Invité Invité
| Sujet: Concours chat adulte THA PHAE de Elisa Lun 26 Aoû - 20:49:32 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte THA PHAE de Elisa Lun 26 Aoû - 22:08:03 | |
| Quelle est belle aussi Tha-Phaé Sa couleur ; le regard, la couleur de ses yeux ; bref une vraie Princesse en effet Elle est superbe Tu lui feras de grands calins pour moi |
|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Concours chat adulte THA PHAE de Elisa Mar 27 Aoû - 0:52:50 | |
| THA PHAE pend la pose, elle est belle et elle le sait !! magnifique sur fond bleu elle est de race non ?
Super ton avatar, un gars une fille, j'aime pas la série mais j'aime la création originale, tu me diras comment tu fait ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours chat adulte THA PHAE de Elisa Mar 27 Aoû - 10:09:02 | |
| merci beaucoup Chère Marie merci aussi à toi Mirabelle ! Oui T.P est une minette de race KORAT (Si-sawat) chat bleu porte-bonheur (dit-on) d'origine Thaïlandaise ! Le Korat est un chat-chien de petit gabarit. Elle ne fait que 3 kg et elle a 5 ans. Concernant l'avatar, ce n'est qu'un montage photos, fait sur un site comme Pixiz mais je ne me souviens plus lequel car ça date d'au moins 3 ans |
|
Invité Invité
| |
Rahan Chat de gouttière
AGE : 57 VILLE : Seine & Marne EMPLOI : Mécanicien dans une usine LOISIRS : Informatique, shopping, Elvis, ma maison et ne rien faire ARRIVEE : 14/04/2013 MESSAGES : 1314
| Sujet: Re: Concours chat adulte THA PHAE de Elisa Mar 27 Aoû - 21:32:37 | |
| Merci Elisa pour les photos de Tha Phae. Elle est belle, élégante, elle doit être toute douce, et les beaux yeux qu'elle a! Bonne chance Elisa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours chat adulte THA PHAE de Elisa | |
| |
|