Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?

Aller en bas 
+5
isabelle 42
tooma
Luna
KARY
karo
9 participants

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?
 - garfield
 - gros minet (sylvestre : titi et gros minet)
 - tom (de tom et jerry)
 - duchesse, o'maley (des aristochats)
 -Félix
 -le chat de Gaston Lagaffe
 -le chat de shrek
 -le chat de Geluck
 -Asrael le chat de gargamelle
 -Isidore des Entrechats
 -Le chat de "téléchat"
 -hercule, de pif et hercule
 -hello kitty
 -Le chat botté
 -le chat de Colette
 -Autres...
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:41:27

Bonjour;
Quel(s) chat(s) célébre;auriez vous souhaité être... :euh:
Si un des chat(s);n'est pas mentionnné dans la liste...Déclinez son identité;dans les commentaires... Suspect  :siffle:  :fou rire:
:Arrow: Amusez vous bien et laissez vos commentaires ci dessous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:51:32

Pour moi ce serait Tom (de Tom et Jerry)
Pauvre Tom, toujours partant pour arriver à ses fins...mais Jerry la maline déjoue tous les bons plans de Tom. Il n'en reste pas moins que ces 2 personnages s'adorent. Et quel plaisir encore de pouvoir regarder leurs épisodes avec mes enfants, un régal!
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Signat32
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00:28

J'ai pas encore répondu , le choix est très compliqué

j'adore le dessin animé de Tom et Jerry pour moi le plus savoureux de tous mais le pauvre Tom est quelque fois mal traité alors est ce que j'aimerai être lui ? pas dûr :siffle:

Garfield, une bande dessinée que j'aime énormément , il a une vie plutôt "cool" j'avais d'ailleurs offert à mon fils la tirelire de Garfield dormant sur le toit de sa niche

Est ce que le chat de Colette est connu ? toujours sur ses genoux à se faire caresser, vue sur le jardin du Palais Royal, entouré de beaux livres, c'est pas mal ça comme situation

Bon je réfléchis encore :rire:
Revenir en haut Aller en bas
tooma
Chaton
Chaton
tooma


Masculin
AGE : 28
VILLE : Haute-Saône
EMPLOI : Collégien
LOISIRS : équitation - animaux - jeux vidéo
ARRIVEE : 24/11/2008
MESSAGES : 19

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59:39

J'ai répondu Garfield parce que j'aime bien son style cool,et on peut pas dire qui peux se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:10:52

J'ai répondu le chat de Geluck. C'est merveilleux de faire parler les chats -pitres-
bonne soirée à vous tous.

:chats:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle 42
Chaton
Chaton
isabelle 42


Féminin
AGE : 56
VILLE : rhone-alpes
EMPLOI : mère au foyer
LOISIRS : élever mes 6 enfants et mes 9 chats
ARRIVEE : 15/09/2009
MESSAGES : 31

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:44:05

j'ai répondu "isidore" parce que j'ai un matou qui s'appelle comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15:13

J'ai choisi Duchesse pour sa grâce ! Je la trouve magestueuse !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:33:19

Pour moi ça sera le chat de Shrek, trop marrant

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Chat-p13
Revenir en haut Aller en bas
Cat34
Chaton
Chaton
Cat34


Féminin
AGE : 25
VILLE : Béziers 34
EMPLOI : Collège
LOISIRS : Chats,forums,peinture,dessin,piano..
ARRIVEE : 07/07/2009
MESSAGES : 340

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:49:26

Garfield aussi j'ai répondue Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? 180839

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
http://cats-world.forumdediscussions.net/forum
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:57:47

J'ai fini par dire aussi Garfield cat

Quand vous choisissez : autres , donnez des noms, comme ça je pourrais même les rajouter dans la liste si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:37:18

Pour moi le chat de Colette Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:51:26

J'ai rajouté donc le chat de Colette, du coup j'ai regardé un peu sur Internet , comme elle a eu plusieurs chats je n'ai pas mis de nom particulier cat

C'est vraiment très beau sur ce qu'elle écrit sur les chats Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Herz
Revenir en haut Aller en bas
yette
Chaton
Chaton
yette


Féminin
AGE : 76
VILLE : RP
EMPLOI : -
LOISIRS : -
ARRIVEE : 16/03/2011
MESSAGES : 214

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:38:48

J'ai voté le chat de Colette

surtout si c'est kiki la doucette ! C'est ainsi que j'appelais ma chatte blanche, mon amour de chat

Passez une bonne soirée

Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? 7lnw4jkn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?   Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et vous...
» la methode est simple pour retrouver son chat
» Bonjour à vous toutes et à vous tous
» Vous vous y reconnaitrez!
» je viens vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: