Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Décès - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Décès - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Décès - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Décès - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Décès

Aller en bas 
+20
Fanfan
marcelle
Greminou
titie
Cat34
Dundee
lilou
Doudoubibi
Hélène CARREROT
Marilyn
Scouby
raphacat
Luna
Karine80
lolo
Isasza
Mounette
faustine
KARY
cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09:21

Rappel du premier message :

Ma princesse est morte le 5 février dernier. Depuis c'est une souffrance permanente. J'avais trouvé ma princesse (qui s'appelait en fait Cosette) en juillet 1996, elle avait à l'époque 5 ans à peu près. Son parcours était spécial puisqu'elle venait de californie où ses précédents maîtres l'avait trouvée toute petite. Puis ils étaient revenus en France et au hasard d'un passage en Gironde, la chatte s'est sauvée et est venue chez moi. Au bout de 3 mois j'ai retrouvé les maîtres, mais leurs obligations professionnelles les dirigeaient vers un autre pays, bref la petite minette n'avait pas envie de partir et moi j'étais déjà très attachée à cette chatte, donc elle est restée avec moi Durant prés de ans donc elle n'a été qu'une source de bonheur et d'amour, en 2007 on lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique, je l'ai soignée et en fait avec une visite mensuelle chez son véto pour contrôle de l'urée et de la créat. elle allait plutôt bien. A la suite de ce problème une gingivite chronique s'est installée, donc difficulté à manger, je lui coupais son blanc de poulet en minuscules morceaux pour qu'elle puisse les manger et je passais la pâté au mixeur. Une semaine avant son décès elle semblait fatiguée, elle ne voulait presque plus manger, j'ai pensé que ses gencives la faisaient souffrir, j'ai essayé l'homéopathie, je l'ai même emmenée chez une guérisseuse... Son état ne s'améliorant pas et ayant peur d'une crise d'urée je l'ai amenée chez son véto le vendredi 5 février, examen rapide de ma princesse, RAS, prise de sang, RAS, jusqu'au moment de la palpation de son ventre, là il sent une masse, je lui dit qu'elle ne fait pas beaucoup ses besoins, mais qu'elle ne mange pas non plus beaucoup, par précautions il me dit qu'il faut lui faire une échographie et là, tout s'éffondre, elle a développé une tumeur et une petite hémorragie est déjà présente. Conclusion il n'y a rien à faire, sinon de la morphine pour qu'elle ne souffre pas (évidemment cela n'est pas bon pour ses reins) et cela pendant quelques jours car la tumeur évolue très vite (la dernière consultation datait de moins de 15 jours). J'avais toujours dit que je ne voulais pas que ma Cosette souffre et que je ferai ce qu'il faut pour éviter des tracas à ma princesse, mais qu'il est difficile de mettre fin à la vie de celle que j'aimais le plus. Elle s'est endormie dans mes bras, et lorsque son coeur s'est arrêté, tout s'est arrêté pour moi aussi Depuis je ne sors pas de cette peine si lourde, de ce sentiment de culpabilité qui m'envahie si souvent Je suis retourné voir son véto quelques jours plus tard pour qu'il me rassure sur m décision, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire, mais ces mots se perdent dans mon chagrin. Ma Cosette, c'était mon rayon de soleil, une anti-déprime, elle comprenait tout et je comprenais tout d'elle, j'ai eu d'autres chats mais aucun n'avait autant de caractère qu'elle. Il y avait une telle complicité entre nous. Aujourd'hui ce sentiment de solitude est extrème et peu de gens peuvent comprendre ma peine, sinon ceux qui aiment autant que moi les chats, d'ailleurs comme je le disais souvent Cosette n'est pas un chat ordinaire, c'est ma "fille" spirituelle et adoptive
Il y a surement des personnes comme moi qui ont perdu leur animal et qui se trouvent dans la peine, peut-être certains pourront-ils m'aider à sortir de cette impasse où je me sens actuellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:38:39

Moi aussi je passe beaucoup de choses à Empereur comme j'en ai laissé beaucoup à mes deux bébés disparus !
On les aime trop ; et ceux qui disent que ce n'est pas normal, et bien comme tu dis Tatacat ils restent chez eux !
Empereur non plus ne monte pas sur la table, mais parce qu'il n'a jamais eu l'idée !

Je comprends Cathy que tu ais eu les larmes aux yeux en expliquant la significtion
du nom sur le bateau, c'est que tu l'aimais beaucoup ta Nini Décès - Page 10 54468
Essaie de ne plus imaginer le petit corps de ta Nini négativement, dis-toi qu'elle est parmi les étoiles dans le cosmos et qu'elle brille la nuit, sa petite âme est avec celles des autres minous !

Bisous Décès - Page 10 36123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:55:51

ha ces chiens le mien en fait autant lorsque les chats mangent je reste a cote et je peste si je vois le chien s approcher mais pratiquement tous les jours il est rapide il fini le pate de clairon mais n ose pas s approcher lorsque Clairon mange mais s il ne le fini pas rkule nettoie son assiette
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:18:28

Suite au décès de ma Cosette j'ai voulu au départ la faire incinérer, pour cela et voulant être sûre qu'elle soit incinérée seule et que l'on me rende ses cendres et uniquement les siennes, j'ai pris contact avec un crématorium pour animaux près de Bordeaux. J'ai eu une femme au téléphone qui a été extrêmement compréhensive et qui m'a expliqué comment cela se passait, elle m'a aussi dit que cela pouvait être une épreuve car brutalement le corps disparait, cela m'a fait peur et j'ai préféré garder ma Nini telle que je l'avais toujours aimée, je me demande maintenant si je n'aurais pas préféré l'incinération car je n'arrête pas de penser au corps de ma princesse qui se dégrade (je sais c'est morbide, mais j'avais eu les mêmes pensées lors de l'enterrement de mon père) c'est peut-être moi qui suis comme cela, c'est une étape dans l'acceptation de sa mort, enfin je tente de m'en persuader, car ce n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:22:31

Comme je l'ai dit à mon mari, s'il m'arrivait quelque chose et que je parte avant lui, il doit faire incinérer Cosette (la dame du crématorium m'a dit que l'on pouvait le faire des années après le décès) et mettre ses cendres avec les miennes (ma volonté est l'incinération) et les disperser dans un endroit cher à mon coeur. Comme cela nous seront ensemble pour toujours.
Ce message n'est pas très fun, je vous l'accorde, et ne reflète en aucun cas des idées noires, c'est simplement une info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:34:51

qui ne souhaite pas s endormir pour toujours avec ses animaux aimes j espere quand a moi qu ils me survirons pour ne pas mettre mon pauvre coeur en lambeaux
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:15:13

Une pensée d'amour pour ma petite princesse Cosette.
Je regardais de photo de toi ma Reine et je me disais que tu étais vraiment très belle, ce regard, ton poil si brillant et si doux, ta démarche si gracieuse, que tu étais jolie : une merveille comme je te le disais souvent. Alors je pense à toi et je me souviens, souvent les larmes viennent car tu me manques tellement, mais il ne faut garder de toutes ces années d'amour que le meilleur, en fait 15 ans de bonheur avec toi et ta présence si bénéfique et si appaisante. C'est pour cela que tu étais un trésor, mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:08:16

Une journée en bateau aujourd'hui et donc sur le Princesse Cosette. Arrivés à destination nous avons attendu que la marée baisse pour nous échouer sur un banc de sable. Juste à côté du bateau en descendant une jolie petite étoile de mer était là dans le peu d'eau qu'il restait. Il n'y en a plus beaucoup les gens les ramassent toutes, comme les coques, ou ces petits coquillages un peu allongés. Dans le Bassin d'Arcachon, c'est la culture des huîtres qui domine avec aussi les moules, d'où la "difficulté" de navigation, car le Bassin d'Arcachon est constitué d'une quantité incroyable de parcs à huîtres plus ou moins bien délimités.
Bref c'est petite étoile qui nous attendait là sur ce banc de sable et le fait que nous nous soyons échoués à moins de 30 cm, j'y ai vu comme un clin d'oeil, tu vois "La Glaude" ma Nini était aussi dans l'eau !!! Une autre forme d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:17:45

Encore une semaine de plus, nous sommes vendredi et il y a quelques mois nos chemins se séparaient, ma Nini comme tu me manques, je pense si souvent à toi, à chaque fois que Ploum fait quelque chose je ne peux n'empêcher de dire "là Cosette aurait réagi comme cela", tu es partout mais tu me manques cruellement, je t'aimais tant, tu m'aimais aussi beaucoup, c'était une belle histoire entre nous. Lorsque j'allume l'ordinateur je vois apparaître ton joli museau, on dirait que tu me regardes droit dans les yeux tant ton regard est expressif, la vie sans toi c'est plus difficile, même s'il y a de bons moments, mais ta présence était un bonheur permanent et c'est long de s'habituer à ton absence, mais je t'aime toujours mon petit ours, mon petit Boubinou, comme je t'appelais parfois, alors je mets ce joli parterre de fleurs en photo pour toi, parce que c'est beau et que tu étais belle, et aussi parce que je sais que tu aurais adoré d'allonger au milieu de ces belles fleurs, comme je te le disais : une fleur parmi les fleurs, lorsque tu te mettais dans les massifs de fleurs. Mille tendres pensées et des tonnes d'amour pour toi ma jolie princesse.

Décès - Page 10 Parter10
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:07:40

Il me semble y reconnaitre des escholzhias, des coquelicots, des bleuets, des oeillets, anémones, des fleurs de lin... Superbe brassée de fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:25:40

Est-ce la fin des vacances qui me donne le blues et me fait encore plus penser à toi ma Poupette ? Toujours est-il que tu me manques toujours autant si ce n'est plus en ce moment, parfois je suis même obligée de détourner la tête lorsque je vois des photos de toi défiler sur l'ordi, cela me fait mal, pourtant je ne veux pas me passer de toi, et je veux que tu sois toujours présente, au moins en photo, bref ce n'est pas facile en ce moment, si seulement je pouvais te serrer un peu dans mes bras ou te câliner un instant tout irait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:44:15

Magnifiques ces petites fleurs Cathy !
Eh oui j'aurais pensé comme toi avec la petite Etoile de Mer ! Un signe de
ta petite Cosette ! Il y a beaucoup de signes dans la vie pour nous rapeller ceux qu'on aimaient, et nous dire de toujours avancer ; encore faut-il les voir !
Il y a des personnes qui ne voient pas tout ça parce qu'elles sont trop terre à terre ! Moi, ce sont des choses qui m'ont beaucoup guidées dans cette vie !

Je vois que tu apellais ta Cosette, ton petit Boubinou, moi pour mon Guizmo que je n'ai plus, c'était mon petit Boubinet ! Décès - Page 10 54468

Comment va le petit Ploum ?

Bon courage Cathy !

Décès - Page 10 Images10
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:38:38

Le petit Ploum va très bien et il est de plus en plus mignon, il a les mêmes attitudes que Cosette, c'est très curieux. Lui aussi fait le clown après la bignone il fait ses griffes puis se laisse tomber sur le dos tout content, le must c'est d'aller le voir et de lui parler alors après il part à toute vitesse et grimpe dans le saule, il fait le fou. J'aime bien le voir comme cela, le voir heureux.
Moi aussi j'aime bien voir des petits signes dans la vie et me dire que cela à une signification bien précise. C'est comme cette petite étoile de mer, sur mon ordi l'icone qui indique les photos de Cosette c'est une étoile, donc en voyant cette petite étoile de mer j'y ai vu un clin d'oeil de ma Nini, pour me dire qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:53:45

Bon Courage Cathy. Nous n'oublions jamais nos compagnons qui sont partis dans le paradis des chats. Ils sont toujours auprès de nous.
Il ne se passe jamais un jour, sans que je ne pense à mon Antoine, le Namoureux de maman comme je le lui disais, il était toujours après moi, il fallait que je le prenne dans mes bras, (et il etait lourd, lol) le caresser, et si je n'avais pas le temps, je le mettais sur un coussin et là il ronronnait pour me dire qu'il était content.

Décès - Page 10 679514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:57:16

Une image pour toi Cathy !

Décès - Page 10 749c8d11


Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:02:09

Merci de cette gentille attention. Elle est trop mignonne cette image, elle évoque la douceur, la pureté, une certaine idée du paradis peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:06:50

Un jour un peu spécial, si ma maman avait été vivante, j'aurais pu lui souhaiter son anniversaire, hélàs elle m'a quittée il y a plus de 7 ans maintenant, mais en ce jour je pense à elle et ma Nini est dans mon coeur pour dire à "Mamichou" combien nous l'aimions. Mille pensées pour toi Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:19:06

Nous sommes avec toi Cathy par la pensée !

Courage ! Décès - Page 10 58189

Décès - Page 10 141164
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:19:16

30 semaines, déjà...
Je me souviens tant de ta douceur, de ton amour. Parfois lorsque je vois ta photo sur l'écran de mon ordinateur, j'ai presque l'impression de pouvoir te toucher, te caresser.
Tu es encore et toujours dans mon coeur et dans mes pensées.
Avant-hier, j'ai planté des petits bouquets de fleurs jaunes, mélangés au bouquets de pâquerettes cela fait joli. C'est beau l'endroit où tu reposes ma Belle. Mais il m'arrive, le soir lorsque je vois Ploum "étalé" sur le lit de penser à toi et cela me fait mal. Je t'aimais tant, je t'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:33:42

Décès - Page 10 89dx0010

Courage Cathy !
Dis-toi que ta petite Cosette envoie des ondes à Ploum pour qu'il s'occupe bien de toi !
N'as-tu jamais ressenti comme un souffle ou un frôlement sur toi dans ta vie, ce sont des
êtres (qu'ils étaient humains ou animaux ) ; qui viennent d'apporter des messages pour dire qu'ils
ne t'oublient pas ! Certains personnes pensent que nous divaguons, mais moi je ne crois pas, et je
connais d'autre personnes qui croient à celà ! La vie déjà est un mystère, il ne faut pas l'oublier !

Je t'envoie pleins d'ondes positives ! Décès - Page 10 36123
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:39:26

Ploum est un chat heureux, la preuve :

Décès - Page 10 Img_9310

Après avoir eu quelques "lichettes" de yaourt (il adore !) Ploum se repose, la tête confortablement posée sur un coussin.

Aujourd'hui, comme il faisait beau une petite sortie en bateau et là surprise, le navire de la reine du Danemark en plein milieu du bassin d'Arcachon, magnifique bateau, voici une photo :

Décès - Page 10 Img_9311

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:40:00

Bonsoir Cathy !

Magnifique bateau en effet "de la reine du Danemark" !
Vous êtes tombés au bon moment !!

Mais magnifique Ploum aussi ! Qu'il est beau ! Superbe !
C'est un chat heureux en effet, ça se voit !

Merci de nous avoir mis ces photos Cathy et bonne soirée à vous !

Décès - Page 10 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:11:34

Belle photo de Ploum il est heureux.

Beau bâteau, merci de nous faire partager cette image.

grosses bises et plein de courage.

Décès - Page 10 926106 Décès - Page 10 105352
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:51:59

Nous sommes le 5 septembre et cela fait exactement 6 mois que ma Cosette chérie n'est plus à mes côtés, jamais je n'aurais pensé supporter une telle absence et pourtant je suis toujours là 6 mois plus tard, avec des joies, des bons moments, des journées moins gaies, des larmes aussi mais surtout le souvenir de ma Princesse bien ancré dans mon coeur elle ne me quitte pas, je l'aimais tant mon petit Boubinou, ma jolie princesse, je l'aime encore et je l'aimerai toujours elle a été si importante dans ma vie, d'une aide si précieuse, comment passer une journée sans penser à elle plusieurs fois, il y a tant de choses qui me rappellent sa douceur, et puis il y a Ploum qui prend les mêmes habitudes qu'elle, et qui me fait lui aussi penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:05:29

Bon courage à toi Cathy, Cosette veille sur toi. Bises Décès - Page 10 779965
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Chat Sauve
Chat Sauve
Marilyn


Féminin
AGE : 56
VILLE : pas de calais
EMPLOI : assistante maternelle agréée
LOISIRS : mes trois chatounes, la broderie...
ARRIVEE : 19/02/2010
MESSAGES : 567

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:33:06

Je pensais en te lisant, il y a un monsieur qui fait des toiles de chats ou chiens à partir d'une photo, c'est superbe, et pas très cher en plus. Je m'étais dit que ça pouvait t'interesser de mettre son petit minois sur une toile de peinture. Tu dois choisir une photo, la proposer et on te dit si c'est possible, si je ne me trompe pas c'est 15 ou 20 euros selon la taille de toile qu'il propose - c'est le papa d'une passionnée des chats qui est FA.
je dis ça comme je dis rien....
Depuis que cette dame en a parlé, il a eu des commandes et semblent travailler rapidement. L'argent lui sert surtout à racheter du materiel pour peindre. J'ai vu moi-même le travail fait, c'est beau. Il reproduit plutôt bien les expressions même dans le regard. C'est pour ça que j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:34:09

Les vendredis passent... ils s'ajoutent à la trop longue liste des jours sans toi. Mais tu es toujours dans mon coeur, tous les jours, tout le temps.
Pour la plus belle des princesses, pour toi ma petite Poupette chérie une jolie rose : message de tendresse et d'amour.

Décès - Page 10 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:01:05

Aujourd'hui, nous sommes le 11 septembre, pour beaucoup cela évoque les USA, mais pour moi c'est autre chose, c'est malheureusement aussi la date du décès de mon père alors j'ai une pensée particulière pour lui. Nous avons passé une belle journée sur l'eau et c'était sympa, mon père aimait beaucoup lui aussi faire du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14:37

Bonsoir Cathy !

Que de peines on peut avoir dans notre vie en perdant les siens !

Courage, Cathy tous ceux que nous avons perdu nous observent et
nous aident !

gros Décès - Page 10 105352 ! et gros calins à Ploum !

Décès - Page 10 89dx0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:08:28

je viens de rentrer de vacances du moins de voir une soeur malade et c est pourquoi je ne repondais pas car j aime parler avec toi de ta cosette et de ta tendresse pour elle pour moi elle est absente certes mais elle a une si grande place dans ton coeur que pour moi ta cosette est pres de toi amitiees
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:01:28

C'est vrai que j'ai parfois l'impression que ma Cosette est encore avec moi, nous étions si proches l'une de l'autre.
Hier soir je regardais des photos de ma Nini, j'étais en admiration devant les photos ; Elle était si belle, si douce, si intelligente, si coquine. Elle était vraiment tout pour moi et même si les semaines passent elle reste toujours dans mon coeur et mon amour pour elle est toujours aussi grand.
Ma Nini c'était vraiment "quelqu'un" un caractère sensationnel, une frimousse à faire craquer, et la douceur de son poil, incroyable, en fait elle avait 2 types de poils, comme une "sous-couche" genre duvet et ensuite des poils plus longs, on aurait dit de la soie lorsqu'on la carressait.
Mille pensées les plus tendres pour la plus jolie des princesses : ma Cosette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:54:33

en resume ta nini etait une chatte aimee et qui rendait l amour apporte
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:38:57

Une semaine de plus, chaque vendredi matin je repense à ce vendredi de février où j'ai décidé de t'amener chez le vétérinaire, j'étais inquiète depuis plusieurs jours et je crois que malgré la stupeur lors de l'annonce du diagnostic, je m'y attendais un peu, en tout cas je crois que je m'attendais à quelque chose d'important. Depuis une dizaine de jours, tu n'étais plus exactement la même, moins friponne, moins coquine, plus repliée sur toi-même, l'ennui quand on aime quelqu'un c'est que l'on ne veut pas voir ces petits signes, parce qu'on ne veut pas se rendre à l'évidence. Avec le recul je m'en aperçois. Je sais néanmoins que tu as profité de ta vie de princesse jusqu'au bout et que ma décision de t'amener ce matin-là chez le vétérinaire a été motivée par ton attitude, (Jean-Paul m'a dit qu'il lui semblait que tu n'avais plus envie de vivre, que tu sentais que la fin était proche), donc je t'ai juste évité des souffrances, pourtant lorsque je revois la petite vidéo que j'ai prise dans le cabinet de consultation du véto (pour quelle raison d'ailleurs, t'ai-je filmée alors que je ne savais pas encore que tu étais perdue ?) tu sembles si mignonne, si étonnée, pas stressée du tout, comme d'habitude adorable et curieuse, tu regardes autour de toi et à la fin de la vidéo tu me regardes droit dans les yeux, comment oublier ce moment mon petit amour ?
Hier je brossais ton "frère spirituel" Ploum, rien à voir avec ton pelage où la brosse s'enfonçait profondemment, lui il a le poil court, et rien à voir avec ta douceur, cependant il t'imite, il fait comme toi, cela m'amuse Rien ni personne ne te remplacera, mais il faut qu'il soit heureux, alors je m'y emplois et il en profite.
En ce énième vendredi sans toi, je pense encore plus fort à toi et garde dans mon coeur le souvenir de notre grande histoire d'amour . Une chance pour moi de t'avoir croisée et d'avoir passé toutes ces années avec toi, qu'aurais-je fait sans toi ? Je t'aime ma petite Nini chérie et pense fort à toi tous les jours, car hélas tu me manques tant.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:36:02

Je n'ai pas mis de jolies fleurs tout à l'heure lors de mon dernier message, l'oubli est réparé ici, des fleurs mon ma princesse :

Décès - Page 10 Diapo410

J'aime bien mettre des fleurs roses ou mauves car dans ma tête Nini aimait le rose. Une anecdote sur ma Cosette, un jour je me mettais du vernis sur mes ongles de pieds, et bien sûr Cosette était à côté de moi, curieuse comme toujours, à regarder les limes à ongles, les accessoires, donc comme elle était près de moi allongée, tranquille, je lui ai mis du vernis rose sur deux ou trois de ses griffes (j'ai attendu que cela soit bien sec, pour qu'elle ne lèche pas le vernis) et donc Nini avait du vernis rose comme moi. Cela ne l'a pas troublée du tout. De même que je lui attribuais le rose comme couleur préférée, j'avais décidé que ses goûts musicaux allaient pour la variété essentiellement sur le groupe Abba et les Bee Gees. A chaque fois que l'un de ces 2 groupes passaient à la radio, je lui disais "tiens Nini ton groupe préféré". Maintenant lorsque j'entends un titre de ces groupes j'ai l'impression que Nini l'entend et qu'elle est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:51:20

les miens de chats aiment la musique d opera surtout lorsque je mets la priere de la norma mais comme ca m emeut beaucoup je pense qu ils le sentent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:45:32

Bonjour Cathy
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce que tu as écrit sur ta petite Princesse !
Ils ressentent énormément de choses ces p'tits 4 pattes !!
Il y a deux jours j'ai eu une migraine (8 sur l'échelle de Richter) Décès - Page 10 47812
(j'en ai moins souvent depuis que je me soigne avec l'oméopathie);
obligée de me coucher au moins une journée + la nuit, Empereur est
venu mettre sa petite tête contre la mienne et je sentais son petit poitrail doux
comme du duvet, ça n'enlevait pas la douleur mais ça faisait tellement de bien
psychologiquement ! Il est resté dormir comme ça et dès que je me tournais de
l'autre côté, il suivait et revenait contre moi ! Il a été très inquiêt aussi le
lendemain quand j'ai vômi, il a couru jusqu'aux wc pour voir ce qui se passait !
Que d'amour ils nous apportent ; et je comprends ta douleur !
C'est bien que tu transmettes tout ton amour vers Ploum, c'est tout ce qu'elle
veut !
Je n'ai pas encore testé avec la musique !
Bon courage Cathy ! Très belles roses !
Amitiés !

Pour ta petite Princesse !

Décès - Page 10 237b2410
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:40:34

Merci pour les messages, et bon courage pour les migraines à toi "La Glaude". De temps en temps j'ai moi aussi des migraines (qui sont souvent liées à de l'énervement ou des soucis) mais cela n'a rien à voir avec ce que tu supportes. Je me lève un matin avec le mal de tête et je me couche avec, mais la "douleur" est diffuse et tout à fait supportable puisque cela ne m'empêche pas d'aller travailler (même si je le reconnais ces jours là je suis un peu moins patiente).
Pour la musique avec les chats, c'est vrai que Cosette aimait cela. Elle aimait lorsque je mettais de la musique (jamais trop fort car je souffre d'acouphènes et les sons trop élevés ne me sont pas recommandés du tout) et même lorsque je chantais, il m'arrivait de lui chanter des chansons lorsqu'elle était couchée sur le lit et franchement elle était rigolote car on aurait dit que cela la berçait, elle somnolait doucement. J'ai tant de souvenirs avec mon petit amour, alors c'est vrai que son absence me pèse. Pour tout vous dire je n'ai toujours pas enlevé son petit lit dans le bureau et son coussin et toujours sur la terrasse, je sais bien qu'elle n'y viendra plus, mais j'aime encore voir ses affaires, il me semble qu'elle n'est pas trop loin ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:54:30

tu as raison il faut lui laisser ses affaires un jour ploum les squattera
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:30:33

Bad day today !!!

Il y a des jours où l'on sent dès le matin que rien ne va aller comme il faut, et bien c'était aujourd'hui.
Premier acte :
Après le petit déjeuner, surprise de voir de l'eau devant le réfrigérateur de la cuisine. JP n'avait pas bien fermé la porte du congélateur, résultat un paquet de givre, de l'eau et impossible de refermer la porte (heureusement le contenu n'était pas décongelé). Donc opération je sors tout le contenu pour le mettre dans le congélateur du cellier, dégivrage total et enlèvement des paquets de glace au fond, nettoyage et ensuite attente que la température soit de nouveau basse pour tout remettre.
Deuxième acte : Cet après-midi nous avons du procéder à la sortie de l'eau du "Princesse Cosette", une petite panne, certes, mais sur l'embase du moteur (la partie dans l'eau) donc seule solution pour réparer, mettre le bateau sur une remorque. Je vous épargne la galère pour trouver une remorque, ce serait trop long, bref nous avons la remorque et nous décidons d'aller sortir le bateau en début d'après-midi because la marée propice. Comme nous n'étions que tous les 2 et qu'un petit vent de travers mettais le bateau en biais, un monsieur d'un certain âge vient nous aider, une fois le bateau hissé sur la remorque (tant bien que mal) le monsieur demande à mon mari s'il ne peut pas lui mettre son bateau à l'eau car avec sa voiture il n'y arrive pas. Accord de mon époux, mais nous n'avions pas compris que le bateau n'était même pas au port, il a fallu aller le chercher chez ce monsieur, rien n'était prêt, donc mon mari attache la remorque et propose de partir devant. Nous l'avons ensuite attendu près de 3/4 d'heure !!! Bref nous lui mettons son bateau à l'eau et il s'en va.
Troisième acte : En reculant pour attacher de nouveau notre bateau à la voiture mauvaise manoeuvre, résultat le pare-choc est décormais "orné" de plusieurs superbes rayures.
Quatrième acte : Nous arrivons à la maison et il faut rentrer la remorque dans le jardin, opération délicate car la route n'est pas large, après plusieurs tentatives, des cris "attention ça ne passe pas !!" ou "stop du va rentrer dans le portail", c'est arrivé : un ventail du portail arraché et un des piliers démolli !!! En prime des rayures sur le bateau (mais là il n'y a pas trop de mal et avec un papier un peu abrasif, je crois que cela ne se verra plus).
C'est ce que j'appelle une journée pourrie et je pèse mes mots. Heureusement mon Poumitou était là à faire des roulades dans la poussière tout content de lui et la petite fleur de ma Nini tournait tant qu'elle pouvait, je crois que cela devait l'amuser.
Moi j'étais un peu moins zen, je suis rentrée dans la cuisine pour me défouler sur une tablette de chocolat, je suis au régime, mais parfois il y a des choix à faire.
Voilà pour ce dimanche mémorable, il n'y a plus qu'à réparer...
Je vais me coucher, au moins il ne se passera rien de facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:47:30

bonne raison pour manger du chocolat je ferais pareille quand je serais contrariee excellente idee d autant que moi aussi suis au regime. aujourdhui ne suis pas sortie gros rhume
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:35:27

Soignes-toi bien Tatacat !
Pour le chocolat c'est super, ça redonne le moral, mais pour le régime c'est pas top, il faut savoir cependant se faire du bien.
Bisous du soir.
Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:48:26

en plus j ai une amie qui men envoie de super fabrique par un artisan chocolatier de l est de la France je te donnerais son adresse si ca t interesse sont bons " a mourir " Décès - Page 10 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:25:51

Et bien ma pauvre Cathy, qu'elle journée !!

C'est vrai qu'il y a des jours comme ça, on m'avait envoyé un pps
il y a quelques temps sur les lois de la physique c'était très interessant !

(ex: on est dans une file d'attente, ça n'avance pas !
on change de file c'est la file où l'on était qui avance etc ...
Il y avait d'autres choses dont je ne me souviens plus ; mais apparemment
c'est en effet par séries, et on ne peut que subir !!

Tu as bien fait de manger du chocolat ; on ne peux pas toujours se priver !!
Et là tu en avais besoin !

Gros Décès - Page 10 105352 !

Soigne toi bien Tatacat ! Décès - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:51:19

Bon courage cathy, et bravo pour la prise du chocolat, au moins se faire plaisir après tant de péripéties. Décès - Page 10 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:41:00

vive le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:58:24

Nous sommes vendredi et je ne laisse pas passer un vendredi sans mettre un petit mot pour ma princesse, non pas que je n'y pense pas les autres jours bien au contraire, elle fait toujours partie de ma vie, de mon quotidien, même en étant absente, mais chaque vendredi il faut que je vous parle d'elle, que je me souvienne avec vous de tout l'amour qui nous unissait.
Un souvenir parmi d'autres :
le samedi soir nous avons l'habitude mon mari et moi de faire un petit apéritif dinatoire en guise de dîner et bien sûr à chaque fois que Nini voyait que nous installions notre "dinette" sans le salon elle se postait non loin pour avoir quelques morceaux de saucisses, si elle n'était pas à l'intérieur (l'été par exemple) mon mari l'appelait en criant "Péruchon (il lui avait donné ce surnom !) il va y avoir des saucisses !! et bien dans les minutes qui suivaient elle était à nos pieds à faire des "Miiiii" pour avoir des morceaux de saucisses, mais pas donnés n'importe comment, non il fallait lui présenter sur une petite pique à cocktail, et elle savait exactement comment faire pour le prendre sans se piquer la langue, incroyable.
Vous voyez c'était vraiment une chatte pas comme les autres, je conçois que mon "jugement" n'est peut-être pas très objectif car je l'adorais, et elle aussi m'aimait, tout comme elle aimait mon mari, en fait elle était bien lorsque nous étions tous les 3 réunis, on sentait alors qu'elle était sereine et contente.

Décès - Page 10 Foj1x310

Une fois j'ai fait un rêve alors que Cosette allait encore très bien, nous nous promenions toute les deux dans la rue et je la tenais pas la patte, comme un enfant, en plus elle portait une petite robe à fleurs (étrange mais c'était ainsi dans mon rêve) cela aurait pu ressembler à cette photo, sauf que ma Nini chérie était bien plus jolie, mais ça vous vous en doutiez....

Tout mon amour pour ma petite Cosette chérie qui me manque tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:17:31

j ai ne chatte qui est aussi proche de moi que la tienne mais la mienne semble moins intelligente heureusement elle est encore tres jeune je n ose pas penser
lorsque nous devrons nous quitter. J en ai d autres bien sur mais elle est particuliere
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:08:03

Un petit message pour ma Nini chérie, je pense à elle souvent, même cette nuit où Ploum est venu se blottir contre moi, sans doute avait-il froid ? Je pensais à elle tout en le carressant, ma douce Nini, combien de fois es-tu venue la nuit pour me faire un câlin toujours le même rituel, il fallait que j'écarte un peu le bras pour que tu viennes d'installer contre moi, la tête reposant sur mon bras, que tu étais mignonne, tu mettais ta petite tête en arrière pour que je te fasse des Décès - Page 10 105352, tu adorais. Je me dis parfois qu'au cours de cette année et demie passée au côté de Ploum tu as dû lui enseigner tout un tas de chose, c'est pourquoi j'ai parfois (un peu)l'impression de te retrouver dans ses attitudes. Ma princesse comme tu me manque et comme je t'aime encore, je t'aimerai toute ma vie car tu es toujours présente dans mon coeur, tu représentais tant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:24:25

ploum ne sera jamais nini mais il lui ressemblera avec le temps Décès - Page 10 105352
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:29:33

C'est certain. Je ne tente pas d'ailleurs de retrouver ma Nini au travers de Ploum, mais il y a des similitudes de comportements étranges, troublantes parfois. Jean-paul mon mari dit que Cosette lui a laissé des consignes ! Je n'en serais pas étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:36:57

moi j en suis totalement persuadee d ailleurs l orsque l on perd un chat son ame va bien quelque part pourquoi pas chez ploum je vais peut etre un peu loin dans mon raisonnement mais chacun se console comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» déces de Caillou
» Décés d'Alicia
» Décès de Canaillou
» Décès de Graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: