Emmanuel moire être à la hauteur
Je me lève jour après jour
C'est un jour ordinaire
J'en connais déjà le cours
Le poids d'un parcours nécessaire
Que je dois faire
Parce qu'on n'a jamais le choix
De ses murs, de sa terre
Qui nous enferme à l'étroit
L'étroit d'une grandeur solitaire
Mais pour quoi faire?
Etre à la hauteur
De ce qu'on vous demande
Ce que les autres attendent
Et surmonter sa peur
D'être à la hauteur
Du commun des mortels
Pour chaque jour répondre a l'appel
Et avoir à coeur
D'être à la hauteur
C'est un devoir quotidien
Un costume qu'il faut mettre
Pour un rôle qui n'mène à rien
Mais faut-il vraiment s'y soumettre
Jusqu'à la fin
D'être à la hauteur
Etre à la hauteur
Sans jamais en descendre
Et ne pas se défendre
De vouloir en vainqueur
Etre à la hauteur
Autrement que mortel
Enfin ne plus répondre à l'appel
Ne plus avoir peur
D'être à la hauteur
A la hauteur
Etre à la hauteur
Autrement que mortel
Enfin ne plus répondre à l'appel
Ne plus avoir peur
D'être à la hauteur
A la hauteur
Ne plus avoir peur
D'être à la hauteur
En savoir plus sur
http://www.paroles-musique.com/paroles-Le_Roi_Soleil-Etre_a_La_Hauteur-lyrics,p14980#SddVGhy33iBmeXCo.99Si je vous ai mis ces paroles de chansons c' est que dans la vie on essaie toujours d' être top ! d' être comme il faut ! un parfait employé, une bonne amie, une mère parfaite, un collègue sympa, une fille attentionnée, ETC.......
mais quand nous regardons comment nous sommes avec nos chats ! naturel, positif, soi-même, souriant et même un peu
!!!
je n' ai jamais compris pourquoi nous donnons une autre image de nous même en société ? je pense que je dois un peu le faire aussi même si je suis confronté à des murs à cause de mon moi- même,
qui ne vous a déjà dit " ce n' est qu' un chat ! " et la ma nature mon moi entre et répond souvent très agressivement !! je dévoile ma vrai nature et ça ne plait pas du tout !
et aussi pour d' autre sujets au travail ou dans la vie, je reste moi mais les autre ont horreur de ça ! je ne comprend pas qu' un peu de franchise puisse avoir un tel effet !!!!
mais bon !! je n' ai jamais su être à la hauteur de se qu' on me demande !!!
bien sur il faut comprendre hauteur comme ce que veulent les autre, ma hauteur est différente et peut être plus haute encore !
en tout cas la chanson je la chante juste, je connais les paroles et j' adore !!!!!!