas d'amis, pas de copine et ma vie est plus que minable et sans réel but, alors croyez-moi bien que mes chats sont tout ce qui comptent le plus à mes yeux et je ne désire pas les perdre, je ne suis pas encore prêt.

Au final, on s'y attache énormément à ces petites boules de poils.

Un grand merci à vous.

Mia~micalement vôtre, Kanashimi.
Un jeune maître désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
Chaton
Chaton
Kanashimi

Masculin
LOISIRS : L'informatique, la lecture, l'écriture, la cuisine, les jeux vidéo, la musique, la culture du monde et principalement japonaise.

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:04:43

Je m'excuse du double post.

Je viens vous annoncer que ma petite Baka est rentrée à la maison saine et sauve.
Elle était un peu perdue et quand elle m'a vue, elle a couru pour me rejoindre.
Un bon "ouf" de soulagement, et surtout beaucoup de bonheur.

Je remercie les posts sur le forum qui m'ont permis de garder espoir, et j'espère que les autres ayant perdus leur chat les retrouve au plus vite afin d'être de nouveau en bonne compagnie !

Dernière édition par Kanashimi le Ven 20 Déc - 16:14:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:19:01

Bonsoir Kanashimi !

Comme je suis contente que tu ais retrouvé ta petite Baka  Kanashimi au grand désespoir. 320248 
C'est super que quand tu es allé dans google tu sois tombé directement sur le forum  Kanashimi au grand désespoir. 584542 
Et tu as mis en place tout ce que tu as lu c'est trop bien  gr_V_ 
Et je te remercie d'être passé pour nous dire que Baka est rentrée  Kanashimi au grand désespoir. 320248 
Et ton témoignage va servir aussi à d'autres personnes  Kanashimi au grand désespoir. 584542 
Je suis vraiment désolée pour ton autre minette qui s'est fait écraser  Kanashimi au grand désespoir. 647776 
Tu sais si elle aime sortir ; tu ne peux pas l'empêcher ; après c'est aux conducteurs d'être plus responsables et malheureusement ce n'est pas parti pour  pale 
Du fait qu'elle est opérée devrait normalement l'empêcher de fuguer ; mais dehors c'est leur petit monde à eux !!!
Oui, on demande de faire stériliser les minettes pour qu'il y ai moins de chats malheureux dehors  pale  Mis je suis d'accord avec toi pour un bon nombre d'humains  Kanashimi au grand désespoir. 47812 
Je vois que tu as un chat vraiment à toi aussi Homer ; j'ai mon Empereur qui demande souvent de l'accompagner manger et il mange ; mais c'est surtout pour avoir des calins aussi  Kanashimi au grand désespoir. 47812 
Empereur se porte bien aussi ; il lui faudrait peut'être à Homer des croquettes spéciales ; il a quel âge  Question 
J'espère que tu vas aller mieux au fil du temps et si tu as besoin de parler n'hésite pas !!!
Courage tu es jeune et il y aura du bon pour toi dans ta vie comme tout le monde ; il n'y a pas de raison !!!
Tu as peut'être des photos de tes quatre pattes  Question 

A bientôt de te lire  Kanashimi au grand désespoir. 649134 
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin
EMPLOI : Mécanicien dans une usine
LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire
ARRIVEE : 14/04/2013

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:32:16

Merci Loïc pour ton post que j'ai lu avec grande attention! Merci pour les détails! C'est émotionnant! C'est atroce de se lever et voir cette pauvre chatte renversée :( Je repense à mon pauvre Fripouille, culbuté par une auto, il y a quelques mois! Il avait choisi notre maison pour réclamer à manger. Il est resté avec nous, moins de 2 ans! Il m'a fait découvrir, et aimer les chats  Kanashimi au grand désespoir. 926106  Maintenant, nous avons la coquine Tamara!
Quelle joie quand j'ai lu que Baka était rentrée  Kanashimi au grand désespoir. 320248  Merci mon dieu!
A bientôt Loïc  Kanashimi au grand désespoir. 515578 
Kanashimi
Chaton
Chaton
Kanashimi

Masculin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:36:51

Bonsoir (oui, je suis quelqu'un de très nocturne).

Baka ne semble pas blessée, mais j'aurais une question (qui pourra servir sûrement à d'autres personnes).

Est-ce normal que ma Baka s'exile dans un coin que même un rat ne voudrait pas pour se reposer ? Je veux dire que Baka a toujours squatté avec amour mon lit, le tapis, le fauteuil, le radiateur, et même parfois les piles de vêtements, ou des trucs à terre... Elle adore aussi les boites en carton sans confort, c'est ce qu'elle préfère, c'est bête pourtant. Je veux dire qu'elle est rentrée, elle semblait assez en forme, elle miaulait, elle sautait sur elle-même (ça lui arrive souvent, je ne sais pas pourquoi), toujours hyperactive. Je lui ai donné à manger, mais elle n'a pas beaucoup manger, du moins... elle l'a fait en plusieurs fois et là elle revient de manger. Mais pour vous expliquer, elle s'exile derrière une armoire, contre le mur, avec peu de place. Elle vient quand je lui tend la main, elle ronronne, parfois elle sort pour pétrir et trouver ma chemise en me mettant de gentils coups de boule sur la main ou dans mon cou avec des ronrons, mais ça me choque qu'elle soit ainsi, toute calme malgré son hyperactivité. Je me pose des questions, et je me demande si elle ne cache pas quelque chose... Elle a aussi le nez bouché, et c'est ennuyant pour elle. Ce n'est pas que je ne veux pas l'emmener au vétérinaire, mais après ce qu'elle vient de vivre, je veux la laisser tranquille, cela ne fait que le premier jour qu'elle est revenue. Si demain, ça ne va toujours pas, je pense aller faire un tour chez le docteur des animaux pour avoir les idées au clair, en espérant ne pas apprendre une mauvaise nouvelle. Je vous tiendrai bien entendu au courant en ce qui concerne ma petite panthère de salon.

Mais bon, je suis content de vos réponses, et j'espère pour vous que vos chats vont bien, car ils paraissent sûrement égoïstes, mais au fond, ils ont un coeur. Juste que le chat aime sa liberté et son calme.

Je les accepte ainsi, j'ai toujours vécu avec des chats, avec de bons et mauvais moments, mais sans chat, je ne sais pas ce que je ferai.

Malgré tout, je vais la laisser se reposer, reprendre ses esprits, même si après manger, elle voulait retourner dehors. Je ne la laisserai pas sortir avant 2-3 jours, et encore moins si elle ne revient pas à la normale. Elle se comporte habituellement, juste qu'elle s'exile. Elle fait sa toilettes, elle ronronne, elle miaule, mais elle a l'air différente.

Pour répondre à Marie, mon chat Homer est âgé de 13 ans, c'est un cadeau de soutien du au divorce de mes parents, et il m'a beaucoup aidé. Cependant, il se fait vieux et fragile... J'ai l'impression qu'il n'est plus comme avant aussi et il a une tonne de merdes qui font que je ne le sens plus trop. Il dort beaucoup, comme d'habitude, il se goinfre, mais il sort peu et il est assez spécial comme chat. Nous l'avons emmené plusieurs fois au vétérinaire, mais bon... C'est toujours le même, il a de la toux abusive, parfois ça fait peur, parfois il éternue dix fois de suite, et il a souvent une conjonctivite... Il se gratte parfois l'oreille comme un barbare, on a traité, ça va mieux depuis. Mais bon, je ne serai pas étonné d'avoir une mauvaise nouvelle avant 2015.

Je ne vais pas dire que je prends soin de mes chats parfaitement, car déjà au niveau budget, on ne peut pas se le permettre, mais on tente de leurs donner ce qu'il faut pour un maximum de confort selon nos moyens, puis même, parfois selon leur confort, ils s'en foutent de ce qu'on leur donne. Un panier, ou un endroit agréable et confortable spécialement fait pour les chats, ils s'en foutent. Le gros squatte la chaise ou le fauteuil, et rarement mon lit, quant à Baka, c'est souvent les meubles et les endroits en hauteur sans confort. Ils sont spéciaux.

Marie, j'aimerais te dire que ta photo d'avatar est très très belle à regarder, une sorte d'amour fusionnel félin, c'est super beau ! C'est pareil pour l'image de Rahan qui a un très joli chat avec un regard comme j'aime chez un chat, secret et difficile à décrypter, assez mystique et sauvage.

D'ailleurs, pour finir, Rahan. Oui, c'est atroce, car même si ce chat n'était pas à moi, je m'en occupais un peu. Elle vivait dehors et elle venait souvent se frotter à mes jambes quand je sortais fumer une cigarette, je lui donnais parfois à manger, car mon père ne veut pas d'autre chat et je ne pouvais pas l'accueillir à la maison, mais je l'aurais fait. Elle était super amicale, avec un miaulement ayant le son d'une poésie très agréable à entendre. Elle avait une robe Isabelle (si vous connaissait), et elle était très jolie. Je me sens un peu responsable de sa mort, car je suis sorti pour fumer, et elle a couru sur la route pour me rejoindre, et un taré de la route l'a fauché. Je n'en sais rien si elle venait me voir, sincèrement... Mais fumer tue, pas que nous, l'entourage aussi, et pas que par la fumée.

Bref, les animaux ont leur mystère avec des agréables et mauvais moments.

Mais quoi qu'il en soit, j'ai plus d’empathie envers un animal qu'un humain, c'est triste à dire, mais je dois bien me l'avouer. Surtout que l'humain ne respecte même pas les animaux, que ce soit un insecte, un oiseau, un animal de compagnie, un animal sauvage, un poisson, ce que vous voulez, l'humain a toujours eu la mauvaise habitude de tuer, parfois même intentionnellement.

Un gros bisou à vous, ainsi qu'au majestueux Empereur, la brillante Perline et la petite coquine de Tamara !  Kanashimi au grand désespoir. 926106 

Amicalement vôtre, Loïc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:47:27

Loïc, je viens de prendre connaissance de l'histoire de BAKA. Ainsi que ton parcours.
Je suis ravie que cette minette soit rentrée. Il ne faut pas t'en faire de trop en ce qui concerne
son nouveau comportement, tout va revenir dans l'ordre, du fait qu'elle mange et qu'elle fait ses besoins.
Quant à toi, tu dis être seul.
Ici, tu peux venir quand tu veux. Parler de tes chats t'a fait un grand bien.
Surtout ne reste pas dans ton coin.
Tu as trouvé grâce à Baka, l'adresse du forum.
Tu viens quand tu veux, nous répondrons avec grand soin et beaucoup de cœur à tes questions.
Je remarque que pour ton âge, ton orthographe est parfaite.

Kanashimi au grand désespoir. 938994
Kanashimi au grand désespoir. 141164
Kanashimi
Chaton
Chaton
Kanashimi

Masculin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:03:33

Cleo, je fais des fautes malgré tout car mon orthographe n'est pas parfaite, cependant... par respect pour la langue française, je tente d'en faire le moins possible, mais aussi de relever un peu le niveau des "jeunes" de nos jours. Je tente d'écrire sans faute depuis mes débuts sur le net, ça remonte à loin, j'avais dix ans.  Kanashimi au grand désespoir. 47812 

Et oui, j'ai pu passer sur quelques topics intéressants et pu apercevoir que ce forum est très convivial et sympathique, que les gens ont un bon fond et un très grand sens moral, et ça me change des boulets insultant tout le monde pour rien, et ce sans réelle répartie.

Surtout qu'au moins, je vois que beaucoup (si pas tous) luttent contre la même chose que moi (la maltraitance des animaux). J'avais vu un post très intéressant concernant les pesticides, et la protection des abeilles avec la victoire sur le fric.

Sachant que les abeilles jouent un très grand rôle sur notre planète, je ne pouvais qu'être ravi en lisant ça.

Baka me fait beaucoup de câlins et ronron, elle retrouve son appétit et ses aises, elle sort de plus en plus de sa cachette et ça me fait énormément plaisir. Je pense que demain, ce sera bon pour la faire sortir.

Un gros bisou à vous, ainsi qu'à Cleo et son chat Gwendoline.

L.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:42:55

Un grand merci à toi Loîc de parcourir le forum.
je vois que tu trouves tout comme Baka, tes -aises- sur tous les messages.
Miss Gwendoline est gâtée pourrie, mais elle le mérite.
Tout comme Baka, elle est partie 3 jours, nous avons pensé au pire.
Elle est arrivée en piteux état.
Nous l'avons conduite chez le vétérinaire, qui nous a donné deux mois de convalescence.
Elle n'a pas été opéré, du fait qu'elle a bien récupéré.
Par contre, les premiers jours, elle ne voulait plus manger ni boire, et n'allait pas à sa -litière-
Elle a été je le pense -battue-
C'est pour cela, cher Loïc, que ton message est aussi plein d'espoir,
Avec de la patience et de la conviction  nous arrivons à nos -fins-

Kanashimi au grand désespoir. 105352à toi et des caresses à HOMER & BAKA
Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:52:01

Quand je lis que Baka se cache derrière une armoire, contre le mur, avec peu de place, je vois tout à fait Tamara qui va où il n'y a pas de place: dans le tiroir, sous le canapé! On le sait car la housse fait une grosse bosse, sur le devant, suite au passage du félin, pour sortir! Elle va entre le décodeur et la tablette (9 cms) et là, derrière une caisse au sous-sol:
Kanashimi au grand désespoir. Cache11
Et pour manger, elle y va toute la journée, pour quelques croquettes puis s'en va! Elle attend aussi devant sa gamelle, qu'on la flatte, mange et reviens nous chercher 3 minutes après! Mais elle mange quand même, sans nous, car la nuit, on entend les croquettes se faire croquer!
Bonne journée  Kanashimi Kanashimi au grand désespoir. 642523
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:31:41

Oui, Rahan, nos chats vont toujours là où nous ne songerions pas de les trouver.
Pour manger, là aussi Gwendoline n'est pas la dernière à faire des -caprices- Kanashimi au grand désespoir. 695455 

La Miss demande par deux fois, regarde bien si c'est frais, et oui, si nous lui donnions des aliments périmés !!!
Pour les croquettes, elle ne finit jamais, les -miettes- ce n'est pas bon !!!
Nous lui laissons faire ce qu'elle veut.
Nous sommes bien contents qu'elle est retrouvé toute son autonomie depuis sa disparitions et son retour bien troublé.

Kanashimi au grand désespoir. 105352
Kanashimi au grand désespoir. 938994

à vous Loïc et Rahan

eliane50
Chaton
Chaton
eliane50

Féminin
EMPLOI : Assistante chatterie
LOISIRS : Cuisine
ARRIVEE : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:56:16

Bonjour Loïc

Heureuse que tu es retrouvée Baka la perte d'un chat est très difficile.
Tu devrais mettre quelques photos de ta coquine.
Et tu sais tu ne dois pas te sentir gêner d'appeler ton chat. J'ai appelé mon Titus pendant 4 mois tous les soirs de 20H à 23h 5mn toutes les 20mn et crois moi j'ai de la voix. Et bien mes voisines se sont mis en quatre pour m'aider.
L'humain est en grande partie égoïste mais à côté de chez toi tu peux trouver des gens qui sont comme toi.
Moi j'ai fait connaissance de mes voisins comme cela.
Et je vais te dire aussi que je suis nouvelle sur ce forum comme toi et je m'éclate toute le monde est adorable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:00:10

Un grand merci à toi Eliane, pour ton témoignage.
Lorsque Gwendoline est partie, nous l'appelions chacun à notre tour avec mon mari, de préférence mon mari, elle arrive plus vite quand c'est lui. Et puis elle est bien rentrée, -battue-
Elle a mis deux mois à s'en remettre, maintenant elle est là. Nous sommes heureux.

Kanashimi au grand désespoir. 105352 à toi Loïc
Kanashimi au grand désespoir. 105352 à toi Eliane.
Kanashimi
Chaton
Chaton
Kanashimi

Masculin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:13:34

Hello !

Oui, je prends mes aises sur le forum, c'est normal puisque les gens sont sympathiques.
Et la photo de ton chat est drôle Rahan, les chats râlent quand ils ont tout ce qu'ils veulent, mais lorsqu'on leur vire "leur ancien confort" ou quand ils en trouvent un nouveau (que nous on trouve minable) et qu'on le change de place, ou qu'on le retire, c'est tout un drame. Mais c'est abusé comme ils leurs faut rien pour être heureux, et quand on vide leur porte-feuille, c'est la mort en personne.
eliane50, seulement, je suis timide, et sinon à l'heure où je vous écris, ma petite Baka est sur moi, enfonce ses griffes partout en ronronnant et en me mettant des coups de boule partout, tout en tapant sa tête contre mon bureau. J'ai pris des photos comme tu me l'as demandé, ici :

Spoiler:

Spoiler:

Elle m'a pardonné, je pense que ça se voit !
Les photos sont prises avec ma webcam pourrie, désolé de la mauvaise qualité et des photos qui ne sont pas du tout professionnelle... Surtout qu'elle est hyperactive !  jocolor 

Enfin, en clair, désolé de l'attente, mais je n'avais pas un temps à moi avec les courses de Noël.

Là, sinon, ma Baka est sortie, elle est rentrée, elle mange, le tout comme avant... Et surtout, elle n'oublie pas d'être chiante !  Kanashimi au grand désespoir. 926106 

Joyeux Noël à vous, que la magie vous guide jusqu'à la nouvelle année pour une vie meilleure !

Bisous !  Kanashimi au grand désespoir. 320248 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:24:57

Merci à toi Loïc, pour tes bons vœux de NOEL.
Je suis ravie que tu te plaises sur le forum.
Merci également pour les photos,

Je te souhaite également un JOYEUX NOEL.
à très bientôt.
Tu viens quand tu peux.

Rahan
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Rahan

Masculin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:36:57

Kanashimi au grand désespoir. 914326  Loïc pour les photos! Ça donne une idée de Baka  Kanashimi au grand désespoir. 32967 
Joyeux Noël à toi aussi  Kanashimi au grand désespoir. 424895 
eliane50
Chaton
Chaton
eliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:19:39

Joyeux Noel à vous 2. Baka est trop mignonne. C'est trop marrant quand ils sont jeunes.
Plein de gros Kanashimi au grand désespoir. 105352
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:47:13

Kanashimi au grand désespoir. Noel

Pour toi LOIC
gros câlins à tes félins.
eliane50
Chaton
Chaton
eliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:49:12

Je suis désolée Kanashimi au grand désespoir. 105352 à vous trois. Je suis vilaine je n'aurais pas de cadeaux j'ai oublié Homer.
Joyeux Noel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:51:16

Kanashimi au grand désespoir. 695455  Eliane Kanashimi au grand désespoir. 105352
eliane50
Chaton
Chaton
eliane50

Féminin

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:11:35

Je prendrai juste un cadeau je vais aller chercher un chat au refuge je pense jeudi.
Mais craché juré ce sera mon seul cadeau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:08:39

Kanashimi au grand désespoir. 914326  de ma part aussi pour les photos Loïc ; elle est très belle ta Baka tu lui feras de grands calins, ainsi qu'à Homer  Kanashimi au grand désespoir. 517520   Kanashimi au grand désespoir. 517520 

Joyeux Noël à tout le monde  Kanashimi au grand désespoir. 74616 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanashimi au grand désespoir.   Kanashimi au grand désespoir. Icon_minitime

Kanashimi au grand désespoir.
Page 1 sur 1