Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:20:10

bonjour,
la litière coûte cher, surtout quand on en a 4, ce qui est mon cas et je trouve qu'elle est poussiéreuse et ce n'est ni bon pour moi (j'ai tendance à l'asthme) ni pour mes chats du coup.
Le hic, je ne vais pas m'enrichir prochainement, au contraire, donc : connaissez-vous de la litière pas trop chère et pas trop poussiéreuse ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:15:31

extreme classic chez zoo + par 15 kg elle est tres agglomerante et tres economique et pas de poussiere je m en sers depuis des annees j en ai essaye d autres catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52:00

et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:15:02

regarde sur zoo plus si tu veux faire des comparaisons etant donne qu elle est tres economique moi je ne la trouve pas chere tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:18:34

ok, merci à toi! je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:39:21

Alors je suis allée voir et je ne suis pas emballée, certains commentaires ne donnent pas envie de s'y risquer, et ce qui me dérange grandement c'est que certaines contiennent des "copeaux de bois", déjà je n'en veux pas pour mes cochons d'inde à cause de la poussière de bois qui est cancérigène, donc pas pour mes chats ni pour moi quand je les nettoie...

Par contre je trouve la CATSAN pas chère par rapport aux magasins et pour 20 L à 16€ c'est tout à fait correct et c'est une litière de très bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:20:01

non celle la je l ai essayee je n ai pas pu m en servir c est l horreur tu en as partout celle dont je te parle c est une litiere agglomerante qui s appelle extreme classic je m en sers depuis plus de dix ans
comme toi j avais ecoute et essaye celle dont tu parles j ai du donner mes sacs de litieres a une assos de chats libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:22:02

veux tu que je regarde et que je te donne tous les renseignements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:24:32

Non merci, ça ira, j'ai été voir sur tous les sites que je connais et la CATSAN est celle que je préfère et j'ai trouvé sur Zooplus une de 30 L pour 18€ ce qui est correct et en plus livrée chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:31:54

elle n est pas agglomerante je fais comme toi je commande par internet ca nous evite de porter les croquettes aussi je les commande sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?   La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La litière : pas chère et pas poussiéreuse, ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la litière
» Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts
» Mon chat n'est pas propre (conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Univers du chat-
Sauter vers: