mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: le forum sur les moteurs de recherche Jeu 29 Oct - 14:06:12 | |
| Bonjour à tous,
Je suis depuis peu de temps passée à windows 10, et la page internet est Edge avec le moteur de recherche Bing, impossible de trouver le forum nos amis les chats avec le moteur de recherche Bing !! j' ai dû reprendre google pour trouver le forum !!
je me doute qu' avec l' arrivée de windows 10, son moteur de recherche bing va finir par être plus utilisé que google ! et si nous ne sommes pas dessus, on nous trouvera de moins en moins !
comment faire pour paraître dans Bing ? je ne sais pas !!!
à suivre !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum sur les moteurs de recherche Jeu 29 Oct - 20:38:46 | |
| Remarque très pertinente, Nous n'avons pas beaucoup d'habituées, nous ne sommes pas nombreuses, je suis sûre que malgré notre petit noyau, nous arriverons à maintenir le forum. Mirabelle tu es si gentille ! viens donc nous saluer dans HUMEUR DU JOUR. Cela fera plaisir à celles qui viennent à peu près tous les jours. Merci pour tes recherches, je ne doute pas du tout que si les gens veulent nous trouver ils nous trouveront. à très bientôt |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: le forum sur les moteurs de recherche Dim 1 Nov - 13:55:28 | |
| Sur Google le forum apparait toujours en tête de page... Sur Bing, j'avoue que je ne me suis toujours pas aventurée à le faire... Oui, sur ma "grosse tour" je me suis laissée aller à installer Window 10, franchement j'avoue que je ne suis pas convaincue. Bing je m'en sert pour ses fonds d'écran du jour, mais franchement je reste pas du tout convaincue pour le reste. Autre chose qu'il faut savoir, c'est que pour être référencé (a savoir apparaitre en tête de page) faut payer d'une manière ou d'une autre, que ce soit avec Bing, bang ou Google...
Je préfère l'usage du Mc book, bien qu'il ne soit toujours pas couplé à une imprimante.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum sur les moteurs de recherche | |
| |
|