karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Au revoir Loulou... Sam 19 Sep - 17:31:10 | |
| Rappel du premier message :C'est le cœur triste que je revient aujourd’hui vous annoncer le décès de notre cher Loulou ,il faut savoir que ces dernières semaines ont particulièrement été compliqués...Après avoir décelé une tumeur à le vessie,le pauvre n'a pas supporté l'opération à cause de son grand âge...il venait de prendre quatorze ans...Ces derniers temps il souffrait énormément pour uriner et le veto m'apprend que son organisme est déjà bien dégradé,les reins par exemple en étaient réduit à la taille d'un flageolet... Et puis là,il y a une heure la mauvaise nouvelle tombe,le veto m’appelle,il n'a pas supporté l'intervention. C'est encore tous frais,il faudra du temps ,beaucoup de temps... Il sera incinérer individuellement. Je ne sais trop quoi vous dire à part qu'il me manque déjà énormément et que ce sera dur,très dur... C'était un très gentil chat,très doux et très câlin.
Dernière édition par karo le Mar 29 Déc - 17:38:12, édité 1 fois | |
|