Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:44:25

VOUS PARTEZ EN VACANCES...?

Vous partez en week end...?!!????

Et pendant ce temps là, que faites vous de votre chat?

Que fait votre chat en votre absence??!!??

Reste t'il seul avec un distributeur de croquettes?

Ou quelqu'un vient -il lui rendre visite??

Le confiez- vous??
(amis,famille,hébergement.....? )

Racontez ici ses réactions,s'il s'ennuit ou vit sa vie....

Solitaire et indépendant....

Ses réactions dépendent aussi de son caractère et du votre...!!!

Racontez aussi vos retrouvailles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:18:11

Lorsque l'on part en week-end (ce qui n'arrive pas très souvent) Loka et Lizzie reste seule à la maison avec la ration de croquette nécéssaire et beaucoup d'eau.
quand elle était seule Loka dormait beaucoup dans ces cas là. Maintenant qu'il y a Lizzie, elle joue de temps en temps avec elle. Mais la connaissant, elle aussi beaucoup dormir. Donc n'ayant pas sa Loka, Lizzie doit dormir aussi. Et quand on rentre c'est l'accueil chaleureux pendant au moins trois jours et là on a deux vraies glues bavardes.

Mais il n'y a pas besoin de partir en week-end ou toutes les deux pour que Loka soit désespérée. Il suffit que sa maîtresse (ma soeur) parte travailler toute la journée ou qu'elle couche chez des amis. J'ai beau être là c'est terrible, elle est malheureuse.

Et d'ailleurs c'est rigolo car elles ont un rituel quand elle part et que je reste. Loka accompagne sa maîtresse jusque dans la cour et vas-y que je me roule par-terre et que je me frotte aux jambes, jusqu'à ce que ma soeur lui "bon j'y vais, au revoir Loka". Là quelquefois j'entend la porte et Loka qui pleure toute seule dans la cour. Alors je lui dis "mais Loka tu n'es pas toute seule, je suis là" et elle se tait.

Ce qu'il a de rigolo c'est qu'elle adore ce rituel . Et quand ma soeur est trop longue à se préparer, elle tourne, elle fait des allez-venus, c'est tout juste si elle ne la mettrait pas dehors


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 17:50:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:54:21

Le plus longtemps que loulou reste seul c'est 8 jours au maximum...et il est hors de question de tenter plus...!!
Mais je te rassure c'est trés rare,mais c'est arrivé...le pauvre comment il s'est ennuyé...!
Mais je t'assure pas 1 bêtise...!!il passe le plus clair de son temps à dormir...et surtout à nous attendre...!!il mange un peu plus que d'habitude...il à tous ce qu'il faut avec son distributeur à croquettes...accompagné d'une grande bassine d'eau...

L'orsque l'on rentre il nous exprime d'abord son mécontentement...ensuite, trés vite ce sont de gros calinous et des bisous bien baveux,car lorsqu'il est content il bave...!!et en plus de ça,il nous colle aux jambes pendant une bonne semaine aprés (déjà qu'il est trés affectueux,mais là dans ces moments c'est pire qu'une sangsue

Seulement une fois trés contrarié,(nous étions partis une bonne semaine)il nous à fait pipi dans une bassine de linge propre que j'avais oubliée de ranger...!

Alors maintenant,je veille à ne rien laisser trainer avant de partir...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Nos vacances   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:43:48

Nous cette année pour aller en vacances on a installé une chattière à notre porte comme cela mes chats pouvaient aller et venir de la maison à dehors et vu que j'ai une véranda j'ai trouvé un voisin très gentil qui venait mettre à manger et à boire aux chats tous les jours en notre absence,comme cela mes chats sont resté à la maison sans être perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
popsoune
Invité
Anonymous



Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:40:22

justement je pars a le mer pendant trois jours lundi et je n 'ai encore trouver personne pour le garder... affraid en fait je ne l'ai que depuis 1an et je ne suis partie qu'une fois en vacances pendant 1semaine, c'est une amie en qui j'ai totalement confiance qui est venue le nourrir et s'occuper de lui pendant ce temps, il s'est bien adapte a elle, et elle m'a dit qu'il n'avait jamais l'air triste ou de s'ennuyer quand elle arrivait.
quand je pars en WE ma soeur vient le voir une fois par jour pr le nourir et pareil il vit sa vie pendant ce temps! par contre il arrive qu'il en profites pour faire des betises affraid du genre dechiquete des papiers essuie tt ou mouchoirs qu'il aurait trouve (meme bien en hauteur!!!)..ca l'amuse beaucoup :rire:


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 20:12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:04:55

:point exclamat Attention popsounette,pas de langage sms :interdit:
Je t'invites à éditer tes posts et à lire ce topic:


https://chatsminous.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2

Pour en revenir au sujet...

Il est vrai et trés courant que les chats fassent beaucoup de bêtises en notre absence.
Le mieux,c'est de tout ranger soigneusement puis de bloquer les portes de placards :idée:
En plus,il est encore petit et tous les vices sont possibles pour lui,même ce qui est en hauteur,il faut également le ranger :idée:

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
popsoune
Invité
Anonymous



Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:13:27

voila c'est fait, desolee... pale
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:40:21

J'ai vu... cyclops
C'est mieux ainsi... :clin d'oeil:
Merci :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
andromede6
Chaton
Chaton
andromede6


Féminin
AGE : 52
VILLE : 76
EMPLOI : Monitrice d'atelier
LOISIRS : jardinage, aquariophile, chats
ARRIVEE : 31/05/2006
MESSAGES : 30

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:00:46

bonjour,

Je suis la maitraisse de Loka. Comme Lizziecat vous l'as si bien expliquée, lorsque je part travailler toute la journée ou lorsque je couche chez des amis. c'est terrible pour ma Loka.

Alors imaginer cette été, je suis partie 1 moi en vacance !


Avant de partir, je me doutais que ça allée être la déprime assurer ! J'avais dis a ma soeur qu'elle n'essite pas d'allée au vétérinaire (enfin de lui donner un traitement homéopathique ) Si elle voir que au boud d'une semaine elle déprime !
Au bout de 3 jours elle a étais au véto, elle étais excecrable et déprimer !

Cela lui a fait énormer bien de fait !


:027:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:06:41

Bleuet ne supporte pas la solitude. Quand je m'absente pour aller travailler, le matin, l'après midi, parfois toute la journée...Monsieur profite de ce que j'ouvre la porte du garage pour se faufiler dehors et court s'installer chez mon père qui habite à une centaine de mètres.
Quand je reviens chez moi *Bleuet fait le trajet en sens inverse et je le retrouve qui m'attend (quand il pleut il s'abrite en sautant sur le balcon)
Il m'arrive de l'appeler au téléphone quand il n'est pas très décidé à revenir... ça marche la plupart du temps!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:38:22

Je cite"Il m'arrive de l'appeler au téléphone quand il n'est pas très décidé à revenir... ça marche la plupart du temps!"Alors,ça c'est grandiose... Exclamation Bleuet est un chat exceptionnel... :good: ... :fou rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:14:34

Oui, mais pour le moment il boude la maison.

J'ai de plus en plus de mal à le faire revenir de son lieu de villégiature et avec la neige qui l'empêche de revenir quand on le sonne n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:26:56

C'est pas grave,chez ton pére,il est en lieu sûr Wink Aprés,il faudra attendre que les températures extérieure remontent et que la neige s'en aille... :euh: ... :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:55:52

Nougat lui ne supportait pas d'être seul à la maison , lily elle est un peu comme Nougat , elle aime bien être tranquille , mais elle veut toujours qui est quelqu'un avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Empty
MessageSujet: Re: Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...   Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réactions de votre chat lorsqu'il se retrouve seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chat et l'orage
» vermifugez votre chat !
» Les particularitées de votre chat...
» votre chat est jaloux?
» Un lit d'appoint pour votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat :: Réactions-
Sauter vers: