| Adieu Kikinou | |
|
+3Karine80 birmaniaque moumoune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moumoune Chaton
AGE : 47 VILLE : Ile de France EMPLOI : employée LOISIRS : sport ARRIVEE : 08/09/2009 MESSAGES : 14
| Sujet: Adieu Kikinou Mar 8 Sep - 17:38:32 | |
| Kiki est entré dans ma vie tout à fait par hasard il y a 3 ans et demi. Mon ex l’avait pris pour lui mais ce petit chaton mal sevré m’a tout de suite préféré et considéré comme sa propre maman. Il ne ma plus lâché par la suite.
Nous faisions tout ensemble et je n’avais passé que 3 jours sans lui depuis son arrivé. J’étais complètement accroc à cette boule de poil joueuse, câline et très bavarde. Il était tout fou ne ratait pas une occasion de faire une bêtise ce qui me faisait hurler de rire. Il ne s’endormait jamais sans avoir pris soin de me pétrir le ventre et ne supportait pas de dormir s’il n’était pas face à mon visage. Un concentré de bonheur.
Il s’en est allé le 05 Août 2009 en chutant du 4eme étage et je ne saurais jamais comment cela à pu se produire. J’étais tellement sous le choc que j’ai du passer quelques jours sous calmant et j’ai passé les dernières semaines à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Un peu plus d’un mois après cela va un peu mieux mais je dois lutter en permanence pour me contrôler mes crises de larmes. Je me sens coupable. Je passe mon temps à ressasser ce qu’il lui est arrivé et ça tourne en boucle dans ma tête. Je n’arrive toujours pas à croire que je ne le verrai plus. Il me manque terriblement et il laisse un vide énorme dans ma vie. Depuis qu’il est parti je n’ai plus goût à rien, je suis d’humeur dépressive et multiplie les crises d’angoisse. J’ai l’impression d’être un véritable zombie. Ce qui est d’autant plus dur pour ma seconde chatte qui doit le sentir et que j’aime autant que Kiki.
Mon entourage ne me comprend pas car pour eux ce n’était qu’un chat. Je vous passerais tous toutes les remarques blessantes que j’ai entendues car certaines étaient aussi insultantes pour moi que pour mon chat.
Pour moi c’était plus que ça car je le considérais comme un membre de ma famille. C’était et il sera toujours mon bébé Kiki. Le seul et unique ! Et comme je ne me lassais pas de lui répéter : « Tu es le plus beau chat que j’ai jamais vu » | |
|
| |
birmaniaque Chaton
AGE : 68 VILLE : toulon EMPLOI : auxiliaire de vie LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons ARRIVEE : 08/05/2009 MESSAGES : 23
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Mar 8 Sep - 19:58:50 | |
| bonsoir je suis de tout coeur avec toi et comprend ta peine que je partage autant que tu en a besoin offre lui tes larmes il le merite . les remarques blessantes tu changeras pas les cons helas , moi je n'est quun simple conseil amical d'amoureuse de chat et j'espere que tu va pas trouver cela deplacé , protege ton autre chatte un accident arrive tu a vu si vite oui grace a dieu le chat est agile equilibriste peut vivre des annees en aller retour sur des balcons! mais il suffit de peu pour la chute qui souvent ne pardonne pas , un papillon qui passe un oiseau hop le reflexe et cest le grand saut alors vas voir mon blog a droite photos et plus de photos tu clik sur albums afficher tout les albums et tu clik apres sur lalbum protections des balcons visite le vois comme c'est simple pas cher et sans ennuis de voisins car invisible de loin . protege la chatte qui te reste , non tu n'est pas coupable ! tu etait dans l ignorance tout simplement comme beaucoup de personnes qui pensent que un chat ne saute pas ne tombe pas alors te rend pas malade le oui car il manque et manquera lontemps .je suis pres de toi en pensees .... | |
|
| |
Karine80 Chaton
AGE : 40 VILLE : Née dans l'Eure (27), vie en Somme (80) EMPLOI : Métreuse en bâtiment LOISIRS : mes chats, mon chien, la déco! ARRIVEE : 28/08/2009 MESSAGES : 108
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Mar 8 Sep - 22:51:08 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, je comprend ton chagrin et ce que tu ressens. J'ai moi meme perdu mon chat il y a 15 jours. Dit toi qu'ici, tu peux nous dire tout ce que tu veux, on ne te jugera pas. Bon courage. Reposes en paix Kiki! | |
|
| |
moumoune Chaton
AGE : 47 VILLE : Ile de France EMPLOI : employée LOISIRS : sport ARRIVEE : 08/09/2009 MESSAGES : 14
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Mer 9 Sep - 15:37:17 | |
| Merci à vous deux pour votre soutien. Cela me fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer avec des personnes qui puissent me comprendre. Je continue à me contrôler surtout au travail pour ne pas pleurer mais c’est très dur. Je vais suivre ton conseil birmaniaque et sécuriser mes fenêtres car je ne pourrait pas vire ça deux fois. Pour l’instant je l’enferme à double tour mais ce n’est pas bon pour elle. Ma gardienne à fait le tour des deux immeubles car tous les propriétaires de chat continuent à les laisser sortir sur les rebords mais personne ne se sent concerné. Je continue à voir les petits amis de Kiki tous les jours sur leurs propres rebords comme si il ne s’était rien passé. Je suis désolèe pour toi Karine80 j’ai lu tout les posts de cette rubrique et ça m’a vraiment fait mal au cœur. Je suis de tout cœur avec toi. | |
|
| |
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Mer 9 Sep - 16:35:25 | |
| Oui, je ne peux que partager profondément ces peines et ces émotions. L'amertume de pas avoir pu aussi prévenir cette perte... De faire en sorte de prévenir les autres propriétaires de chats de l'immeuble, c'est aussi et encore témoigner de l'affection pour Kiki. Toute mon estime à la gardienne qui fait le tour afin d'informer les autres maitres des copains de Kiki. | |
|
| |
Laure Chaton
AGE : 48 VILLE : gers EMPLOI : fonctionnaire LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping, ARRIVEE : 06/03/2009 MESSAGES : 110
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Mer 9 Sep - 19:31:18 | |
| courage, courage, courage ce que tu traverses, nous sommes malheureusement nombreux à l'avoir traversé : le grande solitude qui vous tombe dessus, on a le coeur crevé, un sentiment d'injustice, l'impression que personne ne peut ressentir la grande souffrance morale que l'on ressent et sans parler de tous ces imbéciles qui jugent sans savoir ce qu'est d'aimer un chat comme son fils, son ami, son frère. petit kiki est à présent un ange au royaume des chats! il est heureux et ne souffre pas. c'est ce qu'il faut que tu te dises. maintenant, ton autre chatte est encore là et elle peut t'aider à surmonter ce passage difficile. courage! | |
|
| |
KARY Chat Potté
AGE : 55 VILLE : Seine et Marne EMPLOI : Attachée de clientèle LOISIRS : Voyage Famille Les chats ARRIVEE : 10/09/2008 MESSAGES : 3093
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Mer 9 Sep - 19:56:08 | |
| Que te dire de plus Moumoune si ce n'est de tenir bon. Ne culpabilise pas car ton Kiki sait que tu l'aimais c'est certain. C'est dur d'être obligé de retenir ses larmes à cause de personnes qui trouvent cela ridicule. Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Viens nous voir souvent nous parler de tout ce que tu ressens, ici tous les membres comprennent ta peine et si nous pouvons la soulager un peu, nous en serons heureux. Bon courage | |
|
| |
moumoune Chaton
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Jeu 10 Sep - 15:12:03 | |
| Je crois que je n'ai jamais été aussi triste de ma vie. C'est surtout le fait qu'il soit mort si jeune et si brutalement alors qu'il était si gentil. On faisait tout ensemble et j'adorais le laisser me mener par le bout du nez. Je n'avais jamais pensé au fait qu'il pourrait me quitter. Merci pour vos messages car ils me font chaud au coeur. Je suis soulagée de communiquer avec des personnes qui comprennent qu'un chat est un être vivant à part entière qui mérite d'être aimé et pleuré. Merci encore pour mon kiki et je compatis avec toute les personnes ayant perdu leur petit compagnon. | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Jeu 10 Sep - 15:48:45 | |
| Je compatis à ta peine moumoune, c'est tellement difficile quand nos compagnons s'en vont, courage dans cette douloureuse épreuve.
Ton kiki repose auprès de ma Cloé, ils veillent désormais sur nous nos petits amours ! ils sont dans nos coeurs pour toujours.
biz :coucou: | |
|
| |
moumoune Chaton
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Jeu 10 Sep - 15:51:55 | |
| Merci beaucoup! J'espère qu'il y a un paradis pour nos boules de poil adorées. comment est partie Cloé? | |
|
| |
lolo Chat Potté
AGE : 57 VILLE : Lorraine EMPLOI : intérimaire LOISIRS : brocantes ARRIVEE : 17/12/2008 MESSAGES : 14030
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Jeu 10 Sep - 16:55:18 | |
| Cloé avait 13 ans on la savait condamnée, elle avait une tumeur, j'étais auprès d'elle quand elle s'est éteinte doucement à la maison. Elle est décédée le mardi 7 février 2006 à 1 h du matin, nous savions qu'elle était en fin de vie, mais avions décidé qu'elle passe ses derniers instant auprès de nous. Je travaillais de nuit à cette période, aussi ce lundi là j'avais décidé de ne pas y aller car elle était très affaiblie ce soir là (je me doutais que cette nuit là seraient nos derniers moments passés ensemble), je l'ai veillé chaque minute, ne me décidant pas à aller me coucher, je ne voulais qu'une chose, rester le plus longtemps possible auprès d'elle. Cette nuit là restera pour toujours gravés dans ma mémoire, c'est difficile pour moi d'en parler encore aujourd'hui, et je ne peux retenir mes larmes.... voilà Cloé s'est éteinte dans mes bras, ma t'ite puce d'amour, doucement elle s'est endormie ma princesse, elle me manque tellement !. :coeur: | |
|
| |
moumoune Chaton
| Sujet: Re: Adieu Kikinou Jeu 10 Sep - 17:17:04 | |
| Je suis désolée pour toi et ta petite puce. J'ai pleuré en lisant ton dernier commentaire. Elle a eu la chance de ne pas mourir seule grâce à toi. Je suis sure que ça lui a été d'un grand soutien et qu'elle a pu partir paisiblement dans la chaleur de tes bras.
Un des regrets que j'ai pour mon Kikinou est d'être arrivé trop tard pour lui dire au revoir, car il était déjà mort quand je l’ai trouvé.
Tu lui as donné énormément d'amour et d'attention jusque la fin. Je suis sure qu'elle a mené une vie très heureuse avec toi.
Reposes en paix Cloé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Kikinou | |
| |
|
| |
| Adieu Kikinou | |
|