Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Le chat et vous... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Le chat et vous... Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Le chat et vous... Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Le chat et vous... Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Le chat et vous... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Le chat et vous... Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Le chat et vous... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Le chat et vous... Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Le chat et vous... Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Le chat et vous... Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Le chat et vous... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Le chat et vous... Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Le chat et vous... Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Le chat et vous... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le chat et vous...

Aller en bas 
+15
nanou 42
jazzoune
KARY
babycat
vero
Mouki
AquarioClem
lilou
bilbao
Luna
Jcarine
typhanie
Corsaire
karo
lizziecat
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Considerez vous votre ou vos chats comme le ou les bébés de la maison?
 Oui,complétement
 Oui,un peu
 Oui,avec réserve
 Neutre
 Pas vraiment
 Un animal reste un animal
 Autre
 Ne se prononce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:21:02

Postez ici vos commentaires éventuels... Exclamation


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 11:19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:59:09

Je lui dis souvent mon bébé :lol: Mais à 3 ans c'est une grande fille cheers . C'est plutôt un membre de la famillle cheers cheers cat Qui fait encore des bétises et à l'habitude de changer de nom de baptème :P Si vous voyez ce que je veux dire !!! :P

Mais on l'adore cette Choupette


Le chat et vous... Photo_betise1_p


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 13:00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:26:09

En fait pour nous,notre Loulou est le 2eme gros bébé de la maison,Oui je dis bien 2eme car il passe tout de même aprés ma fille de 16 mois qui elle est vraiment un bébé...!! Wink

Il à été considéré depuis le début comme un membre de la famille et comme on lui à toujours fait sentir que c'était notre "doudou",bien sûr nous à renvoyé"la balle"et a fait en sorte de se comporter de la sorte...même encore 5 ans maintenant...!! sunny

Mais en même temps,c'est ce qu'on lui à toujours fait sentir... :Le chat et vous... Herz:
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:18:48

comme bébé non, mais en tout cas comme membre de la famille oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:24:30

Comme des bébés non ! mais comme faisant parti de la famille en tous les cas c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:33:54

Je ne considère pas ma chatte comme un bébé mais comme une amie. :027:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 11:17:48

Moi je la considère un peu comme un bébé, oui c'est vrai. Bon, faut dire qu'elle a dans les 6 mois alors...
Une chose est sûre, je la considère vraiment comme une membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:09:57

j'ai mis pas vraiment car il y a déja des enfants a la maison
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:45:17

Et bien oui, dans ce cas,il faut bien que chacun reste à sa place tout de même :clin d'oeil:

Moi c'est pareil et pourtant j'Adore mon chat ... :coeur: :fou namoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:06:59

Ouais, mon chat je n'arrête pas de lui chanter des chansons improvisées qui disent en gros qu'elle est merveilleuse. En plus je ne sais pas pourquoi mais on dirais que les chats ça les rassurent les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:10:19

Siffle lui un air du concerto de Arenjuez, c'est un air qui les hypnotise. Avec cet air là j'ai tous les chats à mes pieds, même ceux à qui je n'ai pas été présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:20:39

C'est marrant. Sauf que je connais pas Arenjuez mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 6 Oct - 3:01:08

J'ai répondu : oui, un peu ; je m'explique : Elle n'est pas mon enfant bien sûr, je ne la considère pas comme telle, mais on a vraiment une relation très fusionnelle, elle est jalouse de mes sorties, de mon homme, de mes amis, et le pire, des autres animaux que je peux approcher Wink De plus dès que je sors, elle tente de me suivre jusqu'au bus ( elle ne veut pas que je parte :( ) et quand je rentre elle vient me chercher en râlant ; je la surnomme donc ...
" mon petit mari jaloux " :rire:
La réponse que j'ai donnée dans le sondage était donc celle qui s'en approchait le plus à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:33:34

complètement, ma petite Emi sera comme ma fille, comme ma Ulysse l'était :)
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Chaton
Chaton
Corsaire


Masculin
AGE : 55
ARRIVEE : 05/10/2006
MESSAGES : 29

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 6 Oct - 15:21:24

Je considère effectivement mes chats comme mes bébés ...... oui ........ et en même temps non. Disont que je sais ou sont les limite du règne animal et de l'homme, non pas que je suis pour la supériorité de l'homme sur l'animal, mais en revanche, un chat et un animal qui a toutefois besoin d'évoluer dans son monde à lui, et non qu'on le prenne pour un homme avec la réflexion et l'intelligence de l'être humain.

Cela dit, dans ma courte vie de 38 années passée sur cette planète les félins en général, m'ont beaucoup appris sur eux et leurs comportements, mais si je ne détecte pas à coup sur tout le temps ce qu'ils attendent de moi. Mais il est évident que je les laisses évoluer dans leurs mondes ou de temps en temps je me fait inviter à faire comme eux, ce que je fais volontier, en revanche je ne leur demande de rentrer dans le monde que je crois pourri de l'être humain. Voilà pour les quelques explications concernant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:36:56

Je ne peux pas dire que ce sont mes bébés. J'ai une fille et c'est elle mon bébé. Mais ce sont à part entière des membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:33:41

J'ai repondu oui avec reserve :

Oui c'est ma petite préférée, ma chouchoutte,
mais non, je ne suis pas encore maman Wink. Non plus sérieusement, ce n'est pas comme mon bébé, mais presque :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:56:54

Alors mon chat est véritablement mon vrai bébé ^^

Je suis complètement gato avec lui mais je ne lui cède pas tout pour autant Wink

Je prends soin de lui le plus possible et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne manque pas d'amour :coeur: :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:09:28

Sam99 a écrit:

Je suis complètement gato avec lui mais je ne lui cède pas tout pour autant Wink

Moi c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:03:53

Je les appelle mes bébés ( au sens figure)
car j'ai 2 filles eux sont mes bébés . mais je les adore mes chatons et ils
le savent très bien. :030: :030: :030:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32:49

oui, un peu,.
je ne la considère pas vraiment comme mon bébé mais tout de même un peu...
mais je l'adore tout de meme
elle est trop chou!
et c'est pareil pour moi meme si je l'aime beaucoup je ne lui cède pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:02:58

oui c'est clair complètement!!!!

se qui fait rire parfois les gens qui ne comprennent pas qu'on soit "gaga" comme ca!!!

j'apelle pomponette ma fille et je lui dit que je suis sa maman et mon fiancé son papa

"viens voir maman" ou "écoute c'est papa qui rentre" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:02:07

moi j'ai repondu oui,un peu parce qu'il est petitdonc il est un bebe
et il est a moi donc c'est mon petit bebe a moi
:fou rire: :fou rire: :fou rire: :fou rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:25:08

je reste neutre, ma Upsi fait parti de ma famille mais elle n'est pas un bébé, et d'ailleurs elle n'aime pas trop être pouponner... elle est très indépendante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:42:24

J'ai répondu pas vraiment, ce n'est pas mon bébé c'est plus une complice, une amie sur qui je peux toujours compter, qui n'est pas là pour me jugé mais pour m'aider :content:
Ma kiwi sait que je l'adore mais pour moi quand je l'appelle bébé c'est vraiment au sens figuré et puis je ne suis pas pense pas réellement qu'elle apprecirais vraiment que je me mette à la prendre pour un enfant : * ça va mon bébé ? mais voui que ça va * pour moi j'adapte la version * coucou tout le monde ! coucou kiwi coucou papa coucou maman ! ça va ? oui ! tu viens kiwi ? je vais dehors grimper les arbres ça t'intéresser ?*

Enfin c'est un peu une image que je donne mais c'est aussi normal que je ne considère pas mon chat comme un enfant je suis encore jeune, j'en profite, je me vois mal adopter une attitude plus maternel...
:chats:
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Chaton
Chaton
typhanie


Féminin
AGE : 40
VILLE : Troyes
EMPLOI : liquidatrice retraite
LOISIRS : chats, lecture
ARRIVEE : 26/12/2006
MESSAGES : 90

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:28:42

J'ai répondu oui, complètement, car ils sont, comme je le dis souvent "ma vie, mes amours". :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:18:55

Quand on parle à Garfield, on lui dit toujours "ton papa et ta maman"... :euh:

Mais ce n'est pas vraiment le bébé de la famille, un membre à part entière ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Jcarine
Chaton
Chaton
Jcarine


Féminin
AGE : 47
VILLE : METZ
EMPLOI : MAMAN AU FOYER
LOISIRS : MES ENFANTS, les Chats, le Basket
ARRIVEE : 13/06/2007
MESSAGES : 25

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:39:30

Alors, moi,, c'est très simple!

Avant d'avoir mes enfants, chaque chat que j'ai eu était mon bébé! J'avais l'impression de l'aimer tout autant que mon homme (si si, je vous le jure), mais avec l'arrivée de mon 1er enfant, il y a maintenant 6ans, le sentiment a changé! Je n'aurai jamais cru ça, mais si, chaque "chose" a repris sa place.

Mes enfants sont toutes ma vie (j'en ai 3, le petit dernier à 10 mois), et passeront toujours avant mes chats, même mon homme passera avant mon chat, maintenant (je ne suis pas sure que ça aurait été le cas il a 6ans mdr!), sauf si il me demande de choisir, moi, je ne peux vivre sans chat gr_V_ , enfin, le problème ne se pose pas, il aime les animaux tout autant que moi :l'amour fou:

Comme quoi, le comportement change énormément! Ma peur, à chaque grossesse, était que mon enfant soit allergique aux chats.....quel désastre pour moi :Le chat et vous... 927364 fort: , mais ouf, apparement, tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:36:41

moi si j'était allergique au chats je me suiciderer je ne peux pas vivre sans
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59:30

J'avoue que j'ai tendance à appeler Luna , mon bébé, mais elle est encore très jeune bien qu'à 10 mois elle soit déjà dans l'adolescence . Mais par moment elle fait sa tête de poupon .

Pour moi elle fait totalement partie de la famille, et quand on me demande si ça ne m'ennuie pas de ne pas avoir de petits enfants , je dis non j'ai ma chatte , ça fait rire mes copines. Mais bien sûr que j'aimerais en avoir des petits enfants, mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40:13

Ne t'inquétes pas Luna,ça viendrat... cheers Ma maman a exactement le même âge que toi... :idée: et avant que sa petite fille n'arrive au monde,
il y a 28 mois maintenant,elle était complétement Le chat et vous... 531795 de son chat... :rire: Elle lui parlait comme à un bébé... :siffle: ... :fou rire:
Depuis Stella (ma fille),elle s'est calmé,certes...!!Seulement,elle le considére toujours comme son gros bébé... :content:
:rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:00:46

Moi Oui, complètement.
Je lui Achter toujours plein de truc!!!
Même qu’il y a une petite poussette il va tous le temps dedans et quand je me promène avec lui et la poussette il ronronne très fort
Puis il est trop chou!!!
C'est carrément on titibou "son surnom"
titibou comment petit bouchon
titibou comme petit hibou pourquoi petit hibou parce y a un statue de hibou chez ma moment et il sassiez toujours a coter
Revenir en haut Aller en bas
margoya
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16:41

Vu que je n'ai pas encore d'enfants, ma réponse est oui! et comme dis le vétérinaire, lui il me prends un peu pour sa "maman". Je l'ai eu à peine sevré, j'ai du lui apprendre à faire sa toilette par exemple. Et puis il me réclame tout le temps, me suit partout... alors je le calîne et joue avec lui comme avec un bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Chaton
Chaton
bilbao


Féminin
AGE : 44
VILLE : 64
EMPLOI : aide soignante
LOISIRS : shopping, net, mon chat
ARRIVEE : 22/08/2007
MESSAGES : 209

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14:35

oui complètement mon chat c'est mon bébé. Malheuresement j'ai perdu mon petit il y a 3 semaines environ. J'ai beaucoup souffert car avec mon copain c'était notre premier petit qu'on a eu tout les 2. Maintenant on a Canna. Sans un autre chat, on aurait pas pu vivre. Notre chatte est super elle aussi mais ai plus raleuse que Bilbao. Elle miolle..quand ca lui convient pas. Chacun sont caractaire n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:36:54

pour moi, aussi ce sont mes bébé, j'ai nourris gribouille au biberon, car sa mère l'avait abandonnée,et j'ai pris le relais gribouille avait environ, 3 ou 4 jours elle me suit partout ou je vais , si j'ai le malheur de sortir alors qu'elle dors dans le salon elle s'en rend compte et vient miauler a la porte jusqu'a ce que je reviennes , donc oui ce sont mes bébés!!!

mais il faut dire aussi que mes enfants sont adultes je n'ai plus d'enfants a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15:48

mes chats font partie de la famille meme si ils ne sont plus mes bébés mais ma chatte est ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:39:00

je ne considére pas mes deux chats de bébés du fais que c'est des grand adulte,tequila à 7 ans et Felix à 12 ans, ce sont des membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10:45

Mes chats sont totalement dépendants de moi, je les nourris, les soigne, les cajoles, suis responsable de leur bonne santé et de leur bien être. Je dois trouver quelqu'un de compétent pour en prendre soin si je m'absente... Ils sont présents tous les jours, à chaque heure, viennent se nicher au creux de mes bras pour dormir, miaulent lorsqu'ils veulent à manger ou un calin... et savent aussi faire des bêtises parfois Wink

Alors oui ce sont mes bébés, les meilleurs enfants dont on puisse rêver puisqu'ils ne grandiront jamais... :091:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:04:18

Oh oui pour moi mes chats sont mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:56:54

mes chats font partie de la famille.
Je les aime plus que tout.. (sans compter mon chéri...)
je ne les considère pas comme mes bébés..
Ma femelle je l'appelle "pupuce" et son frère s'est "poussin" (bien que je donne le meme nom à mon chéri.. lol)
ce sont juste un petit nom que je leur donne, mais c'est tout..
par contre, ils sont ma raison d'être plus ou moins calme et détendue.. je sors d'une dépression pas tout à fait guérie.. et ils m'apportent beaucoup pour ne pas retomber dedans.. et me tiennent compagnie quand mon chéri est abscent..
je sais pas si vous avez bien compris mon point de vue.. j'espère que j'ai été assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: réponse   Le chat et vous... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27:48

Bonjour,

Et bien mon chat a su se faire sa place parmi nous, il nous apporte beaucoup de bonheur, et il sait se montrer très câlin.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Kyra   Le chat et vous... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:48:39

Bonjour,

Pour moi notre chat Casey a toujours été mon gros bébé (il avait 9 ans). Il était tellement calin et il se comportait comme un bébé ! Par contre notre chatte Daisy est beaucoup plus réservée c'est plutot ma grande fille :clin d'oeil: De toute façon ils font partie de la famille c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15:50

oui pour moi se sont vraiment le bebes de la maison nous somme a leurs dispo ils veulent un calins on est la ils veulent dormir ont les laisse tranquile il s'inquiete des que ses chats ne vont pas bien du tout
le pire dans la maison c'est mon mari
Revenir en haut Aller en bas
AquarioClem
Chaton
Chaton
AquarioClem


Féminin
AGE : 26
VILLE : Basse-Normandie (14)
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Animaux - Photo - Musique - Internet - Nature...
ARRIVEE : 16/02/2008
MESSAGES : 73

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51:04

Ben moi j'aimerais bien qu'il soit mon gros bébé mon Simba, sauf qu'il veut tout le temps aller dehors pale ... Dès qu'il a fini de manger il miaule à la porte... :siffle: :perplexe: :Le chat et vous... 927364 fort: Je lui fais tous les calins que je peux avant qu'il demande à sortir ! Alors je ne sais pas trop quoi mettre confused

Edit = j'ai répondu : oui un peu, car j'aimerais bien que mon Simba le soit sauf qu'il veut pas, là déjà il se couche devant la porte pour sortir... :silent: :trés triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:16:29

mes animaux font complétement partie de ma famille a part entiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41:13

Pour moi mes chats sont cmplétement mes bébés(surtout le deuxième),je leur dit souvent"viens voir maman"ou"je t'aime mon bébé" ou encore"ma ptite puce".Enfin bref mes chats sont mes bébés et ça tous le monde qui me connait le sait hihihi!!!J'avoue que j'ai tendance à les gater mais y a quand même des limites(quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:10:30

flower Bonsoir,
Je n'ai pas considéré mon chat Soquette comme un bébé, même si je l'ai eu quand il était encore bébé, à 3 mois. Mais je l'aimait d'une certaine façon, ca devait rester l'animal, il faisait parti des membres de la famille.
:027:
Revenir en haut Aller en bas
Mouki
Chaton
Chaton
Mouki


Féminin
AGE : 31
VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat
EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D
LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)
ARRIVEE : 22/08/2008
MESSAGES : 30

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43:54

Pour ma part, je considère également mon chat Mouki et les deux autres minous comme des membres de la famille à part entière, ou presque...
Je veux dire par là qu'ils mangent avec nous(sur une chaise lol) en espérant qu'on leur donne un p'tit morceau de viande ou autre.

Je parle souvent avec mon chat, il me console quand je suis triste en venant ronronner et se frotter contre moi. Parfois j'offre une petite gourmandise à Fidji(minette grise et fluette), c'est à dire un oeuf bien frais...dont elle raffole.
Lorsqu'on rentre des courses, ils sont les premiers à venir miauler à tue-tête en attendant que la porte s'ouvre.

Bref, c'est vraiment comme des bébés, bien qu'ils soient adultes et qu'on nomme Fidji "la demoiselle" ou encore Cachou(gros chat noir)" monsieur".
Mon chat je le surnomme affectueusement "Titigre", Fidji "Pupuce" et Cachou "Patate".
Revenir en haut Aller en bas
http://tycassou.deviantart.com
vero
Chat joueur
Chat joueur
vero


Féminin
AGE : 56
VILLE : 92
EMPLOI : secretaire
LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri
ARRIVEE : 22/09/2008
MESSAGES : 647

Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:26:30

oui tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57:24

chez nous, ils font partie intégrante de la famille. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat et vous... Empty
MessageSujet: Re: Le chat et vous...   Le chat et vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez être un chat célèbre lequel seriez-vous ?
» la methode est simple pour retrouver son chat
» Bonjour à vous toutes et à vous tous
» Pourquoi le chat s'appelle "chat"
» Vous vous y reconnaitrez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: