Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:36:38

Rappel du premier message :

bonsoir
voila je me retrouve du jour au lendemain avec 4 chats en fin une maman et ses 3 chatons donc j'aurais besoin de votre savoir faire étant donné que je n'ai jamais de chat de toute ma vie !!
alors l'histoire:
il y a quelque temps un chat a jeté son dévolue sur mon mari loool il atendais en bas de la maison que mon rentre ou sort pour se faire caliné et moi mordu des petit animaux j'en ai fait autant
le chat n'appartiens a personne et je pense qu'il n'as jamais été domestiqué pas de puce tatouage collier rien
comme j'ai des enfants en bas age (3ans et 10mois) je n' ai pas voulu le faire entré la maison on lui a mis sa nourriture devant la porte et il rentrais a la maison de temps en temps se faire câliné puis repartais de son plein gré puis petit a petit je sentais qu'il avait de moins en moins envie de partir bref

un jour avec mon mari on a remarqué que le chat avec bien pris du bidon et de plus en plus
j'ai sentis ces petite mamelle et voila que le chat deviens notre petite chatoune lol
bref il y a deux jour je rentre du marché et m'appercois qu'elle a "dégonflé" ( elle ne vivait toujours pas chez nous)
je suis sortie dans la cour et caché dans l'herbe il y avait 3 trop mignon petit bébé je les ai pris et les ai monté avec leur mere depuis ils sont tous a la maison
et voila comment je me retrouve avec 4 chats !
désolé pour le roman maintenant je suis embété car la mere n'est pas habitué a la maison dans le sens ou elle fais ces besoin ou elle veut dans mon tapis bonjour le nétoyage ! et 2 fois dans le couloir hier an allant voir mon bébé qui pleurais j'ai eu une bonne surprise a 1h du matin affraid mdrrr
pensez vous que je vais réussir a la rendre propre
comme j'ai lu sur votre forum je la met dans la litiere lui fais frotté sa pattes j'ai l'impréssion qu'elle s'en fou completement elle veut vite en sortir

j'avais lu aussi que comme c'est un chat de la rue elle préfere etre dehors mais pas du tout elle refuse de sortir des fois je la force un peu elle sort et reviens 5min après je sais pas si elle fais ces petite affaire ou pas
par contre elle est tres sociable avec nous aime beaucoup se faire caliné elle vient me cherché pour que je la caresse
c'est ce problème de propreté qui me pose un gros soucis car j'ai lu que c'est elle qui apprend a ses petit je vous dis pas la pagaille si elle n'est pas propre comment elle va leur apprendre ??? Suspect

je voulais savoir aussi si je peux l’emmené au vetérinaire tout en laissant les petits a la maison
car il faudrait que je la vaccine et vermifuge
et ensuite aussi pour les chatons sa ce passe comment? c 'est la mere qui s'occupe de tous ? et a quel age on peu les vacciné?

ah oui pour le moment je les ai mis sur un carton ouvert (sans coté ) avec une couverture pour qu'il ai assez de place pour la maman et les petits pensez-vous que je peux la laver (la couverture) ou bien sa risque de déstabilisé les chatons?
ah oui est ce que se serais utile que je lui fasse prendre un bain? ( a la maman)

désolé pour ce gros bloc de texte mais je ne sais pas trop comment faire et j'ai envie de faire bien
voila merci et j'attends vos conseil avec impatience
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:06:41

je vais peut etre avoir une chatte que l on vient de steriliser en famille d accueil jusque tant qu elle se remette deja et que l on lui trouve une famille definitive
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:32:08

tatacat tu as combien de chat?
c'est bien que c'est petite créature trouve refuge auprès de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:18:42

Bonsoir LYDIE,
Quant à moi je n'ai qu'une minette prénommée GWENDOLINE. à elle seule, elle met beaucoup d'ambiance dans la maison.
J'ai eu jusqu'à 3 chats. Mais voilà, ils sont partis de l'autre côté de l'arc en ciel.
Bonne soirée
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:28:16

deux chattes j en avais plus avant mais je suis tombee malade hospitalisee en urgence heureusement qu une de mes amies est venue les recueuillir merci marie claude autrement ils se retrouvaient tous dehors j ai eu tellement peur pour eux que je les ai donnes a des amies j ai juste garder les deux plus agees ma sante heureusement va mieux j accepte d aider chatons ou chats en perdition mais ce ne peut etre que provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:32:44

cette Gwendoline est une coquine elle fait des cadeaux a sa maman serpents oiseaux morts et bien Moman n apprecie pas elle rentre souvent tard le soir surtout l ete et moman et popa se font du soucis elle est tres jolie c est une chatte de gouttiere ecaille de tortue ( femelle de la couleur roux) comme toutes ses congeneres de cette couleur elle a une forte personnalitee tiens ca fait un petit moment que ses parents ne nous ont pas parle des petites betises faite par mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:39:02

Cleo oui j'imagine que une deja s'est du boulot sa demande beaucoup trop calin hihi sa n'as pas du etre evident de perdre vos chats moi la premiere fois qu'un de mes oiseaux est mort j'ai appelé ma mere en pleurant je savais plus quoi faire loool mais je pense que sa dois etre plus difficile encore de perdre un chats car c'est plus présent dans nos vie
tatacat je suis contente pour vous que votre santé va mieux mais sa n'as pas du etre facile de vous séparer vos chats mes bon comme ils sont chez des amie vous pouvez encore les voir c'est bien sa et puis vous etes sur qu'on s'occupe bien d'eux

ouhlala qu'elle jolie cadeaux serpent et oiseaux mort remarque ont peux trouvé des petite recette hum miam miam du serpent au diné besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 695455


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:55:58

grr Lydie, j'ai toujours peur lorque je vois Miss Gwendoline arriver avec un cadeau pour sa Môman.
Tatacat, dans les Cévennes Miss Gwendoline a été très sage.
En ce moment elle est sage. Elle arrive dès que nous l'appelons, c'est déjà une bonne chose.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 926106 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:08:38

aurait elle abandonnee ses copains ou elle veillit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:48:12

elle a des copains ici et en Cévennes.
Mais elle est très difficile besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 695455
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 Tatacat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 9:09:55

elle est comme beaucoup de chats qui se respecte independante tetue aimante et si joli on peut lui dire tas de beaux yeux toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:42:47

Tu a bien résumé TATACAT, besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 695455
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Titmess82

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 et besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:47:16

on voudrait une photo de cette jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:50:12

Tatacat, j'ai fait des photos avec mon nouvel APN, mais je n'ai pas le cordon, je l'attend. Dès que je peux je mets les photos. Merci à toi tu es un amour besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:01:40

bonjour oui c'est ce que je me disais j'aimerais bien voir vos chats tatacat et cleo besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 810918

bonne journée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:04:59

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 32 à toi Lydie. Comme je l'ai noté à Tatacat, dès que j'ai le cordon, je mets des nouvelles photos.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:28:30

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Ambre_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:29:29

a gauche Urlurette a droite sur le coussin Ambre les deux fifilles de tatacat
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:16:25

elles sont trop belles j'aime trop les chat a poil long sa me donne envie de les caliné comme des nounours par
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:29:51

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Clairo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:32:07

clairon que j avais adopte et que je n ai pas pu garder a cause de cette hospitalisation il est sourd et je l avais appele comme cela car quand il miaulait il me reveillait toute la maison j ai demande de le reprendre et on a pas voulu me le redonner
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:35:44

c'est dommage qu'on est pas voulus vous le rendre c'est a cause quoi?

comment on fais pour se rendre compte que un chat est sourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:57:13

Bonjour les Amies besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Herz

Lydie, la petite famille va bien Question
J'y pense elle a un nom la minette besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 47812
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 aux enfants besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
Et calins à la minette et ses petits besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 517520 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 517520

Tatacat, on voit bien qu'elles sont malheureuses tes minettes besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 47812
Tu leur fais de grands calins aussi besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 517520 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 517520
Vraiment dommage pour ton p'tit clairon pale

Monkika, moi aussi, j'ai hâte de voir tite Gwendoline en photo, surtout
qu'elle a dû grandir besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 47812
Grands calins pour elle aussi besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 517520 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 517520

Bon après-midi à tout le monde besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 527925


besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:00:50

Un petite photo de mes bébés

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 00612


besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 826574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:05:36

tant de tendresse tu as de la chance de les avoir comme ca . Cleo va nous faire des photos mais nous voulons des photos dediccaceespar mElle Gwendoline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:24:37

waouh ! Tatacat, chat va être très difficile.
Elle est restée toute la matinée dedans.
ils sont merveilleux ces CHATS & CHATTES.

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 8jcz9ttd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:28:24

passe la moi je vais le lui demander gentiment peut etre vais je ajouter un besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 si elle dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:43:04

Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je suis verte de jalousie... je n'ai jamais eu de chats qui se faisaient des "colle-colle d'amour" comme ça.
Ils ont toujours eu chacun son coin dans la maison, ils se prenaient chacun une pièce et comme j'ai 7 pièces ils étaient bien aise de se choisir un territoire, même quand j'avais 5 chats. besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 47812

Lydie tu voulais voir nos chats, ici je n'ai eu toute ma vie que des chats errants. Il m'en reste trois. Ils sont ici:
http://www.chatsminous.com/t3109-mes-petits-voyous

Des vrais chats québécois, parés pour l'hiver. besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:22:24

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 695455 Tatacat, je vais te l'envoyer.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 6b1dd770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:39:08

ils font ca souvent quand ils sont freres et soeur mais ce n ai pas le cas pour tes chats Marie?
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:04:26

ils sont tous trop chouchou et c'est vrai qu'il sont adorable les 2 qui sont un calin
pour le moment les miens aussi ils sont toujours les un sur les autre mais surment par ce qu'il sont petit
ah ya le petit tigré qui commence a ouvrir un oeil hihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:13:58

c est pour se rechauffer qu ils sont les uns sur les autres attends qu ils grandissent un peu tu vas te regaler de les observer
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:01:19

Quand ils vont se mettre à faire des courses poursuite, et à imiter le crabe en marchant de côté tu vas tellement rire. Et les guets-apens.

Une chose que tu devras éviter absolument, c'est de jouer avec eux et avec tes doigts...parce que le message que tu envoies c'est que tu es aussi partie de leur fratrie et qu'ils peuvent jouer à te mordiller.
Petit petit c'est mignon, mais ils grandissent et les dents aussi... Vaut mieux prendre un jouet interactif genre canne à pêche avec un petit jouet au bout, ils vont s'éclater avec ça.
J'en ai de toutes les sortes et je fais jouer mes chats encore même à 12 ans ça les garde en forme. Et puis une période de jeux le soir ça fait qu'ils nous laissent dormir tranquille. besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 47812

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:13:42

le meilleur jeu de Miss GWENDOLINE, après la chasse à tout ... besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 695455

c'est les noix... qu'elle fait aller dans toute la maison.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 926106 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:24:52

Ici c'est les souris qui entrent dans les enclos, Gros tigre prend un malin plaisir à les chasser en douceur et les mettre bien vivantes sur les pieds de fiancé qui s'enfuit en hurlant et monte sur une table en me criant de remettre "ÇA" dehors.

Je ris à crever à chaque fois. Gros tigre qui me regarde justement par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:11:11

chez moi Gwendoline, apporte toutes ses proies -mortes-
mais chat fait peur quand même
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:41:51

moi ce sont les ombres ou la lumiere qui les font courir et sauter partout j ai une souris electrique avec un rayon lazer la c est la folie
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:59:21

bonnjour tous le monde
comment allez vous??

mdr sa dois etre bien marrant tous c'est petit chat entrain de joué sa ma tué le coup de la souris sur les pieds mdr!!
moi la maman n'est pas tres joueuse pour le moment mais j'ai hate de joué avec les petits et mon fils aussi attend que sa de pouvoir joué avec eux

pour les prenoms non pas encore trouvé je manque d'inspiration pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:25:14

c est en les observant que tu leur trouvera un nom la maman est trop occupee avec les petits pour avoir envie de jouer elle s amusera avec eux lorsqu ils la chahuterons la encore la patience d une maman chatte fait mon admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:11:12

Oui, pour les prénoms, cela arrivera bien.
Trois d'un coup pour les chatons et un pour la maman.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:57:04

on peut partir de la couleurs des chatons pour leur trouver un nom en tenant compte de la lettre de l annee h je crois suis pas sure pour la maman je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:25:04

bonjour je passe juste pour vous souhaité une bonne journée en espérant que vous allez toutes bien
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 926106 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:38:00

la petite famille va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:53:08

Bonjour Lydie,
chat va moyennement, nous avons la grippe mon mari et moi.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:55:14

restez bien au chaud avec doliprane et si ca ne va pas mieux demain appelez le medecin on vous fait a tous les deux pleins de besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 pour vous guerir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:56:57

Merci TATACAT. On se soigne, chez moi j'ai tout ce qu'il faut, je ne peux prendre que ce que j'ai. Donc je fais avec, et chat dure plus longtemps.
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 à toi et merci de tout coeur
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:10:40

la petite famille va bien merci j'ai trouvé une puce a l'instant je j'ai ecrasé gr_V_ hihihi

bon courage avec cette grippe resté bien au chaud avec une petite tisane verveine sa vous feras du bien
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352 besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:19:36

Merci à toi Lydie.
Et les prénoms ???
Tu n'as toujours pas d'idées besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 695455
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:38:18

mdr non toujours pas je vais attendre qu'ils grandissent pour voir leur caractère
hier j'ai dis a mon fils comment tu veux qu'on appel le chat il me repond bah c'est maman chat elle s'appelle hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:36:52

tueuse de puces mdr
moi aussi quand j en trouve je me regale de les tuer
Revenir en haut Aller en bas
lydie95
Chaton
Chaton
lydie95


Féminin
AGE : 35
VILLE : cergy
EMPLOI : mere au foyer
LOISIRS : mes enfants et maintenant mes chats
ARRIVEE : 20/03/2013
MESSAGES : 33

besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:23:45

moi au contraire je suis très comment dire j'ai horreur des petites bete pour une araignée je me sauve en courant la premiere fois que mon fils a eu des poux je me suis pas cassé la tete j'ai tous raser mdr heureusement que j'ai pas de fille pour le moment sa me terrorise tous c'est petit insecte alors les puces j'en parle pas .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!   besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil nouvelle vie avec 4 chats !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie avec les chats...
» Encore une mauvaise nouvelle, et gros besoin de conseils
» Les chats...II
» mes 3 chats
» Une vie de chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Conseils & Questions-
Sauter vers: