Méphi Chaton
AGE : 34 VILLE : Warneton EMPLOI : Etudiant LOISIRS : . ARRIVEE : 15/09/2013 MESSAGES : 16
| Sujet: Adieu Princesse Jeu 29 Jan - 13:20:55 | |
| Ce matin ma petite pupuce de 1 an et demi a poussé son dernier souffle et honnetement je comprends pas comment elle est venu dans mes bras a crier puis en 30 secondes tout etait fini, durant ses 30 secondes j'ai essayé de la sauvé mais j'ai pas reussi, selon la veto elle aurait fais crise cardiaque. sa parait jeune pour faire une crise cardiaque mais son coeur a laché d'un coup selon la véto sans que j'aurai pu faire quelque chose, j'arrive pas a la pleurer pourtant je suis completement anéanti
je peux pas écrire plus je trouve pas les mots pour expliquer mon mal être actuel | |
|
Luna Chat de race
AGE : 76 VILLE : Paris EMPLOI : vivre au mieux LOISIRS : photo ARRIVEE : 10/06/2007 MESSAGES : 15089
| Sujet: Re: Adieu Princesse Jeu 29 Jan - 15:39:05 | |
| Méphi, je suis vraiment désolée pour ta Princesse. De tout coeur avec toi Je te souhaite bon courage, ta jolie Princesse restera toujours dans ton coeur. | |
|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Adieu Princesse Ven 30 Jan - 10:51:12 | |
| Désolée pour Princesse, n' hésite pas à nous en parler quand tu pourras, nous serons à tes cotés pour soulager ta peine ,
| |
|
karo Fondatrice
AGE : 47 VILLE : Lisieux EMPLOI : Agent de service LOISIRS : passions des chats ARRIVEE : 26/05/2006 MESSAGES : 4805
| Sujet: Re: Adieu Princesse Ven 30 Jan - 15:13:46 | |
| Mes condoléances également Méphi;si jeune en plus ta petite princesse ... Un très grand courage à toi . | |
|
Méphi Chaton
AGE : 34 VILLE : Warneton EMPLOI : Etudiant LOISIRS : . ARRIVEE : 15/09/2013 MESSAGES : 16
| Sujet: Re: Adieu Princesse Sam 31 Jan - 8:03:16 | |
| Je le vis très mal le premier jour j'avais vraiment du mal à réaliser, c'est la première nuit que je commençais a réalisé j'imaginais qu'elle grattait à la porte de ma chambre (elle dormait souvent avec moi). Le peu temps que je peux dormir je rêve que c'était un cauchemar et qu'elle est toujours vivante. Je l'imagine sur le feu en train de dormir depuis hier je pense qu'à sa je serai près a donner n'importe quoi pour qu'elle soit re la | |
|
Isasza Chat'Dministre
AGE : 73 VILLE : Jacou, près de Montpellier EMPLOI : En retraite à présent. LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, ARRIVEE : 07/11/2006 MESSAGES : 7930
| Sujet: Re: Adieu Princesse Lun 2 Fév - 17:37:33 | |
| Hélas, oui, cela se produit les crises cardiaques, y compris sur les plus jeunes de nos minous. Des deux chattes Maines Coon que ma soeur s'était procurée, l'une d'entre-elle a du subir un collapsus. Crise cardiaque à l'age de 5 mois.
Que mes pensées affectueuses t'accompagnent dans cette épreuve. | |
|
mirabelle Chat'Dministre
AGE : 57 VILLE : capdenac EMPLOI : Sans LOISIRS : photos ballades informatique ARRIVEE : 22/09/2009 MESSAGES : 2222
| Sujet: Re: Adieu Princesse Lun 2 Fév - 21:16:34 | |
| je te comprend , j 'ai mis plus d'un an à accepter le dc de caillou, maintenant j' ai toujours mal mais mes autres chats m' aident à continuer, la vie reprend son cours, c' est plus facile ! l' être humains, malgré ses défauts a une incroyable capacitée à survivre ou continuer à vivre, on oubli pas mais on a moins mal petit à petit , et c'est vrai pour le vivre ! justement les cauchemars sont bons pour extérioriser ce qu' on n' ose exprimer la journée, et quoiqu'on en soufre ils nous font du bien, Il faut du temps, je pense fort à toi, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Princesse | |
| |
|