Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le forum sur les moteurs de recherche

2 participants
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle

Féminin
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009

le forum sur les moteurs de recherche Empty
MessageSujet: le forum sur les moteurs de recherche   le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:06:12

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu de temps passée à windows 10, et la page internet est Edge avec le moteur de recherche Bing, impossible de trouver le forum nos amis les chats avec le moteur de recherche Bing !!
j' ai dû reprendre google pour trouver le forum !!

je me doute qu' avec l' arrivée de windows 10, son moteur de recherche bing va finir par être plus utilisé que google ! et si nous ne sommes pas dessus, on nous trouvera de moins en moins !

comment faire pour paraître dans Bing ? je ne sais pas !!!

à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le forum sur les moteurs de recherche   le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:38:46

Remarque très pertinente,
Nous n'avons pas beaucoup d'habituées,
nous ne sommes pas nombreuses,
je suis sûre que malgré notre petit noyau, nous arriverons à maintenir le forum.
Mirabelle tu es si gentille ! viens donc nous saluer dans HUMEUR DU JOUR.
Cela fera plaisir à celles qui viennent à peu près tous les jours.

Merci pour tes recherches, je ne doute pas du tout que si les gens veulent nous trouver ils nous trouveront.

à très bientôt

clein d\'oeil
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza

Féminin
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006

MessageSujet: Re: le forum sur les moteurs de recherche   le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:55:28

Sur Google le forum apparait toujours en tête de page...
Sur Bing, j'avoue que je ne me suis toujours pas aventurée à le faire...
Oui, sur ma "grosse tour" je me suis laissée aller à installer Window 10, franchement j'avoue que je ne suis pas convaincue.
Bing je m'en sert pour ses fonds d'écran du jour, mais franchement je reste pas du tout convaincue pour le reste.
Autre chose qu'il faut savoir, c'est que pour être référencé (a savoir apparaitre en tête de page) faut payer d'une manière ou d'une autre, que ce soit avec Bing, bang ou Google...

Je préfère l'usage du Mc book, bien qu'il ne soit toujours pas couplé à une imprimante.
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le forum sur les moteurs de recherche   le forum sur les moteurs de recherche Icon_minitime

le forum sur les moteurs de recherche
Page 1 sur 1