Bonsoir,
Je reviens vers vous car c'est avec le cœur brisé
que j'écris ces quelques mots en hommage à ma petite TESSIE partie trop tôt le 5 juillet dernier.
Malheureusement ce soir là nous devions sortir et nous n'avons pas réussi à la rentrer à la maison, il faisait très chaud et elle aimait le jardin. C'était une petite chatonne pleine de vie et avide de découverte.
Malgré plusieurs tentatives, nous n'avons pas réussi à la trouver, elle était sûrement bien cachée dans la végétation alentour et avait bien compris que nous la cherchions pour la rentrer à la maison.
Mais non ! devait-elle se dire, il fait encore bien jour et bien chaud ! Il est trop tôt !
Alors, nous avons été obligé de partir non sans inquiétude car elle n'était jamais restée dehors la nuit...
Puis le drame, de retour chez nous, à 3h30 du matin, dans notre rue nous avons vu une voiture arrêtée peu après notre maison qui a démarré en voyant que nous arrivions et j'ai vu un chat couché sur le flanc au beau milieu de la route, c'était TESSIE notre TESSIE.
Cela est arrivé devant nos yeux sans que nous ne puissions rien faire, elle est morte sur le coup.
Je m'en veux tellement, je vis en plein cauchemar et culpabilise de l'avoir laissée dehors, c'est sûr elle a entendu notre voiture arriver et est allée à notre rencontre mais un autre véhicule était là avant nous roulant un peu trop vite.
Elle n'avait que 10 mois, c'était l'histoire d'un gros coup de cœur qui avait démarré à la SPA le 20 décembre dernier pour notre plus grande joie et la sienne.
Merci pour votre aide une nouvelle fois.
KARY