Auteur | Message |
---|
Nymphéa Chaton
AGE : 39 VILLE : Etray EMPLOI : Technicienne de laboratoire LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin ARRIVEE : 13/03/2011 MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 17:59:05 | |
| Chez nous, Nymphéa est surnommée Nymphette ou BBchat Pattenrond est Pattoune ou maminouchette et Miysis est surnommé Mimi ou Mimichat. Et quand je les appelle comme ça, au milieu du jardin avec l’intonation de voix qui va bien, je ne dois pas avoir l'air très stable mentalement Mas j'm'en fou tong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 18:24:20 | |
| bah comme beaucoup de nous toutes on pense tiens voila la dingue des chats mais combien peuvent ils donner autant d amour que nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 19:25:09 | |
| Vous avez bien raison les amies ; moi quand je dis à Empereur viens voir ta Maman, je me dis que si quelqu'un passe sur le pallier, ils vont dire ; elle commence à perdre la tête, mais je m'en fou aussi Bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 19:32:49 | |
| moi aussi je leur parle je dis venez voir maman ou bien quand elles miaulent
je leur dis qu est qu elles racontent a maman |
|
| |
Nymphéa Chaton
AGE : 39 VILLE : Etray EMPLOI : Technicienne de laboratoire LOISIRS : mes amours (à 2 et 4 pattes) et le jardin ARRIVEE : 13/03/2011 MESSAGES : 119
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 20:27:20 | |
| Avec Nymphéa qui est une grande bavarde (presque autant que sa môman ) c'est souvent "qu'est que me dit mon BBchat !!!! Viens raconter à môman !!!" Et mes voisins se disent que je suis bonne à enfermer !! Enfin, sauf une qui est comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 20:54:42 | |
| attention quand madame Ambre me miaule j ai interet a venir de suite pour changer l eau de madame car si je ne me precipite pas elle s impatiente oui oui mon amour je viens de suite |
|
| |
Nymphéa Chaton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 21:17:38 | |
| lr pire elle avait avec elle une chatte qui ne demandait rien et qui elle aussi maintenant miaule aussi pour de l eau fraiche mais elle ne simpatiente pas |
|
| |
Nymphéa Chaton
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Dim 20 Mar - 21:54:44 | |
| Miysis lui, il miaule quand les filles réclament quelque chose sans vraiment savoir pourquoi. Elles miaulent alors il fait pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Lun 21 Mar - 8:51:39 | |
| l une miaule l autre se precipite si elle n est pas a cote d elle |
|
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Sam 17 Nov - 13:01:03 | |
| Bonjour les amies, Ah je vois que je ne suis pas la seule à donner des surnoms à mes chats De tous temps, j'ai toujours donné des surnoms à mes chats (et aussi à mon chien) mais je ne vais pas vous énumérer les disparus car j'en aurais jusqu'à demain. Je me contenterai donc de mes chats actuels : - Moon, c'est ma belette - Skip, c'est mon bébé - Cookie, c'est bibou - Gizmo, c'est mon mogwoï J'ai eu des dizaines de chats et jamais un surnom n'a été utilisé deux fois, pas plus qu'un nom d'ailleurs. Et les surnoms, je ne les utilise qu'au moment d'un câlin "privé" c'est à dire souvent | |
|
| |
Mel Chaton
AGE : 50 VILLE : Nord EMPLOI : enseignante LOISIRS : chat, jardin, etc. ARRIVEE : 02/11/2011 MESSAGES : 34
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Sam 17 Nov - 13:23:59 | |
| Pour moi, mon chat a plusieurs surnoms - déjà qu'à l'annonce de son nom, le vétérinaire était mort de rire... Selon les cas, je l'appelle "mon petit chat", "poupounet" (j'assume !) ou "mon petit serial killer" quand il me ramène une proie. | |
|
| |
SPIDI Chaton
AGE : 45 VILLE : Suisse EMPLOI : Vendeuse LOISIRS : Ma minette ARRIVEE : 05/12/2012 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 5 Déc - 16:47:15 | |
| Pour Pitchoune c'est: mon bébé mon cœur pitch ma cherie d'amour ma fifille adorée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 5 Déc - 17:29:09 | |
| Pour Gwendoline, tout simplement Gwen. ou le bébé à sa maman mdr |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 6 Mar - 0:08:09 | |
| Le noir qui est Petit Bouddha= Boud-boud, nilo-nilo, tit-gasson,
Le tigre qui est Boris: Bo, Bouli-bouli, gos goul goul, gros twittie,
Le gris Caillou: Tsi-Tsi, Tite n'affaire, gos gui-gui,
Les trois: "Tit n'amour doré" "gos bébé" etc.etc. etc.
Vété appelle Boris "viens voir matante mon gros crapaud" et tous avec plein de noms..."grosse terreur" etc.etc. Elle a plus de surnoms pour Boris, celui -ci mangeait tout ce qu'il trouvait, il ns a menés aux urgences souvent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 6 Mar - 0:16:46 | |
| de bien jolis surnoms. Merci pour ce partage Diane |
|
| |
sam4452 Chat de gouttière
AGE : 71 VILLE : Belgique EMPLOI : Retraitée LOISIRS : Animaux/Nature ARRIVEE : 13/07/2012 MESSAGES : 1910
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 6 Mar - 9:30:41 | |
| Magie, j'adore Tite n'affaire Ici aussi, il nous arrive d'employer affaire pour chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 6 Mar - 17:07:39 | |
| Empereur, je l'avais déjà noté parce qu'il était arrivé quand ce topic avait déjà été créé : je l'appelle souvent Empereur ou bient mon gros bébé, mon titi etc.... Perline, ma petite nouvelle ; c'est ma Perlinette, ma titine, ma tite minette, etc... Diane, moi, c'est bouli-bouli qui m'a fait rire j'aime bien aussi la véto qui appelle Boris, mon gros crapaud Bonne fin d'après-midi |
|
| |
Magie Chat de gouttière
AGE : 79 VILLE : Une île au Québec. EMPLOI : LIBRE depuis la retraite. LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc ARRIVEE : 04/03/2013 MESSAGES : 1100
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat Mer 6 Mar - 19:37:42 | |
| Et quand il est méchant elle dit: "Mon gros crapaud galeux... attends matante Suzanne va te donner une gâterie" du coup quand nous allons là, il sait où est le tiroir à gâteries et le lui fait remarquer. Qelle mémoire les chats hein? J'aime bien Ma titine, ça sonne tout doux. Sam c'est fiancé qui appelle le gros Tsi-Tsi "tite n'affaire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms de vos amours de Chat | |
| |
|
| |
| Les surnoms de vos amours de Chat | |
|