Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un lit d'appoint pour votre chat...

Aller en bas 
+11
karine
jazzoune
AquarioClem
bilbao
Elise
Luna
typhanie
Isasza
Corsaire
karo
lizziecat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dormez vous avec votre chat?
 Toujours
 Parfois
 Lorsqu'il n'est pas de sortie...!!
 Rarement
 Occasions exceptionnelles(convalescence)
 jamais...!!
Voir les résultats
AuteurMessage
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:05:02

Rappel du premier message :

Postez ici vos éventuels commentaires... :Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Herz:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:23:16

bein j'ai répondu parfois car mon homme ne veut pas qu'elle dorme avec nous alors qu'elle est sage mais bon, dès qu'on bouge, elle change de place donc c'est un peu pénible mais sinon j'adore quand il oublie de la sortir de la chambre....


Dernière édition par karo le Jeu 21 Déc - 17:56:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Chaton
Chaton
typhanie


Féminin
AGE : 40
VILLE : Troyes
EMPLOI : liquidatrice retraite
LOISIRS : chats, lecture
ARRIVEE : 26/12/2006
MESSAGES : 90

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:35:56

Salème et Othello savent à quel moment je vais au lit. Et, comme un rituel, ils vont m'attendre sur le lit en attendant que j'y aille. Si je tarde, il viennent me le faire comprendre (comme à ce moment où je vous écris ce message, lol)
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:07:18

typhanie a écrit:
Salème et Othello savent à quel moment je vais au lit. Et, comme un rituel, ils vont m'attendre sur le lit en attendant que j'y aille. Si je tarde, il viennent me le faire comprendre (comme à ce moment où je vous écris ce message, lol)

Lizzie est pareille cat elle comprend quand je dis "je vais me coucher" cheers et je dirais même que parfois quand je traine trop elle me dispute :non-non: :sad: :rire: :rire:

:good:
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Chaton
Chaton
typhanie


Féminin
AGE : 40
VILLE : Troyes
EMPLOI : liquidatrice retraite
LOISIRS : chats, lecture
ARRIVEE : 26/12/2006
MESSAGES : 90

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:55:07

Je ne sais pas pour toi, mais moi j'adore quand ils me font ça, même si parfois je râle un peu. Au moins, ils savent me rappeler que je bosse le lendemain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:01:02

pour ma part j'ai mis parfois, évidament il n'en tiendrai qu'a moi ce serait tout le temps mais mon homme n'est pas souvant d'accord
:non-non-non:
le ronronnement le gène, moi perso sa m'appaise Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: A voté !!!   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:56:23

Alors j'ai voté parfois !! car j'ai 5 chats et je veux pas faire de jaloux !! Je préfère les prendre avec moi quand je fais la sieste dans le canapé ou que je regarde la télé. :tv content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55:16

Moi j'ai repondu parfois.
Elle n'a pas souvent dormi des nuits entière avec moi. Elle reste environ jusqu'à 6 heures du matin, puis miaule et griffe à la porte pour que je lui ouvre ! :027:


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:06:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:44:55

Oui, ils aiment bien réclamer la porte dans ces heures là : entre 5h et 6h du matin l'été et 7h et 8h l'hiver...Lorsque le jour s'apprêtte à se lever :content:

:Arrow: :Arrow: Par contre diane fait attention à ton langage sms c'est interdit sur le Forum :point exclamat Je t'invites à lire l'article 1.4 du réglement "Style des messages" puis d'éditer tes messages,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:55:45

Avec Luna aussi il y a un rituel le soir, en général elle m'attend à la porte de la salle de bain et quand je sort elle fonce dans la chambre et nous faisons une partie de souris Wink
Quand je me couche elle repart et ne reviens que lorsque j'ai éteind et quelquefois elle ne vient que lorsque je dors et je m'aperçois de sa présence lorsque je veux me retourner et que je me trouve coincée car elle est allongée contre moi et il lui arrive même de me pousser
:027: souvent c'est elle qui prend toute la place :Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Herz: et moi très heureuse comme cela je la laisse faire :chat content:

Mais vers 6 H du matin elle me marche dessus ou bien soulève la couette et si je ne lui fais pas de caresses elle va gratter le sommier elle sait que je n'aime pas , quand je suis réveillée elle part en courant , va faire un premier petit déjeuner et reviens se blottir contre moi et ensemble nous finissons notre nuit Sleep

Mais il peut arriver que plusieurs nuit de suite je ne la voit pas, j'avoue que dans ces cas là elle me manque et je dors moins bien :honte:

Conclusion c'est toujours elle qui choisit :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29:41

Oups !!!! Excuse-moi, mais je suis pas très forte en orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:15:14

On ne peut plus voter?
Oui, presque toujours sauf quand je n'en peux plus/
Je m'explique: mon chat ne se fait pas prier pour dormir avec moi (il se couche à mes pieds) mais il n'a aucun scrupule non plus le matin à me réveiller pour sortir, vers 6 heures.
Donc quand il m'a fait le coup deux ou trois matins de suite c'est direction "chambre de chat", pour lui...c'est à dire qu'il va à la buanderie où il a sa caisse, sa gamelle, sa chaudière, un petit snack pour la nuit et quelques jouets.
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33:07

Bonjour moino :026:
Ben,si normalement on peut encore voter...Mais attention,on ne peut voter qu'une fois en tout et pour tout... :point exclamat :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43:33

moi c'est chloe qui dort avec moi chloe est couche sur moi je ne peux pas bougee car madame rouspette si je bouge mais au bout d'un moment elle se mets a cote de moi et cela depuis 9ans et demi sacha lui dort dans ces paniers il en as dans differente pieces quand a crevette c'est sur un coussin sur la table :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11:59

moi ils ne veulent jamais dormir avec moi je bouge trop !!
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:56:10

Ben oui...!!tu les dérangent... :fou rire: Je suis certaine qu'ils se font à moitié écraser tellement tu bouge... :siffle:
C'est normal que ça ne leur plaisent pas du tout... :non-non-non: ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:53:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:38:18

Les miens ne veulent dormir que dehors. Avant qu'elle soit enceinte, Ania dormait avec moi, mais maintenant elle préfère dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:04:21

c'est compliqué les chats mais on les aimes quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50:44

oui c'est clair en plus ils ont chacun un petit caractère bien trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:16:24

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:49:44

Moi je dort toujours avec mon chat quand je suis chez ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:52:58

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:30:39

moi c'est tres rare que mes chats dorment avec moi il prefere faire la java dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Chaton
Chaton
Elise


Féminin
AGE : 28
VILLE : Auvergne
EMPLOI : Collègienne
LOISIRS : Les animaux
ARRIVEE : 18/11/2006
MESSAGES : 167

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:33:08

Moi mes chattes dorment avec moi dès qu'elles le peuvent, car avec leurs petits ce n'est pas pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:50:00

ouais les bébé pose probleme
Revenir en haut Aller en bas
margoya
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19:45

Je lui laisse le choix. La porte de ma chambre est tjs ouverte la nuit. Parfois il dort avec moi (jamais la nuit complète mais toujours près de mon visage avec une patte sur mon bras) parfois il préfère le canapé ou tout simplement le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:59:56

Lui aussi :perplexe: Lizzie aussi m'aime bien se coucher par terre :euh: :perplexe: Et j'ai entendu dire dans un reportage que les chats ne se couchaient sur le sol :non triste: Encore un qui n'avait pas de chat :fou rire: où alors les notres sont vraiement contrariants :rire:
Revenir en haut Aller en bas
margoya
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:56:51

Ben écoute au moment où je te réponds, Athos est encore en train de dormir par terre, à côté du canapé. Donc la personne dans le reportage ne devait pas s'y connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17:31

moi mes chat s'installe par terre car ils ont trop chaud et meme que mon pere a pris une photo de Liloo on pourait croire qu'elle est morte par terre mais non elle dort !!
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Chaton
Chaton
bilbao


Féminin
AGE : 44
VILLE : 64
EMPLOI : aide soignante
LOISIRS : shopping, net, mon chat
ARRIVEE : 22/08/2007
MESSAGES : 209

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:01:37

pour l'instant non car elle ne monte pas les escaliers. Elle s'arrète a mi escalier. Je sais pas pourquoi. L'altitude lui fait peur peut ètre
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Chaton
Chaton
bilbao


Féminin
AGE : 44
VILLE : 64
EMPLOI : aide soignante
LOISIRS : shopping, net, mon chat
ARRIVEE : 22/08/2007
MESSAGES : 209

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:04:48

Ma petite Canna dort maintenant avec nous la nuit. La journée elle dort sur les escaliers, le haut du canapé, les placards ou se trouve les vèrements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:02:25

Moi je dors toujours avec mon plus vieux des chats il dort a coter de moi ou a ma tête mais les autres dorment aussi avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:00:07

pour Tequiola ca depend des jours,des fois il va chez nous ou alors chez un des enfants(j'en ai 2 d'enfants) et le matin il viens toujours en miaulant dans nos oreilles pour demander a manger ou a sortir.
Felix,lui il dort ou dans le grenier ou chez nous mais jamais chez les enfants,il en a peur.
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:19:47

Il va me falloir opérer un véritable
POL
ce qui, en mots entiers signifie :
Plan d'Occupation des Lits
et je ne parle pas du coin Ordinateur, toujours très fréquenté. Ne vous étonnez donc pas SVP de mes fautes de tapes, les chats ne connaissent pas toujours le bon usage du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:21:26

Et vous ne le connaissez donc pas ce dessin de Dubout ?
Concernant le type qui dort au pied de son lit..
Une foule de chats et chatons l'occupant sans complexe de l'oreiller au bois de lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kyra   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:11:52

Bonjour, nos deux chats dorment avec nous pour la sieste ou le soir avant de s'endormir. Sinon ce n'est pas possible ! On a essayé mais toutes les heures ils nous réveillent pour calins !!! Alors la nuit, on ferme notre porte mais ça leur arrive de gratter à la porte ! Enfin nous avons abandonné la nuit avec nos chats car impossible de dormir !! :027:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:14:22

:026:

Non Isasza je ne connais pas ce dessin mais si tu l'as mets le nous :clin d'oeil:


Luna dort toujours avec moi mais au fil des mois elle a bien grandi et grossi et comme il faut qu'elle se blottisse contre moi souvent il ne me reste que quelques cm pour me retourner :027:

Et une grande caresse pour toutes ces petites boules de poils qui nous font marcher par le bout du nez :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07:35

Ben, pour le dessin de Dubout, j'ai procédé à des recherche sur le Web...
Mis à part quelques autres graphisme, je n'y ais pas trouvé celui qui aurait si parfaitement illustré ce sujet. Je l'avais en carte postale, et de ce fait je l'avais agrandi à l'episcope (un agrandisseur optique afin de reproduire des images pour en faire des affiches).

Et même cettecarte je ne l'ai pas retrouvé (remarque que chez moi c'est le sacré bazard ! !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:43:36

Et oui toujours
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54:51

Bien confuse !
Mais je ne désespère point !
Les belles et bonnes choses se retrouvent toujours.
Eh puis, ma foi, je pourrais aller faire un tour à la Tour de Ballestras, ce n'est qu'à 12 kms de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:09:43

j'ai mie raremeent car j'avais un dilem

mon chat moustique dors avec moi de temps en temps que j'appel gentiment le gros :030:
par contre le tout petit :031: jamais car il n'arrete pas de ronfleret de jouer
Revenir en haut Aller en bas
AquarioClem
Chaton
Chaton
AquarioClem


Féminin
AGE : 26
VILLE : Basse-Normandie (14)
EMPLOI : Collégienne
LOISIRS : Animaux - Photo - Musique - Internet - Nature...
ARRIVEE : 16/02/2008
MESSAGES : 73

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26:21

J'ai mit jamais, ce qui est vrai car les chats n'ont pas le droit de monter à l'étage, de peur qu'ils fassent pipi et qu'ils aillent dormir dans les chambres (maman ne veut absolument pas !), en plus qu'on fait de l'allergie mon frère et moi (surtout mon frère) !

Voilà :content:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:52:08

pas drole les allergie j'ai se probleme a la maison avec ma fille de 8ans
les medecin ne voulais pas d"animaux a la maison mais nous avons ceder a la petite et maintenant il y a
-2 chats male

-1lapin nome BASILE

-1chinchilla nome TOMMY

et tous se passe bien nous faison quand meme attention
Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice
karo


Féminin
AGE : 47
VILLE : Lisieux
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006
MESSAGES : 4805

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:26:17

:Arrow: Les allergies dues aux chats,ne viendraient pas de leur fourrure mais bel et bien de leur salive :point exclamat
Ainsi,ils déposeraient des sécrétions en se lavant quotidiennement..!
Un seul reméde :Arrow: la chasse aux poils... :fou rire:
:Arrow: Veillez à bien passer l'aspirateur le plus souvent possible aux endroits ou ils ont l'habitude de se coucher... :idée: :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:18:00

oui le medecin m'avait dit sa donc le lit de priscillia est passer a l'aspi tout les jours car ils aiment etre entre ses peluches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44:11

Pour ma part mon pti Bou dort presque tout le temps avec moi mais c'est plutot rare avec les deux,y en a un qui pense qu'a jouer et l'autre qui veut à tout prix que je la carresse sinon elle miaule pour sortir de ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:54:04

non, ni oggy ni neko ne dorment avec nous
car interdiction d'aller dans la chambre (depusi une mauvaise expérience, je vous raconterai plus tard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03:18

:026: Bonsoir à tous, flower

Mon chat "Soquette" ne dormait (je parle au passé puisqu'il nous a quitté le 18 mai dernier) jamais avec moi, en fait je ne le laissait pas entrer dans les chambres, car il c'est déjà arriver de faire pipi sur le lit. Je ne pouvait jamais laisser les portes des chambres ouverte sinon il se faufilait à l'intérieur pour montait sur un lit. Il marqua son territoire en grattant dessus et faisait un pipi. Alors depuis c'etait interdiction :interdit: de laisser rentrer le chat dans les chambres, la nuit il dormait dans son panier, et sa se passa très bien.
cat
Revenir en haut Aller en bas
jazzoune
Chaton
Chaton
jazzoune


Féminin
AGE : 28
VILLE : Québec
EMPLOI : a l'école
LOISIRS : Marcher, l'art plastic, lire, le hockey cosom
ARRIVEE : 17/11/2008
MESSAGES : 7

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:14:01

Démone dor toujours avec moi sauf quand je suis pas la (normal) avant que la petite soit venu chez moi Chance dormait de temp en temp avec moi
Revenir en haut Aller en bas
karine
Chaton
Chaton
karine


Féminin
AGE : 44
VILLE : nîmes
EMPLOI : fondatrice de www.animalins.com
LOISIRS : les animaux
ARRIVEE : 19/11/2008
MESSAGES : 37

Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:06:51

Notre chatte vit exclusivement dehors car elle est sauvage! Par contre le chaton dors souvent dans son panier sur un coin de la table ou avec nous dans le lit... Mais plus il grandit et plus il passe ses nuits dehors...snif... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Contenu sponsorisé





Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lit d'appoint pour votre chat...   Un lit d'appoint pour votre chat... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lit d'appoint pour votre chat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les particularitées de votre chat...
» votre chat est jaloux?
» Votre chat et l'orage
» vermifugez votre chat !
» Présentation de votre chat...(Loulou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: VOTRE ARRIVÉE PARMI NOUS :: Administration :: Sondages-
Sauter vers: