Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vagabond, chat libre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:56:56

Rappel du premier message :

Bonjour,
J' ai un gros soucis avec vagabond, le chat qui s' est installé dans mon garage et que je nourrit.
Il a deux blessures au cou, que j' essaie de soigner avec de la Bétadine, ( non infectées ) mais il se gratte et refait saigner les plaies tout le temps, j' ai demandé au vétérinaire quoi faire et il m' a répondu que le seul moyens est de lui mettre une collerette après avoir soigné pour qu' il ne puisse pas y toucher mais le soucis c' est que je ne peux pas l' isoler chez moi le temps des soins, c' est trop petit et si je le garde à la maison lui et mon caviar se battent !! donc pas possible ! la solution serait un pansement collant autours du cou, pour qu' il puisse rester libre mais la non plus pas possible, il reste un chat let si il n' accepte pas mon intervention il ne va pas revenir chez moi et je ne pourrais pas lui enlever et changer son pansement ! donc le seul moyen est qu' il puisse être isolé quelque part ou il ne peux pas sortir le temps que ça cicatrise avec qq pour s' occuper de lui en sachant que ce ne sera pas facile vu qu' il peux être un peu agressif s' il ne connais pas !
situation difficile je ne sais pas quoi faire !!!
auriez vous des idées ???
merci

Vagabond, chat libre - Page 2 12509110
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
steph83
Chaton
Chaton
steph83


Féminin
AGE : 48
VILLE : Var
EMPLOI : Secrétaire
LOISIRS : photos, cinéma
ARRIVEE : 17/06/2012
MESSAGES : 109

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:10:39

Ce sont de trés bonnes nouvelles, en effet sa cicatrice est plus belle, beau boulot Wink Contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17:00

oui je suis soulagée de le voir mieux !! il a eu le droit à la pipette puce et vermifuge ! il a pas aimé LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:19:37

Ben voyons Vagabond ! Faut pas se gêner ! LOL !

Vagabond, chat libre - Page 2 12987211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:38:03

Vagabond a pris ses repères,
Je suis heureuse pour lui,
Tu as fait du bon travail, ce n'était pas gagné au début.
Le voilà à l'aise.

Vagabond, chat libre - Page 2 4130780507 Vagabond, chat libre - Page 2 3152791293 Vagabond, chat libre - Page 2 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:21:49

Je n' avais pas vu Vagabond depuis quatre jours !! petit coquin te revoilà avec un petit bidon bien vide !!

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc00624

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc00623

Il a mangé un bol complet de croquettes !!! une grosse faim ! suis tellement heureuse qu' il revienne au moins une fois par semaine !!! sinon je m' inquiète !!

il voulait rentrer mais Caviar était la à attendre !! du coup vagabond est resté sur la fenêtre ne voulant pas entamer les hostilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:23:26

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc00625

J' ai remarqué que quand Vagabond est à l' intérieur, Caviar s' en fout totalement, c' est quande Vagabond essaie de rentrer et que caviar est dedans que ça se complique, mon nounou ne le laisse pas rentrer, donc j' ai trouvé la solution, si caviar est dans le salon, je fais rentrer Vagabond par la cuisine, ni vu ni connu et pas de bagarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:21:03

Pauvre Vagabond, il revient de loin, cet ami félin lourdement cabossé par une bien ingrate existence, jusqu'à ce qu'il ait la grande chance et l'immense bonheur de croiser ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:33:11

Oui j' ai une tendresse particulière pour lui ! j' espère que Caviar va bientôt relâcher sa garde et que Vagabond pourras entrer et sortir à sa guise ! Il mérite bien le confort d' un foyer ! même si il a des bons coussins au garage, ce n' est pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:54:39

Je ne doute pas que cela va bien finir par s'aplanir entre les deux.
Cela peut certes, prendre un peu de temps, mais cela s'arrangera, notre vétéran, se sentira chez lui, et son collègue l'acceptera.
Les chats ne sont pas comme nous, à qui, il prend parfois l'envie d'éprouver de fort tenaces et injustifiables rancunes, dénuées de toute raison et à fortiori de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:39:05

Sauf que mon Caviar est une forte tête ! et un peu cabochard !! ça risque en effet de prendre un peu de temps ! mais comme c' est l' été, ça lui laisse le temps de se calmer!

Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:07:08

Il faudra bien qu'il "compose" tout de même.
Bien sûr, il faudra prendre patience.
Mais les chats, même s'ils sont loin d'être faciles, sont de caractère moins retords et moins exclusifs que nous les bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:51:15

Je ne doute pas qu' un jour ils se supportent !!mais je ne pense pas qu' il seront " amis "
deux mâles au caractère bien trempé,

Vagabond n' est pas malheureux pour autant ! il a eu des coussins bien confortable au garage durant les mois d' hiver, a manger et toute mon attention et amour ! avec les beaux jours il préfère dormir à la belle étoile mais vient faire la sieste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:52:16

Pour les nouvelles de vagabond, comme il y a trois ans, il a re disparus depuis deux semaines.
Je suis sure qu' il a une maison, mais peut être que sa maitresse est malade ou vieille et qu' elle passe des séjours a l' hôpital ! Elle ou Il bien sur !!
Ce qui veux dire que si un jour la personne vient à " disparaitre " pour de bon, Vagabond sait qu' il peux venir chez moi pour toujours !! il s' est trouvé une deuxième maison au cas ou !!!!
Intelligent quand même ce beau rouquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:02:43

Vagabond, qui est devenu un peu mon ami, depuis que nous l fréquentons, ici dans ces colonnes, c'est un véritable "warrior", un chat guerrier.
Il doit faire travailler sa jugeote plus souvent que l'on ne l'imagine.
Il a déjà trouvé une excellente base de replis au cas ou... Oui, heureusement qu'il se trouve des collègues comme toi pour se préoccuper du sort et de l'avenir de ce genre de félins porteurs de mille et une misères.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:20:57

Vagabond un ami cher à Isasza, Vagabond, chat libre - Page 2 320248

Oui Mirabelle ! il a deux maisons, et comme le dit si bien Isasza, il se creuse les méninges pour ne pas crever de faim, et tant mieux pour lui.

Vagabond, chat libre - Page 2 520685
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:27:54

Cleo a écrit:
Vagabond un ami cher à Isasza, Vagabond, chat libre - Page 2 320248

Oui Mirabelle ! il a deux maisons, et comme le dit si bien Isasza, il se creuse les méninges pour ne pas crever de faim, et tant mieux pour lui.

Vagabond, chat libre - Page 2 520685

.... Et pour se faire soigner aussi.
Car il a eu à devoir se faire "retaper" comme une vieille maison achetée à la campagne.

Ceci dit, j'avais bien mon bandit de Whitty qui fréquentait trois foyers au moins.
Je le voyais assez souvent marauder dans les rues adjacentes à la notre...
Il allait s'offrir un sieston chez l'une de mes voisines et amies, avant de poursuivre pour taper une gamelle de paté, et rentrer à la maison avec une tarente (gecko) dans la gueule... Mais Whitty, était en parfaite santé, et attendu tous les jours dans son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:31:37

Oui ! il a trouvé une BONNE MAISON, une BONNE MAITRESSE.

Le gîte, le couvert, les soins.

gr_V_ à toi Mirabelle, il va revenir.

Vagabond, chat libre - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:36:46

Depuis que je vous ai dis qu' il avait à nouveau disparu, il est revenu il y a deux jours, toujours aussi gourmand, et sa blessure est complètement guéris mais c' est toujours la petite guère de territoire avec Caviar !! alors ils ont chacun leurs heures pour manger et éviter de se rencontrer ! oui ils sont très intelligent ! Vagabond à bien compris que pour avoir la paix il attend que Caviar soit sorti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:26:06

mirabelle a écrit:
Depuis que je vous ai dis qu' il avait à nouveau disparu, il est revenu il y a deux jours, toujours aussi gourmand, et sa blessure est complètement guéris mais c' est toujours la petite guère de territoire avec Caviar !! alors ils ont chacun leurs heures pour manger et éviter de se rencontrer ! oui ils sont très intelligent ! Vagabond à bien compris que pour avoir la paix il attend que Caviar soit sorti !!

Oui ! ils sont dotés d'une intelligence, dont on soupçonne parfois l'efficacité Vagabond, chat libre - Page 2 695455

Câlins aux 4 pattes.
Vagabond, chat libre - Page 2 105352

bonne journée

Vagabond, chat libre - Page 2 568864717 Vagabond, chat libre - Page 2 4130780507 Vagabond, chat libre - Page 2 4130780507 Vagabond, chat libre - Page 2 568864717
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:45:42

Vagabond, chat libre - Page 2 Img_2010

Je suis content ! j' ai bien mangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:21:30

Mes deux rouquins, Vagabond et Mueslie

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01010

Vagabond est maintenant toujours chez moi, je pense que son maitre ou sa maitresse à du décéder et il a fini son deuil et s' est définitivement installé chez moi. je ne peux toujours pas l' attraper pour l' emmener stéréliser mais j' ai une idée.
Je vais acheter une caisse pour chat qui s' ouvre par le dessus comme un panier et après l' avoir lavée je mettrais de la paté au fond, comme il ne connaitra pas cette caisse, il ne se méfiera pas ! il va sauter dedans pour manger et hop je ferme ! ça marchera une fois mais pas deux !! donc je dois le faire stériliser, identifier et vacciner en même temps ! j' espère que cette nouvelle caisse va me permettre d' enfin le faire ! et en plus je suis sure qu' une fois stérilisé ils ne se battrons plus avec Caviar. mais avant il faut que je surveille ses habitudes, à quelle heure il vient manger, dormir etc, ça me permettra de choisir la meilleure heure de rendez vous.

Souhaitez moi bonne chance pour cette opération difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:41:54

Oui ! Mirabelle, je te souhaite bonne chance dans cette aventure. Que tout ce que tu fasses pour ce Vagabond là, soit au mieux. Et évidemment que tu puisses enfin ! le trapper et qu'il puisse être en accord avec les autres chats.

Vagabond, chat libre - Page 2 3152791293
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:13:09

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01011

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01012

Vagabond en plein effort !! Lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:37:02

Mais il semble se laisser parfaitement approcher Vagabond !
A en juger par les superbes photos que nous fait partager de cet imposant chat roux.

Pas de doute que la Fée Mirabelle s'est chargée de prodiguer de bons soins à Vagabond.

Il est sorti de la galère celui-là.
Et après une petite stérilisation, il sera "titularisé" et finira complètement d'intégrer l'équipe féline.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:53:47

Trop mignon, Vagabond.
Son attitude, prouve qu'il a trouvé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:21:19

Il s' intègre de mieux en mieux mais lui et Caviar ne se supporte toujours pas ! c' est pour ça que je lui ai fabriqué un couchage en hauteur fait avec deux tables basses carré l' une collée sur l' autre, ainsi il peux dormir haut perché sans être embêté par Caviar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:30:52

Bonjour Mirabelle,
je suis contente que Vagabond trouve sa place parmi les autres félins.
Caviar, est peut être un dominant qui ne veut pas se laisser dominer
par ce nouveau félin.
Qu'importe, tous les deux vont avoir leur propre espace, sans pour cela
créer la zizanie dans la -chatterie-
Bonne journée à toute la maisonnée.
Vagabond, chat libre - Page 2 105352 et câlins.

Vagabond, chat libre - Page 2 649134 Vagabond, chat libre - Page 2 584542 Vagabond, chat libre - Page 2 649134
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:15:37

Des nouvelles de mon Vagabond.

Ce gros sauvage réclame à rentrer au chaud de plus en plus souvent mais il est méfiant de rencontrer Caviar.
Pendant les repas tout va bien, je peux le carresser, il vient sur le canapé quand j' y suis mais dès que je me lève pour faire qq chose, il quitte le canapé et retourne sur la table de la cuisine !
ça aussi ça viendra petit à petit, il faut qu' il prenne confiance et comme il est un peu sourd, il a peur d' être pris par surprise par Caviar.

Aujourd'hui je me suis hasardé à le caresser un peu plus longtemps que d' habitude, mais il n' est pas encore près à autant d' attention ! il s' est retourné sur ma main mais cette fois ci ne m' a pas mordu ! il a juste fait mine de le faire ! un gros gros progrès !! je suis trop contente il est vraiment en bonne voie de sociabilisation, mais seulement avec moi ! mais c' est un très bon début !

Il prendra confiance petit à petit et me laissera le caresser j' en suis sure !!

Voilà pour les nouvelles ! sans photos cette fois ci, il est tard !

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:28:35

La petite histoire du jour,

Ce matin, Vagabond s' installe sur le banc d' ordi pour dormir comme à son habitude, les autres chats dorment chacun à sa place, je commence à faire mon ménage, au moment de balayer je vois mon Vagabond bondir vers la fenêtre mais celle ci était fermé ! le pauvre s' est pris de panique et s' est mis à crier ! je regarde le balai et j' ai tout de suite compris ! donc je le range et vais m' assoir sur le canapé mon pauvre BB terrorisé dans le coin du salon !! je commence à lui parler doucement, ça à duré 5 bonnes minutes avant qu' il se calme ! enfin calmé je le caresse un peu et finalement il est retourné sur le banc mais en guettant mes moindres gestes !
Il a surement dù en prendre des coups de balais pour être terrorisé à ce point !! ça m' a fait mal au coeur !!
Du coup je ne peux pas balayer tant qu' il est la !! pas facile de vivre chez ses chats !! mais tampis pour le sol ! le plus important est qu' il se sente en sécurité à la maison !!

Mon pauvre chéri !! il a bien du souffrir avant de venir vivre ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:58:53

Merci mirabelle pour les nouvelles de vagabond Vagabond, chat libre - Page 2 926106
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:07:41

Pauvre Vagabond, il en dû en connaitre des maltraitances. Le balais n'étant qu'une des "moindres" armes utilisées contre les chats.
Il ne manque pas non plus de mémoire ce pauvre pépère.
Il va falloir t'organiser pour entretenir ta maison Mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 13:53:23

Oui mais je vais finir par l' habituer au balai en lui faisant comprendre que je ne m' en sers pas contre lui,
je l' ai mis contre un mur dans la cuisine bien en évidence ! Vagabond a pas mal hésité avant de passer devant mais comme je l' appelai de l' autre bout de la pièce avec les croquettes et en lui parlant, il a eu le courage de passer devant le balai ! en répétant ça plusieurs fois il comprendra que ce balai ne lui veux pas de mal ! puis petit à petit je m' en servirai le plus loin possible de lui, puis en se rapprochant etc ... tout ça sur la période qu' il faudra ! et je te garanti que dans qq mois il n' en aura plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:56:49

Ta patience finira par payer Mirabelle Vagabond, chat libre - Page 2 584542 :carr.chat: Vagabond, chat libre - Page 2 33915
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:39:52

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01233

Aujourd'hui Vagabond squatte le torchon de cuisine !! ben voyons !! faut pas se gêner surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:45:05

Ah, c'est vrai que les torchons de cuisine, font d'excellents draps à chats, et la cuisine en elle-meme représente un excellent endroit stratégique. Endroits perchés, endroit chaud, éclairé, et c'est une scène de vie primordiale d'ou il est bien rare que l'on ne reçoive pas un bon petit bout à partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:51:13

Et bien mirabelle il faudra changer de torchon... Vagabond, chat libre - Page 2 47812 Vagabond, chat libre - Page 2 745777
Celui ci est pour vagabond,désormais... Wink Vagabond, chat libre - Page 2 854766 Vagabond, chat libre - Page 2 810918
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:32:34


Mon Caviar et mon Vagabond sur la même fenêtre sans se battre !!! UN SCOOP !!
et en même temps un câlin de Mueslie pour son Nounou !!

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01236

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01237

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01310
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:47:01

Ils sont vraiment trop choux ces superbes minous.

Vagabond, a vraiment trouvé la bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:25:35

Wouah,super Vagabond, chat libre - Page 2 584542
Et oui,vagabond à trouvé la bonne "planque" et il à bien raison Vagabond, chat libre - Page 2 649134
C'était une chance pour lui ta maison mirabelle... :carr.chat: Vagabond, chat libre - Page 2 54468
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:32:17

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01312

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01314

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01313

Vagabond s' est encore battu avec un autre chat, il est rentré avec une patte en l' air toute gonflée.
une semaine d' antibiotique et maintenant sa patte est guérie ! il m' en fera voir de toutes les couleurs !!! mais j' ai eu le bonheur de l' avoir à la maison tout ce temps ! là il est reparti trainer mais reviens plus souvent qu' avant !! il commence à comprendre qu' une maison c' est cool, mais aime quand même sa liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:58:25

Parlons-en des bagarres de chats !
Franchement, c'est la saison qui commence.

Il n'y a pas que dans les banlieues qu'il se produit de la "baston".

Il ne faut surtout pas prendre à la légère les blessures que ces messieurs s'infligent entre-eux. Passage obligatoire par la case vétérinaire après toute morsure.

Il est vraiment superbe Vagabond, surtout depuis qu'il est "titularisé" et attaché à un foyer aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:12:52

Cinq jours d' antibio et le revoilà parti à l' assaut des jardins !! une bonne gamelle tout les matins, il est heureux mon Vagabond !!

Vagabond, chat libre - Page 2 1673214002
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:46:04

Oui, une bonne cure d'antibiotiques, c'est le moins qu'il fallait ajouter impérativement à son menu gastronomique depuis qu'il a trouvé un véritable foyer.
A part ça, une bonne alimentation, leur donne les moyens de se forger une excellente défense immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:14:38

Et un de plus de sauvé... Wink Vagabond, chat libre - Page 2 687591 Vagabond, chat libre - Page 2 584542
Bravo mirabelle Vagabond, chat libre - Page 2 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:47:44

Sauvé oui mais qu' a moitié ! l' autre jour il est rentré, il puait ! une odeur de box à chevaux ou bouse de vache, je ne sais pas mais quelle odeur !! il doit dormir dans les box des jardins du lot quand il fait beau !! encore très sauvage mon Vagabond !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:01:30

Oui,il lui faut encore du temps pt'it père... cat Vagabond, chat libre - Page 2 520685
Mais tu as à tout de même su gagner sa confiance,très important Vagabond, chat libre - Page 2 926106
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:35:38

Voici Vagabond en mode câlins ! et je ne sais pas si ça se voit sur les photos mais son poil est devenu magnifique !! mon petit secret pour rendre un beau poil à un chat quand on a pas les moyens d' acheter les croquettes en vétérinaire c' est de lui faire un mélange dans sa pâté, je rajoute quelques gouttes d' huile de foie de morue et à peine de persil mouliné avec une cuil à café d'eau.
Cette recette est magique ! je le fait pendant une semaine pas plus, l' huile de poisson ne doit pas être donnée en grande quantité et éviter trop longtemps, ça peux donner une hyper thyroïde à la longue !
surtout qu' ils en mettent déjà dans les croquettes.

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01411

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01413

Vagabond, chat libre - Page 2 Dsc01412
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:11:25

Si,si ça se voit mirabelle,il est vraiment superbe vagabond et son poil est magnifique...!!
Et merci pour le secret de la "recette"... Wink Vagabond, chat libre - Page 2 584542 Vagabond, chat libre - Page 2 568864717
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
Chat'Dministre
Chat'Dministre
mirabelle


Féminin
AGE : 56
VILLE : capdenac
EMPLOI : Sans
LOISIRS : photos ballades informatique
ARRIVEE : 22/09/2009
MESSAGES : 2222

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:54:30

Je l' adore ce Vagabond !! je crois que si il reste sauvage c' est par choix et non à cause de Caviar !
il passe devant lui sans s' en soucier ! et Caviar fait mine de le choper mais ce n' est que de la comédie !! Vagabond aurait le dessus s' il le voulait !! mais je pense que maintenant qu' il a le gîte et le couvert il aime rester dehors ! c' est un chat solitaire et ne veux pas être domestiqué.
Il m' offre quelques câlins en remerciement et s' en va vivre sa vie de chat comme à son habitude,
Un peu comme les clochards à qui on offre un lit mais qui dorment sous le lit par habitude.

Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:00:41

Bel exemple...!!
Voilà,Vagabond reste fidèle à son quotidien,à ses habitudes...
C'est sa vie...!!
Ce qui ne l'empêche pas d'aimer ,de reconnaître tout ce qu'on fait pour lui... Vagabond, chat libre - Page 2 584542 Vagabond, chat libre - Page 2 4130780507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagabond, chat libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond, chat libre   Vagabond, chat libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond, chat libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours video chat libre de dominos
» vagabond
» Pourquoi le chat s'appelle "chat"
» la methode est simple pour retrouver son chat
» mon bébé chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Vétérinaire/maladie-
Sauter vers: