Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Décès - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Décès - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Décès - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Décès - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Décès - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Décès

Aller en bas 
+20
Fanfan
marcelle
Greminou
titie
Cat34
Dundee
lilou
Doudoubibi
Hélène CARREROT
Marilyn
Scouby
raphacat
Luna
Karine80
lolo
Isasza
Mounette
faustine
KARY
cathy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:09:21

Rappel du premier message :

Ma princesse est morte le 5 février dernier. Depuis c'est une souffrance permanente. J'avais trouvé ma princesse (qui s'appelait en fait Cosette) en juillet 1996, elle avait à l'époque 5 ans à peu près. Son parcours était spécial puisqu'elle venait de californie où ses précédents maîtres l'avait trouvée toute petite. Puis ils étaient revenus en France et au hasard d'un passage en Gironde, la chatte s'est sauvée et est venue chez moi. Au bout de 3 mois j'ai retrouvé les maîtres, mais leurs obligations professionnelles les dirigeaient vers un autre pays, bref la petite minette n'avait pas envie de partir et moi j'étais déjà très attachée à cette chatte, donc elle est restée avec moi Durant prés de ans donc elle n'a été qu'une source de bonheur et d'amour, en 2007 on lui a diagnostiqué une insuffisance rénale chronique, je l'ai soignée et en fait avec une visite mensuelle chez son véto pour contrôle de l'urée et de la créat. elle allait plutôt bien. A la suite de ce problème une gingivite chronique s'est installée, donc difficulté à manger, je lui coupais son blanc de poulet en minuscules morceaux pour qu'elle puisse les manger et je passais la pâté au mixeur. Une semaine avant son décès elle semblait fatiguée, elle ne voulait presque plus manger, j'ai pensé que ses gencives la faisaient souffrir, j'ai essayé l'homéopathie, je l'ai même emmenée chez une guérisseuse... Son état ne s'améliorant pas et ayant peur d'une crise d'urée je l'ai amenée chez son véto le vendredi 5 février, examen rapide de ma princesse, RAS, prise de sang, RAS, jusqu'au moment de la palpation de son ventre, là il sent une masse, je lui dit qu'elle ne fait pas beaucoup ses besoins, mais qu'elle ne mange pas non plus beaucoup, par précautions il me dit qu'il faut lui faire une échographie et là, tout s'éffondre, elle a développé une tumeur et une petite hémorragie est déjà présente. Conclusion il n'y a rien à faire, sinon de la morphine pour qu'elle ne souffre pas (évidemment cela n'est pas bon pour ses reins) et cela pendant quelques jours car la tumeur évolue très vite (la dernière consultation datait de moins de 15 jours). J'avais toujours dit que je ne voulais pas que ma Cosette souffre et que je ferai ce qu'il faut pour éviter des tracas à ma princesse, mais qu'il est difficile de mettre fin à la vie de celle que j'aimais le plus. Elle s'est endormie dans mes bras, et lorsque son coeur s'est arrêté, tout s'est arrêté pour moi aussi Depuis je ne sors pas de cette peine si lourde, de ce sentiment de culpabilité qui m'envahie si souvent Je suis retourné voir son véto quelques jours plus tard pour qu'il me rassure sur m décision, il m'a dit qu'il n'y avait rien d'autre à faire, mais ces mots se perdent dans mon chagrin. Ma Cosette, c'était mon rayon de soleil, une anti-déprime, elle comprenait tout et je comprenais tout d'elle, j'ai eu d'autres chats mais aucun n'avait autant de caractère qu'elle. Il y avait une telle complicité entre nous. Aujourd'hui ce sentiment de solitude est extrème et peu de gens peuvent comprendre ma peine, sinon ceux qui aiment autant que moi les chats, d'ailleurs comme je le disais souvent Cosette n'est pas un chat ordinaire, c'est ma "fille" spirituelle et adoptive
Il y a surement des personnes comme moi qui ont perdu leur animal et qui se trouvent dans la peine, peut-être certains pourront-ils m'aider à sortir de cette impasse où je me sens actuellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:05:20

Mais la plus jolie c'était ma petit Nini chérie, regardez-moi cette frimousse, elle était vraiment trés belle et si expressive, je disais qu'il ne lui manquait que la parole, mais elle n'en avait pas besoin car elle savait très bien se faire comprendre, nous étions sur la même longueur d'ondes, c'est ce qui me manque tant. Lorsque je rentrais dans la maison je l'appelais, soit elle venait (lorsqu'elle était jeune elle m'amenait même ses jouets), ou bien si elle était endormie sur un lit, elle s'étirait de tout son long en me voyant et se laissait caresser, elle avait un pelage d'une extrême douceur, très fourni. Bref c'était "la plus belle chatte du monde" comme je lui répétais souvent.
Décès - Page 2 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16:19

C'est vrai que ta Cosette était particulièrement belle , mais ton petit Ploum a l'air adorable lui aussi, tu devrais dans la rubrique adaptée ouvrir un post pour lui, quand ça te fera plaisir , je ne veux pas non plus te brusquer.



Décès - Page 2 141164
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:56:17

En regardant toutes les photos de Cosette mises sur ce site je suis toujours émerveillée par sa beauté, je le dis sans vanité, ni prétention, mais je trouve qu'elle était vraiment très belle. En plus de cela ce que j'aime sur ces photos c'est son regard, on voit une chatte heureuse et sereine, ce qu'elle était dans la vie.
Elle était si amusante aussi, lorsqu'elle était jeune elle allait chercher ses "jouets" quand j'arrivais dans la maison, comme un petit chien. Le soir lorsque nous étions dans le jardin et que nous nous promenions elle aimait tout particulièrement je joindre à nous, elle passait devant nous et se laissait tomber par terre comme un sac de son et se mettait sur le dos pour une séance de massage du bidon spécialement effectué par mon mari, moi je ne pouvais que regarder, sans parler sinon cela dérangait sa majesté. Je me souviens aussi des soirées d'été où elle appréciait la venue de la nuit et la relative fraicheur, il fallait s'y prendre plusieurs fois avant de réussir à faire rentrer la Miss !!! Je crois que pour elle cela tournait au jeu, mais elle était fripouille à passer sous la haie, puis sous la voiture, puis sous le sapin, style jeu de cache-cache et moi qui courrait après en la "grondant", lorsque je finissais pas l'attraper elle atterrissait dans mes bras et là je ne pouvais m'empêcher de lui dire que c'était une friponne tout en lui faisant une tonne de Décès - Page 2 105352. Lorsque ma mère était en vie elle avait un peu d'autorité sur Cosette, moi je n'en ai jamais eu et je crois que je n'en voulais pas, cela n'était pas nécessaire entre nous, mon mari disait souvent "elle te mène par le bout du nez", et bien oui, mais j'aimais cela, elle décidait de ce qu'elle voulait faire, je m'adaptais. Bien-sûr lorsque nous partions en vacances (elle nous a toujours suivi) elle n'était pas très heureuse de passer plusieurs heures dans sa cage de transport (j'avais acheté celle destinée aux chiens pour qu'elle ait plus de place et qu'elle puisse bouger) mais elle s'en accommodait, pas un seul miaulement durant le trajet (Gironde/Savoie) et dès que nous arrivions priorité à ma Nini, installation de sa litière, de son bol d''eau, de tout son matériel en fait (la Miss avait son nécessaire de voyage, j'emmenais ses affaires pour qu'elle ne soit pas dépaysée) et en moins de temps elle était chez elle, elle prenait possession des lieux dès l'instant où nous étions là. Je lui disais "toi ma Nini tu es une vraie routarde".
A Noël nous sommes partis en Savoie et là nous avons emmené Ploum, le fait d'être ensemble à bien aidé Ploum pour la fois suivante où il était seul, là non plus pas un seul miaulement, et un comportement irréprochable dans un appartement pendant prés de 15 jours sans pouvoir sortir, alors qu'à la maison c'est entrées et sorties libres jusqu'à 21 h !! En fait j'avais une chatte géniale qui a transmis un peu de son savoir à Ploum.
Bon j'arrête mes "confessions" pour cette fois-çi mais cela me fait tant de bien de pouvoir parler de ma princesse que je ne vois pas les lignes s'empiler...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:18:13

Ma petite Nini chérie, un message parce qu'aujourd'hui ce n'est pas la grande forme et que tu me manques encore plus. J'ai beaucoup pensé à toi cette nuit, c'est fou comme tu pouvais me rassurer, en fait je réalise que je suis seule maintenant que tu es partie. J'avais eu il y a longtemps une conversation avec une femme sympathique qui m'avait dit que dans la vie au bout du compte on est seul, et qu'il vaut mieux le savoir le plus tôt possible cela évite des déceptions. Cette femme était-elle d'un pessimisme sans nom ou avait-elle raison ? En ce moment j'opterais pour la première hypothèse, mais heureusement en pensant à toi, je tempère cet impression, car nous avons vécu des moments de tendresse et d'amour formidables et je me dis alors que je n'étais pas seule et toi non plus, je parle de toi comme d'une personne, mais tu representais tellement plus pour moi.
Ce message est un peu décousu, mais il fallait que j'écrive pour ma Cosette, encore une fois parler d'elle et de notre relation est un remède précieux.
Donc mille pensées à ma princesse adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène CARREROT
Chaton
Chaton
Hélène CARREROT


Féminin
AGE : 46
VILLE : SEIGNOSSE
EMPLOI : Professeur des écoles
LOISIRS : DANSE
ARRIVEE : 25/04/2010
MESSAGES : 26

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:31:40

Merci beaucoup pour tes mots,cela me réconforte. Ce sont des moments très difficiles à vivre que peu de personnes peuvent comprendre et c'est là toute la souffrance.
Bon courage à toi. Décès - Page 2 520685
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:35:57

12 semaines déjà ont passé depuis que tu es partie. J'ai pourtant l'impression que c'était hier, je te tenais dans mes bras pour la dernière fois. Mais cette absence est longue aussi, je ne m'y fait pas. Tout est si présent dans ma mémoire, j'ai encore le souvenir de tes "Décès - Page 2 105352" sur mon visage le matin lorsque tu venais faire ton petit calin. Je ne peux et ne veux oublier tout cela, mais tu me manques cruellement ma princesse. Je pense si souvent à toi.
Hier, alors que j'étais en voiture à l'arrêt pour cause d'un accident sur la route, je voyais le temps passer et me disais que j'allais être en retard, alors j'ai pris la photo de toi que j'avais dans mon sac à main et je l'ai mise en évidence sur le tableau de bord. Le simple fait de te voir en photo m'a calmée et maintenant à chaque fois que je rentre dans la voiture, c'est toi que je vois. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ta présence avait sur moi autant d'effet, pourquoi lorsque cela n'allait pas, lorsque j'avais de la peine, des contrariétés, il suffisait que je m'installe près de toi, que je te caresse pour que tout s'apaise. En un mot comme en cent tu étais tout. En parcourant le site je me suis aperçue que nous ressentons toutes et tous des émotions semblables, seuls ceux qui n'ont pas d'animaux ne peuvent comprendre, moi aussi on m'a dit "dis toi qu'elle a eu une belle vie, elle n'était pas toute jeune non plus". Tout cela je le sais, mais cela n'efface pas peine, en gros c'est comme si on disait à des parents qui ont perdu un enfant "mais il a été heureux avec vous durant sa vie", j'éxagère peut-être un peu, mais me concernant Cosette représentait plus qu'un chat, c'était mon bébé (je n'ai pas d'enfant, hélàs) et j'avais reporté sur elle tout l'amour que j'avais à donner. Au risque de choquer je lui disais "viens voir Maman" , je me considérais comme sa mère adoptive. Heureusement certaines personnes comprennent tout cela, vous toutes et tous et curieusement un ami de mon mari à qui l'on racontait le décès de ma Cosette et ma peine a dit (on me l'a rapporté car je n'étais pas là), il y a des animaux qui sont bien plus attachants que des personnes et leur perte est alors immense.
Mille pensées à ma Cosette ainsi qu'aux matous et minettes de tout ceux et celles qui sont dans la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:54:26

Courage Cathy ! ainsi qu'à toutes ceux et celles qui ont perdu un petit compagnon ou compagne ! Décès - Page 2 926106
Le temps apaisera ton chagrin et le petit Ploum t'aidera sûrement !
Ne t'en fait pas pour le fait de dire ta Maman à sa Miminne nous le faisons toutes !

Pour ceux ou celles qui n'ont pas d'autre petit compagnon ; un jour viendra ou ils
sentiront comme un aimant qui les attire vers une nouvelle compagnie à quatre pattes ! Une autre petite boule de poils à aimer, il y en a tellement qui attendent !

N'hésitez pas à revenir parler quand tu vous en avez besoin, sur ce forum il y a plein de personnes qui sont prêtes à écouter ! Décès - Page 2 58189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:35:44

cathy tes messages m ont arrachees les larmes car tout simplement c est l amour que l on peut avoir pour son animal cela devient une amie puis un proche de la famille sais tu qu en perdant un de mes compagnons animal j ai eu une depression nerveue et autour de moi on savait que me dire on ne se met pas dans cet etat pour un chat. et cela fait maintenant quatre ans d autre sont venus la remplacer mais je ne l oublie jamais et comme toi sa photo me rassure
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:23:07

Parce que c'était mon petit amour, je mets une photo de ma princesse , toujours dans ses exploits, elle était si coquine qu'elle se prêtait volontiers à mes fantaisies, là c'est dans sa version "petite grand-mère", on dirait qu'elle pose :Décès - Page 2 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:25:59

Là c'est dans sa version "bénévole pour les fêtes de l'été" avec son bandana, je vous dis c'était un vrai petit clown;

Décès - Page 2 Bandan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:20:31

d autres compagnons sont venus pour apaiser ta peine ou du moins pour accepter cette disparition?
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:16:20

Oui, heureusement j'avais trouvé fin été 2008 un petit chat. Il est arrivé un jour dans jardin, minuscule, crevant de faim, peureux,, craintif. Je lui ai donné à manger, pas facile car il avait vraiment peur, mais petit à petit nous avons réussi à nous approcher un peu, surtout en le faisant jouer. Cosette a été super, elle qui d'habitude faisait partir tous les chats qui osaient venir dans "son" jardin, a accepté la présente du bébé chat. Lui était ravi d'avoir Cosette à ses côtés, il recherchait toujours sa compagnie. Un jour Ploum (c'est le nom du matou) a été malade (je crois qu'il avait mangé un cochonnerie dehors) donc nous l'avons amené chez le véto, après consultation il nous a conseillé de le garder dans la maison 2 ou 3 jours pour voir comment il réagissait. Bien sûr le lendemain matin il a réussi à s'échapper. Toute la journée je l'ai appelé, mon mari l'a cherché partout. Impossible de savoir où il se trouvait, j'étais inquiète car je ne savais pas comment il allait, le soir (plus inquiète que jamais) je dis à Cosette "va chercher Ploum, toi tu dois savoir où il se cache" et bien incroyable, mais au bout de 15 minutes je vois arriver ma Cosette et Ploum qui la suivait. Elle avait parfaitement compris ce que je lui demandais et devait savoir depuis le début où il se cachait.
En fait il allait très bien, mais l'expérience du véto ne lui avait pas plu du tout. Donc j'ai un autre "Gugusse" à la maison, je l'aime beaucoup, mais ce n'est pas Cosette et la compréhension n'est pas la même, cela viendra peut-être avec le temps, mais ce qui m'étonne tous les jours, c'est que Ploum prenne les mêmes habitudes que Cosette et se comporte comme elle.

Bon je ne peux m'en empêcher, une photo de ma Cosette chérie, rien que pour mon plaisir :
Décès - Page 2 Pict0110

Vous avez vu la position, franchement quelle coquine, elle se mettait ainsi sur le dos et là il ne fallait surtout pas la déranger, sinon elle miaulait, il fallait la laisser profiter de son moment de détente. J'aime bien la patte arrière qui repose sur le bain se soleil, très détendue ma Cosette !!
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:27:43

C'est vrai que Cosette était toujours détendue et sereine, elle n'avait peur de rien, l'orage, la tempête (janvier 2009), même pas peur. De plus elle était chez elle dès que nous étions avec elle. Lorsque nous partions en vacances, lorsque nous arrivions dans l'appartement loué, il suffisait que j'installe les plaids de la maison, ses petites affaires (bol, assiettes, etc...) sa litière et hop elle se sentait chez elle. Pas traumatisée, très à l'aise. Elle adoptait très facilement le rythme des vacances, un vrai amour. Que du bonheur pendant 15 ans sans le moindre petit nuage.
Sur cette photo c'était pendant que nous étions en train de décorer le sapin extérieur, cela l'interressait mais pas question de sortir il faisait un peu frais, alors autant en profiter bien installée sur le lit et au chaud.
Décès - Page 2 Pict0111
Très attentive ma Cosette, genre je supervise de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:46:50

c est normal que ploum reagisse comme cosette il a ete eleve par elle pour lui c etait sa mere et c est tres rare qu ne chatte ou meme un matou fasse du mal ou chase un bebe les matous n ont pas le meme caractere que les chattes je les ai trouve plus sympas moins capricieux que ces dames.
mais on ne peut les comparer a cosette qui etait une chatte hors du commun et si sensible et intelligente et peut etre qu en grandissant ploum
se montrera a sa juste valeur Décès - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:41:22

Je vous ai dit que Cosette appréciait tout particulièrement le fait de se traîner dans la poussière, le sable, la terre. La preuve en image, pendant la séance de roulades et après le résultat.

Pendant :

Décès - Page 2 Pict0011

après :

Décès - Page 2 Pict0012 On dirait un mineur de fond !!! Bon elle était minable et après il fallait l'opération brossage, mais elle était trop drôle, alors je me contentais de lui dire "Cosette dans quel état es-tu, comment veux-tu être une princesse avec cette allure !" Je crois que cela l'amusait. Elle faisait l'andouille, je rouspétais pour la forme et elle était toute heureuse du tour qu'elle venait de me jouer. Il arrivait parfois après avoir été brossée qu'elle retourne illico dans la poussière en me regardant d'un air fripouille, je lui disait alors, "Cosette tu n'est pas raisonnable" mais comme je riais elle continuait de plus belle. J'ai tant de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:53:02

n etais ce pas une rue pour ce faire brosser j en ai une comme cela qui est la premiere sur la table de toilettage et meme une fois j avais ete a la spa pour les brosser c etait toujours la meme qui revenait a la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:56:10

Décès - Page 2 Marie_24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:58:48

deux de mes filles a gauche elle aime la brosse a droite pas du tout je vais te faire une photo de mes deux autre filles a gauche colombine que je surnomme poupee a droite ambre tres malade quand elle etait petite et qui est restee chetive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:00:14

Décès - Page 2 Marie_25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:02:14

urlurette vrai pot de colle je l ai elevee au biberon et elle ne veut aucune porte fermee entre nous je l adore elle se precipite sur la table pour etre a ma hauteur et me faire des Décès - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:05:53

Décès - Page 2 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:09:07

et la derniere calicot gentille mais reservee elle se cache des heures entieres elle sera sterilisee la semaine prochaine cela fera qu elle sera plus pres de moi et que je n entendrais plus ses miaulements quand elle est en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:25:00

Et bien c'est une petite tribu. C'est sympa. Mon rêve si j'avais les moyens, un immense terrain quelques chalets pour récupérer les chats malheureux. En attendant je me contente de tenter de faire le bonheur de Ploum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39:43

ils sont pratiquement tous nes a la maison sauf la poupee qui m a ete offerte par une amie j aime autant les chats de gouttiere mais en appartement les persans sont plus heureux qu un chat qui voudrait sortir et que je serais obligee de laisser enferme mais je crois que je vais me faire le plaisir d accueillir un gouttiere en famille d accueil l occasion fera le larron
Revenir en haut Aller en bas
Doudoubibi
Chaton
Chaton
Doudoubibi


Féminin
AGE : 33
VILLE : France
EMPLOI : Etudiante
LOISIRS : Lecture, musique, ...
ARRIVEE : 11/02/2010
MESSAGES : 22

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:14:25

Ce soir j'ai un petit coup de blues, en pensant à mon Romano qui dort maintenant éternellement dans le jardin.

J'ai lu la plupart de tes messages, et je m'aperçois que nos deux amours avaient beaucoup de point en commun : La position sur le dos, le déchiquetage de meubles (pour ma part, c'était le dessous entier de mon lit, il avait même réussi à se faire un trou et dormait à l'intérieur, ce qui formait un grosse boule de tissu sous mon lit!! ), les miaulements que l'on comprend à chaque fois, le plaisir de se rouler dans la terre ...

La complicité que j'avais avec mon coeur me manque terriblement, et tout comme toi, il m'a aidé à traverser des étapes difficiles de ma vie. Je comprends ta peine, l'absence est dure à supporter :( ..

Espérons que le temps fasse son travail. En attendant, je te souhaite beaucoup de courage.

Enormes baisers.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:57:40

Courage à toi aussi Doudoubibi, c'est difficile de perdre un être avec lequel on est si proche, que l'on aime tant et qui vous à tant donné, tant aimé. Tout comme toi, il y a des hauts et des bas. Dimanche midi, j'ai craqué, des larmes et des larmes pour ma jolie princesse. Mais cela me fait du bien de pleurer, il faut que ma peine sorte. Comme tu l'as peut-être lu dans d'autres messages j'ai un autre chat : Ploum. Pas de chance, dimanche soir (avant hier) il s'est fait attraper par une voiture, c'est en rentrant vers 23 h 30 que j'ai remarqué qu'il ne marchait pas comme d'habitude, nous l'avons mis sur le lit, mon mari et moi l'avons bien observé et là nous avons bien vu qu'il y avait quelque chose d'anormal, donc direction le véto de garde, auscultation, radio et verdict une fracture du bassin (heureusement non déplacée) en suivant donc , piqure d'anti-inflamatoire + morphine pour éviter qu'il ne souffre. Nous l'avons ramené hier chez notre véto habituel qui a confirmé le diagnostic de son confrère. Rien à faire sinon d'attendre que les os se consolident.
Tu vois ce n'est pas simple en ce moment. Mais Ploum est jeune (pas encore 2 ans) j'espère que tout se passera bien et qu'il n'aura pas de séquelles.
Dans ces moments difficiles je pense encore plus à ma petite Nini. En pensant à elle cela m'aide à passer les caps difficiles. Elle a toujours été d'une incroyable aide pour moi de son vivant et son souvenir m'aide encore, lorsque j'ai l'âme en peine, je prends la photo de Cosette, je lui parle et je lui demande de ne pas me lâcher. C'est peut-être bêbête et puéril mais cela me soulage. On fait comme on peut.
Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 71
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:09:01

Je ne pense pas que ce soit bête et puéril, cela t'aide et tu en as besoin. Bon courage, Cathy.
J'espère que ton petit Ploum va vite se remettre, heureusement qu'il est jeune, les os se remettent facilement à cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:27:12

les chats sont des animaux solides heureusement pour nous et ils profitent
des progres de la medecine on les soigne beaucoup mieux qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:45:38

Bon courage Cathy pour ton petit Ploum, c'est vrai que quand ils sont jeunes
ils se remettent plus facilement ! ça va aller, ne t'inquiète pas !

En tous les cas il ne faut pas te poser de questions, quand tu veux regarder
ta petite Cosette sur la photo et lui demander de l'aide, fais-le, j'ai fais pareil
aves les miens, il y a tellement de choses que nous ne comprenons pas encore
mais je suis sûre qu'ils nous voient et nous entendent d'où ils sont !

Bisous à toi ! Décès - Page 2 36123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:12:12

je pense meme qu ils nous protegent la ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:54:45

Message pour ma petite Nini. J'ai été obligée aujourd'hui d'aller au crématorium de Mérignac, là où sont répandues les cendres de ta Mamichou. Comme tu peux t'en douter, en arrivant là-bas je me suis effondrée, cela faisait longtemps que je n'y étais pas revenue, et surtout pas depuis ton départ. J'ai annoncé à ta Mamichou que tu n'étais plus avec moi, mais que j'espèrais que vous étiez à nouveau réunies. Je t'imagine à ses côtés, et comme je sais combien elle t'aimait cela me fait plaisir, après tout, sait-on jamais... Pas évidente cette journée, si tu avais été là tu aurais su me consoler par ta seule présence, hélàs ... Seules les photos de toi me donnent l'illlusion de ne pas parler toute seule. Je t'aimais tant mon petit loup, tu étais d'un si grand réconfort en toutes circonstances, alors maintenant tout est plus difficile, c'est logique. Mais je t'aime toujours autant ma princesse, le temps peut passer il n'y changera rien, c'est comme ça, je t'ai aimé vivante, je t'aime toujours. Alors je te fais des milliers de Décès - Page 2 105352 virtuels, comme avant lorsque je t'embrassais tant que JP disait que j'allais t'user.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:45:45

que te repondre? devant tant d amour et tant de peine nous sommes toutes avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:52:50

13 semaines aujourd'hui nous épare de notre dernier câlin. C'est long, mais en même temps j'ai l'impression que c'était hier, tant tu restes présente dans mon coeur. je pense à toi tous les jours, mais chaque vendredi c'est différent.
Décès - Page 2 Pict0112
J'adore cette photo, on voit bien combien tu étais heureuse et décontractée, très à l'aise. Tu aimais tant le soleil, combien de fois t'ai-je poursuivie avec un parasol pour te protéger du soleil lorsqu'il faisait très chaud, et toi, une fois le parasol planté et à l'ombre tu te déplacais de quelques mètres, en me regardant d'un air fripouille. Comme tu étais drôle ma Nini, cabotine en plus. Sur la photo tu es dans la position type où il ne faut pas te déranger, tu profites pleinement de ta position préférée et du soleil, je suis sûre d'avoir eu droit à un "Miii" de protestation lorsque j'ai pris la photo. Un vrai amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:12:50

tu as eu le bonheur de vivre avec elle quelques annees et peut etre trouva tu un autre chat extraordinaire et different d elle? c est le hasard qui te la fera connaitre pour le moment ton chagrin est trop grand pour meme que tu y penses mais les quelques annees qu elle a partage avec toi
c est a ce bonheur qu il faut penser amitiee
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:07:17

Une photo de ma petite Nini chérie car elle est toujours dans mon coeur et mes pensées.
Décès - Page 2 Ndb0110

Cosette lors d'un séjour en Savoie.
Tiens pourquoi ne pas tester un lavabo pour y faire une sieste ? Quand je vous disais que c'était un phénomène !!! Quelle idée lui est passée dans la tête pour s'installer là ? A part pour faire sa star le temps d'une photo peut-être car elle n'était pas restée très longtemps dans ce lit improvisé, trop dur et trop froid pour les fesses délicates de ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:35:23

Erreur de manipulation de la souris, j'ai cliqué sur les +/- à côté d'un message, celui de Mounette du 28/03/2010, j'espère que cela n'a aucune incidence sur quoi que ce soit. D'ailleurs à quoi cela sert-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:41:59

pour une cosette elle avait l air bien en chaire et bien dans sa peau
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:54:29

A cette époque Cosette était au mieux de sa forme et de ses formes, elle devait peser entre 7.5 et 7.8 kg, elle était très longue alors lorqu'elle était debout sur ses 4 pattes elle paraissait moins dodue, mais bon elle ne faisait pas pitié non plus !!!
Ce qu'il y avait de drôle chez elle c'est qu'elle était "élastique", je m'explique, lorsque je voulais la porter et que je la prenais sous ses pattes avant elle s'étirait comme un élastique, je l'appelais mon chat "elastimou", on avait l'impression qu'elle pouvait s'étirer à l'infini. Super souple la Nini.
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 71
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:59:22

Elle était vraiment très jolie, merci de nous faire partager tes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:22:33

flocon que j ai en garde depuis deux jours quand je le porte ou quand il veut aller sur le balcon monte sur ses pattes de derriere et on a l impression
qu il peut s allonger encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:41:44

Je ne sais pas pour les autres mais je ne vois pas la dernière photo :(
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31:30

La dernière photo de Cosette est celle où elle est allongée dans un lavabo, mais pour mon plaisir j'en mets une autre :
Décès - Page 2 Img_0810

On dirait un vrai nounours, toute douce et toute "moelleuse" et vrai amour. Elle était sur son petit matelas que je lui installais pour les beaux jours, sous la terrasse devant le séjour, comme cela elle avait une vue imprenable sur le jardin et surtout dès que l'on arrivait, c'est la princesse que l'on voyait en premier, nous avions donc droit à un quelques "Miii" de bienvenue puis elle se mettait plus ou moins sur le dos pour que l'on puisse la caresser, une vraie coquine. Lorsque nous partions pour une petite course elle restait facilement sur son petit matelas, mais si c'était un peu plus long elle rentrait par la chatière, car je crois qu'elle n'aimait pas trop rester toute seule dehors trop longtemps, sauf le soir à la tombée de la nuit l'été.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:19:12

Elle avait vraiment un belle couleur et un regard... 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06:12

Oui en plus d'être très belle (mais je ne suis pas très objective) elle avait un regard très particulier, très intense. Lorsque je m'allongeais à ses côtés et que je la regardais droit dans les yeux, c'était quelque chose de fabuleux, tout l'amour que je pouvais y voir, je pouvais presque voir son âme. Rien que du bonheur et de l'amour, tout cela pendant près de 15 ans, alors forcément son absence difficile à gérer. Je l'aimais tant et elle m'aimait tant, nous étions si proches...
Décès - Page 2 Img_1210
Ce que j'aimais en plus chez Cosette c'était sa décontraction en toutes circonstances, même si nous avions du monde à la maison elle était là au milieu de nous, faisant sa star, un vrai caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:52:33

le secret de l attitude de ta princesse c est qu elle se savait aimee et avec de l amour on arrive a tout je comprend ton chagrin
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:18:57

Il y a souvent une complicité particulière entre nous et nos chats, je comprends aussi car je ne sais pas si je survivrais au décés de mes vieux matous, j'ai faillis perdre rouky il y a un an, grosse maladie, rien qu'à l'idée même maintenant je n'arrive plus à respirer et je me dis que ce n'est pas possible la vie sans lui.  C'est bien que tu puisses parler d'elle, c'est une façon de s'habituer au manque. Je suis sure qu'elle n'aurait pas voulu te sentir triste et qu'il vaut toujours mieux malheureusement qu'ils partent avant nous. 
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:05:17

Tu sais Lilou, avant j'étais comme toi, je regardais Cosette et je lui disais, si tu me quittes ma Nini, je ne pourrai pas vivre sans toi. Lorsqu'elle est décédée, cela a été plus que terrible, comment supporter l'insupportable, c'est quelque chose d'atroce, j'avais l'impression de vivre un cauchemar, j'allais me réveiller et tout serait comme avant, hélàs... Pendant les heures qui ont suivies sa mort j'ai été comme anesthésiée, je marchais au radar, je ne comprenais pas ce que l'on me disait, je n'ai pas pu aller travailler, je ne pouvais pas manger, j'étais entre parenthèses. Je me demandais comment cela était possible, vivre l'inacceptable, supporter une telle douleur, je me demande encore comment j'ai réussi à passer tout cela. Ce site est une véritable thérapie pour moi (j'ai aussi été voir mon médecin pour qu'il me prescrive de quoi traverser cette épreuve), le fait de pouvoir parler de ma Cosette est un grand bonheur et un grand soulagement car je sais que beaucoup ont vécu la même épreuve que moi et leur soutien a été (et est toujours) très précieux pour moi. Mais que ne donnerai-je pour ne serait-ce qu'une minute tenir dans mes bras ma princesse adorée. Alors un seul mot, profite bien de tes matous, ils sont précieux.
Amitiés
cathy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:12:22

Ma petite Nini, ton petit Ploum est ce soir installé dans ton petit lit, je crois qu'il aime bien être là, peut-être parce qu'il t'y a vu si souvent et que cela le rassure. Demain nous ramenons Monsieur Ploum chez le vétérinaire pour savoir où il en est de sa fracture, comme il semble récupérer rapidement, peut-être pourra-t-il profiter du jardin un peu plus tôt. Je dois dire que ce serait sympa car il commence à déprimer à force d'être enfermé dans la maison, il fait des petits "Miii" pathétiques, qui nous fendent le coeur. Donc si tout va bien demain, la sortie sera programmée pour jeudi matin.
Je pense à toi ma Nini, tu me manques et lorsque je caresse Ploum, je pense aussi à toi. Je ne culpabilise plus de m'occuper de lui maintenant, mais à chaque fois je pense à toi, tu ne me quittes pas, heureusement.


Dernière édition par cathy le Mer 12 Mai - 11:45:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Chaton
Chaton
cathy


Féminin
AGE : 59
VILLE : Gujan-Mestras (33)
EMPLOI : salariée
LOISIRS : lecture,
ARRIVEE : 28/03/2010
MESSAGES : 396

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:19:15

Une petite photo de la plus jolie des princesses, ma petite Nini dans sa position préférée mais sur le tapis cette fois-ci :

Décès - Page 2 Pict0013
Toujours aussi craquante la petite Nini chérie.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Chaton
Chaton
lilou


Féminin
AGE : 46
VILLE : Fontanil-Cornillon
EMPLOI : sans
LOISIRS : protecteur indépendant
ARRIVEE : 04/11/2007
MESSAGES : 179

Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:29:30

Il est certainement triste aussi d'avoir perdu sa copine.  Mon chat a fait une dépression aprés le décés de ma minette. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès   Décès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» déces de Caillou
» Décés d'Alicia
» Décès de Canaillou
» Décès de Graphite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: