Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon petit Lilou adoré

Aller en bas 
+11
KIKAPOO
vero
Mounette
OPHELIE
lolo
Isasza
sosso1024
Luna
KARY
lizziecat
Laure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00:47

Rappel du premier message :

salut à tout le monde

j'ai besoin de "parler" car je souffre beaucoup... Mon petit Lilou est parti... Il s'est fait accroché par une voiture le 21 février et est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Le pauvre doudou, il n'avait pas mérité ça. J'ai le coeur arraché. Est-ce que vous comprenez? car en général les gens ne comprennent pas qu'au bout d'une semaine, ça n'aille toujours pas. il me manque terriblement, c'est un vrai drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:43:36

Que dire... à part courage :Mon petit Lilou adoré - Page 3 105352:
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:52:53

merci beaucoup!
ça suffit pour m'aider. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:31:17

Courage à toi Laure....
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:00:22

bonjour,

je pars au travail et comme beaucoup de matins, j'ai envie de pleurer.
c'est le matin et le soir que je ressens le plus la solitude, l'absence de mon Lilou.
Tu me manques Lilou!

il faut être fort et faire comme si tout allait bien au boulot... allez je dois y aller.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:14:31

Courage à toi ma chère Laure... Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Chaton
Chaton
Mounette


Féminin
AGE : 74
VILLE : Rhône Alpes
EMPLOI : sans
LOISIRS : chats et expositions félines
ARRIVEE : 26/04/2009
MESSAGES : 125

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:36:01

Courage Laure et :Mon petit Lilou adoré - Page 3 105352: à tous moi je retourne me coucher j'ai une crève d'enfer siamese
Revenir en haut Aller en bas
http://marinetteisbadeswetlana.blog4ever.com
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:07:05

bonsoir

j'ai reçu l'appel d'une vétérinaire que je connais, qui m'a dit qu'elle pouvait m'avoir des chatons. Ils viennent de naître alors ce ne serait pas avant 2 mois.
j'ai dit oui tout de suite sans réfléchir.... pour 2 chatons... :rire:

ensuite, j'ai ressenti différents sentiments: de la joie et de la tristesse.
De la joie car j'adore les chats et en avoir auprès de moi, ce n'est que du bonheur ( vous me comprendrez biensûr!) et de la tristesse car j'ai pensé à Lilou. J'ai ce sentiment qu'on doit avoir quand on reprend un chat après la perte de celui qu'on a adoré. je veux dire, j'ai l'impression que je vais le trahir. J'ai peur de lui "tourner le dos". C'est vraiment l'impression que j'ai. je sais que je ne l'oublierai jamais mais c'est quand même cette impression là. :yeux mouillés:
d'un autre côté, 2 mois, ça me laisse encore le temps de "digérer" un peu plus.

puis je me suis dit, est-ce que 2 chats ça ne fait pas trop? :091: ( dans le sens organisation à la maison, pour les voyages en voiture etc...) pour ce qui est de l'amour à donner, ce n'est évidemment pas un problème!
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:17:00

Laure
Quelle grande nouvelle, je suis ravie pour toi car tu as pris une grande décision. Vraimment bravo. Comme tu dis il te reste 2 mois devant toi pour te préparer à l'arrivée des chatons et ils rempliront ton quotidien de bonheur c'est sûr.

Quoi qu'il arrive ton Lilou sera à jamais dans ton coeur et surtout ne t'en veut pas car s'il te voit de là haut il sera heureux de te voir heureuse!

Tiens nous au courant As tu eu la possibilité de voir les chatons?
Nous ici on adore les photos et surtout dans la rubrique "carnet rose"

Encore félicitations , tu mérites bien un peu de bonheur après ce que tu as vécu

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:22:55

merci Kary,
je n'ai toujours pas vu les petits chats... j'aurais du les voir hier mais la personne qui devait m'appeler ne l'a pas fait.
et je suis encore dans le doute.
faut-il que je me force à prendre un autre chat ou faut-il que j'attende d'être complètement remise?
ne faut-il pas mieux prendre un chat de la SPA?
tout à l'heure j'ai lu les messages "mon titou". J'ai tout de suite pleuré. La douleur est la même que la mienne, encore aujourd'hui.
à bientôt pour d'autres nouvelles :chats:
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:26:35

Je pense que déja la meilleure des choses serait que tu puisses voir les petits
En les voyant tu craqueras certainement
Quand je suis allée chercher Cookie j'étais aussi dans le doute mais dès que je l'ai vue je n'ai pas hésité de plus elle était atteinte du coriza (chose que je ne savais pas)
Aujourd'hui elle vit avec nous et nous remplis de bonheur différemment bien sûr car elle a sa façon d'être mais nous y sommes attachés
Il ne se passe pas une journée sans que je pense à Fidji 9 mois après mais il faut bien que la vie reprenne son cours
Donne nous de tes nouvelles
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:08:12

merci pour les conseils
je te tiendrai au courant pour les petits chats.
il faut que je retrouve mon appareil photo!
bisou et bonne soirée cat
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:42:45

Non 2 chats ce n'est pas trop, pour l'organisation ce n'est pas encore très différent, sauf que tu as 2 ventres à pattes à te brailler dans les jambes au moment des repas. :siffle:

Et au moins ils s'occupent ensemble quand tu n'es pas là.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Chat joueur
Chat joueur
vero


Féminin
AGE : 56
VILLE : 92
EMPLOI : secretaire
LOISIRS : ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri
ARRIVEE : 22/09/2008
MESSAGES : 647

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 6:24:22

bon courage
gros Mon petit Lilou adoré - Page 3 105352
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:46:48

Laure, lorsque Satin avait 15 ans, je ne pensais pas avoir d'autres chats et même après lui. Avec mon mari, on s'était dit " après Titou, plus de chat ". Mais c'était sans compter sur le destin.

Le 28 septembre 2003, la journée était magnifique, une belle matinée s'annoncait. Je mettais donc en place mes fauteuils de jardin lorsque j'ai entendu miauler dans la maison (quasi une ruine, nous l'appelons les " Gourdiflots" ) voisine. 15 min plus tard, ça miaule encore. Je prend une echelle, la pose sur le mur nous séparant et que vois-je dans les hautes herbes? Une petite boule de poil désorientée. J'appelle mon mari qui escalade et me ramène une toute petite chose avec les yeux à peine ouverts. Bilan : un chaton mâle de 250 g, 15 jours donc nourri au biberon.
Aujourd'hui il a 5 ans et pèse 6 kg.
C'est notre Salem Kikapoo d'amour

Ayant 15 ans de diffèrence, je m'inquiétais beaucoup pour Salem lorsque Titou viendrai à disparaitre. Ils étaient toujours collés. Mais mon mari ne voulait pas d'un 3eme chat.
Alors le destin a fait le boulot.

Le 20 septembre 2007, allant dire bonjour à mon amie toiletteuse en ville, je passe devant une voiture verte ou s'échappe des hurlements de chaton. Après 1 h 30 d'investigation ( je te passe les détails), je retrouve la propriétaire du véhicule et lorsqu'elle ouvre son capot de moteur, qui je vois assise sur le moteur : Un petit chat tigré gris. Bilan : un chatte de 6 semaines, 500g
Aujourd'hui 1 ans 1/2, 3 Kg
C'est notre Miss Tweeny (Tweeny, pour TN de la plaque d'immatriculation du véhicule dont elle était la prisonnière)

Enfin bref, tout ça pour te dire que je suis heureuse de les avoir aujourd'hui pour ma traversée du désert suite au dècès de Titou. Et si je ne les avais pas, comme je te l'ai dèjà dis, j'aurais fait 1 ou 2 heureux. Vivre sans chats, je crois que pour moi c'est impossible, et même si on souffre lorsqu'ils nous quittent.

2 c'est bien, ils ne s'ennuient jamais, même lorsque tu va travailler, toujours ensemble. Et puis c'est pas plus de travail pour toi. Tu sais quand tu en as un après 2 ou 3 voir 4 ................ c'est juste plus d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:21:00

c'est digne d'un reportage de 30 millions d'amis! s'il m'arrivait la même chose, je ne me poserais pas de question... comme en ce moment.
mais oui, je sais qu'un jour j'aurai de nouveau un chat mais pour l'instant je laisse faire les choses

on m'a proposé des chatons que je devais voir mercredi dernier mais la personne ne m'a pas donné de nouvelle... je laisse faire les choses

au début, je me suis dit que si je devais reprendre un chat, je le prendrais à la SPA. Parallèlement, on m'a proposé ces chatons en me conseillant d'adopter des chats qui ne sont jamais sortis et qui n'auront pas le goût de sortir, des chats "d'appartement" en quelque sorte. ( car il y a la "route meurtrière" devant chez moi)
je suis toujours dans l'indécision...
et puis j'ai sans arrêt Lilou dans la tête.
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Lilou_20 Mon petit Lilou adoré - Page 3 Lilou_10
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:36:12

Je fais confiance au sort...
Pas la peine d'aller chercher un chaton,
un chat saura tôt ou tard, trouver à franchir la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:21:39

mon petit Lilou d'amour, je pense à toi tous les jours. Tu aurais du avoir 8 ans aujourd'hui (environ 50 ans ) bon anniversaire au paradis des chats mon petit coeur. Je t'aime très fort! :coeur: :coeur: :coeur: Mon petit Lilou adoré - Page 3 Fr_01210
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58:13

Il était absolument superbe, ce trésor..
Et ce regard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:26:21

merci Isasza

oh oui, qu'il était beau mon Lilou! oui c'était un vrai trésor. c'était mon petit bébé doudou à moi. :coeur:
j'associe cette photo à la chanson de Louis Armstrong "what a wonderful world" C'est une chanson que j'écoutais pendant que je regardais les photos de Lilou ( bien avant son tragique accident ) et je trouvais que ça allait bien avec avec celle-ci.

comme tu me manques mon petit bébé. je t'envoie plein de Mon petit Lilou adoré - Page 3 105352 d'amour. je t'aimerai toute ma vie :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

nb: rectificatif: je ne connais pas sa date exacte d'anniversaire, je sais juste qu'il est né au mois de mai 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:06:32

bonjour,

cet après-midi, je vais voir les chatons.
il ne reste plus que deux chatons! ce sont des femelles. Une noir et blanc et l'autre grise.

je suis toujours partagée: j'ai envie de les prendre mais quelque chose me freine.
c'est pénible à force. je ne sais pas à quoi c'est dû. ( Lilou, Lilou, Lilou......)

alors je vais voir cet après-midi. En les voyant, peut-être que je pourrais être plus fixée. Je vous tiens au courant.
:chats:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:55:59

bon je suis allée voir les chatons. La dame qui m'avait donné rendez-vous n'était pas là. Elle "avait oublié". ( ça fait deux lapins ) Finalement elle s'est quand même déplacée au lieu du rendez-vous initialement prévu. Il ne reste qu'un chaton. très mignonne, adorable comme un bébé chat... mais

ensuite on m'a téléphoné pour 3 autres chatons que j'ai également vu...mais

je ne suis définitivement pas prête. Je crois que mon "deuil" n'est pas fini. Je pense trop à mon Lilou.
voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:08:58

si tu ne fais pas un effort Laure tu ne seras jamais prete et seule un autre chaton t empechera de tomber dans une depression. crois tu que ton chat est heureux la ou il est de te voir triste comme ca? je sais c est tres dur
mais avec un bebe dont on est oblige de soccupper on pense moins a l ancien
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:38:00

Laure tu es seule juge de ce que tu ressens, par contre si je peux me permettre je pense que d'adopter quand même te sera bénéfique.
C'est vrai, ce ne sera pas Lilou c'est évident mais crois moi le nouveau venu t'apportera beaucoup. Il faut juste que tu arrives à ouvrir ton coeur à un autre chat
Encore bon couarge :Mon petit Lilou adoré - Page 3 105352:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:01:04

tatacat je trouve ces mots durs car pour moi il ne s'agit pas de faire un "effort". c'est vrai que de s'occuper d'un autre petit chat ne pourrait m'apporter que du bien mais il faut me comprendre, hier soir après avoir vu tous ces chats, je n'ai pas ressenti de la joie. Au contraire, je me suis mise à déprimer, je n'avais qu'une envie c'était de pleurer. ça m'a gâché mon moral. ce ne sont pas les chats qui m'ont peinée biensurs, c'est encore ce souvenir de Lilou ou un mélange de je ne sais quoi de triste. je n'y peux rien. c'est plus fort que moi. Depuis hier, je suis retournée. Rien qu'en écrivant ces lignes, j'ai envie de pleurer encore.
j'ai peur d'une chose, c'est de ne pas aimer, comme je le devrais, le prochain chat que j'aurai, de le comparer à Lilou.
si je dois faire des efforts alors je peux dire que j'en ai quand même fait: ça fait 3 fois que j'essaie ( 2 fois à la SPA et hier ).
en allant chercher un chat, je devrais être heureuse mais ça me déprime.
désolée, je dois vous paraître un cas désespéré...

ps: je n'ai pas dit oui pour les chats mais je n'ai pas dit non nonplus
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:09:17

Laure, non tu n'es pas un cas désespéré. Je te comprends. C'est très dur de faire le deuil de son bébé. Je ne me remets pas de mon Titou. Et pourtant j'ai 2 autres crevettes mais l'absence de mon Satin est insupportable.

Prends le temps, il faut que tu sois prête à accueillir un nouveau compagnon. Et peut être, quand tu seras prête, le destin te mettra une boule de poils sur ton chemin. En tout cas c'est mon souhait le plus cher pour toi, car c'est un tel bonheur de les aimer. La seule souffrance qu'ils nous affligent, c'est leurs départs parmi les anges !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:34:30

merci kikapoo
et puis quand j'y pense, cela fait à peine 3 mois que mon Lilou n'est plus là. C'est peut-être simplement trop tôt pour moi. je pense à lui tous les jours.

là j'ai l'impression de me forcer. oui c'est ça, j'essaie de me forcer.
je pense que ce n'est pas bon non plus... je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus ce qui est bon ou pas, je ne sais plus ce que je dois faire. ce que je sais c'est qu'après chaque visite pour adopter, je déprime, j'ai le moral à zéro alors que ça devrait me faire exactement le contraire.

Lilou a fait partie d'un nouveau départ dans ma vie. Il y a environ 8 ans, j'avais pourla première fois un vrai boulot, un appartement à moi, ma première voiture et Mon chat. J'ai acheté le panier et je suis allée directement à la SPA. Ca a été rapide. Lilou et moi faisions connaissance et allions partager notre vie. C'est le symbole du nouveau départ que j'ai eu dans ma vie. Sa disparition me crève le coeur. Il comptait plus que tout pour moi.
et voilà je Mon petit Lilou adoré - Page 3 927364!:yeux mouillés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51:31

j ai eu la meme histoire que toi mais avec un chien Doudou c etait le premier chien que j avais a moi j etais dans une periode de ma vie difficile
je me suis raccrochee apres ce chien comme a un enfant et je dois dire
qu il me le rendait bien. Et qu il me defendait contre vents et marees bien qu il soit petit. J ai eu la chance de le garder seize ans.Et a sa mort j ai eu une depression c est pour cela d ailleurs que je t invitais a etre moins triste si c est possible. La vie a fait qu une amie en fin de vie m a confie Rkule
et c est vrai que je l ai moins aime que ce Doudou et j ai mis 3 mois pour m y habituer. mais la il n y avait pas d autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35:00

merci tatacat pour ces explications
je comprends mieux ton précédent message
c'est vrai que ça ressemble beaucoup à ce que je suis en train de vivre. et je me suis également accrochée à mon Lilou comme à un enfant ( je suppose car je n'en ai pas!)
et je ne veux pas tomber dans une dépression ( même si je pense qu'on ne choisit pas forcément ). seulement je ne veux pas faire d'erreur...mais après tout c'est peut-être une peur ridicule et qui ne sert à rien...:euh:

c'est chamboulé dans ma tête :|

en tous cas, merci encore pour votre écoute et votre patience! :chats:
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 6:35:12

Avant mon Satin, cela faisait 2 ans que je pleurais Saphir, mais j'avais dit "plus de chat, c'est trop douloureux lorsqu'il s'en va"

Je n'ai pas choisi Satin, ce sont mes parents qui me l'ont offert lorsqu'ils sont rentrés d'un séjour au bord de mer. Ils ont fait le choix pour moi. Aucune démarche d'adoption de ma part car je croyais trahir mon Saphir.

Bizarrement, alors que comme toi, les chatons me déprimaient (enfin d'un côté heureuse de les caresser mais pas prête pour en ramener un à la maison), cet boule de poils aux grands yeux cuivre m'a enchanté et je l'ai tout de suite aimé. Et je l'ai aimé passionnément pendant plus de 20 ans et l'aimerais toute ma vie.
Toi aussi un jour tu rencontreras une nouvelle âme soeur, et tu l'aimeras sans jamais oublier ton Lilou et jamais comparer ton nouvel amour à Lilou. J'ai toujours dans le coeur Saphir et je n'ai jamais comparer Satin à Saphir.
Mais je m'étais laisser le temps de faire mon deuil.

Enfin bref, tout ça pour te dire, laisse toi le temps de faire ton deuil, 3 mois sans Lilou, c'est comme ci il était parti hier. Te prends pas la tête avec "dois je adopter ou pas", cela viendra en son temps. Laisse faire le temps !
Il est ton meilleur allier. (enfin c'est ce que me dit ma mère lorsqu'elle voit la détresse affective dans laquelle je me trouve depuis le départ de mon Titou. Et je la crois, seul le temps avait cicatrisé la plaie laissée par Saphir.)

Je ne sais pas si mes lignes peuvent t'éclairer ou te soutenir d'une quelconque façon, mais sache que grâce à ce site, tu ne seras jamais seule.

Je te souhaite tout plein de courage, Laure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:30:57

laure comme beaucoup sur ce site nous avons eprouve ce que tu ressens aujourdhui . et oui le temps apaise la douleur mais nous n oublions jamais ceux et celles qui ont partagees notre vie, avec tant d amour.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:08:53

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Mon petit Lilou adoré - Page 3 Fr_01910
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:51:33

qu il est beau ce chat
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47:07

Il est très beau en effet

Je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:53:39

LAURE DEUX PETITS TIGRES SONT NES AUJOURDHUI UN MALE ET UNE FEMELLE
LA PERSONNE QUI LES A VEUT LES EUTHANASIES QU EST CE QU ON FAIT,
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:47:11

oui comme il était beau mon petit Lilou! :coeur: magnifique chat, gentil comme tout et intelligent!
j'ai rêvé de lui cette nuit. j'ai rêvé qu'il avait eu deux chatons (un noir et un tigré )et que je les adoptais... une sensation très douce, de la tendresse.

merci Tatacat mais....
on m'a déjà fait plusieurs propositions, c'est malheureux car je ne peux pas dire oui à toutes, si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:23:50

Tu vois, je suis sur que ce rêve est un message de Lilou.
Alors suis ton coeur et son conseil, et adopte 2 loupios

Continue à explorer les propositions et quand tu rencontreras les bons tu le sauras.

Quand à ta peine, c'est normal, quand je pense à Danny j'ai encore le coeur serré et pourtant ça fait des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:31:14

comme ta reponse a tarde les deux chatons n ont pas ete euthanasies maintenant il faut leur trouver une famille je savais qu en m adressant a toi leur vie serait sauve meme si tu me disais non merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48:02

désolée Tatacat mais j'étais absente toute la semaine: j'étais en stage. je n'ai pu prendre connaissance des messages que hier.
j'espère de tout mon coeur que les petits chats trouveront une famille qui les aime fort. :fou namoureux:

hier j'ai retrouvé deux mini vidéos de Lilou. Elles sont sur mon appareil photos que je ne retrouvais plus depuis le déménagement. je les garde précieusement.
:coeur: mon beau Lilou, tu me manques tellement. J'espère que tu as trouvé ta place là haut et que tu m'amuses bien avec tous tes camarades chats... en m'attendant. je suis sûre qu'on se retrouvera un jour, on pourra alors se refaire des câlins. je t'aime mon Lilou d'amour et je t'aimerai toute ma vie. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25:35

Un poeme pour tous ceux qui on perdu un compagnon

Ne restes pas a pleurer devant ma tombe
Je n'y suis pas, je n'y dors pas
Je suis un millier de vents qui soufflent
Je suis le scintillement du diamant sur la neige
Je suis la lumiere du soleil sur le grain du mur
Je suis la douce pluie d'automne
Dans le silence feutré de la clarté du matin
Je suis l'oiseau au vol rapide
Ne restes pas a te lamenter devant ma tombe
Je n'y suis pas
mais je serais toujours..........toujours tout pret de toi...........
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:15:39

tellement joli ce poeme
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:17:40

bonjour à toutes et à tous

comme ce poème est touchant! merci birmaniaque.
je ne suis pas revenue sur le forum car je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus pour le moment. Je suis toujours triste. Ca va mieux, c'est sûr mais par exemple, rien qu'en lisant ce poème, j'ai eu la gorge serrée...

je vous tiendrai au courant dès que j'adopterai de nouveau....
promis!

en attendant, gros Mon petit Lilou adoré - Page 3 105352 à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:09:26

Bonsoir Laure
Heureuse de te retrouver parmi nous et tiens nous au courant
Bises Mon petit Lilou adoré - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:23:28

coucou kary

j'ai essayé de t'envoyer un message l'autre jour mais je n'y suis pas parvenue. c'était pour te dire " qu'est-ce qu'il est beau ce petit chat en page d'accueil!" qu'est-ce qu'il mignon à croquer! Mon petit Lilou adoré - Page 3 934458
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:27:19

Merci Laure, Cookie m'a bien aidée à aller mieux après le départ de ma Fidji et c'est vrai qu'elle est mignone cette tite puce. Mon petit Lilou adoré - Page 3 382467

J'éspère que toi aussi tu trouveras une chouette petite boule de poils pour te donner du bonheur.

Je te dis à bientôt et donne nous de tes nouvelles. Mon petit Lilou adoré - Page 3 118487
Revenir en haut Aller en bas
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:17:26

Mon petit Lilou adoré - Page 3 160564 Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chats?
Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral,
il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.

Il y a des balles de laine, de l'herbe à chat,
des rivières de lait , des souris

à profusion et surtout...il n'y a pas de chiens...
Je suis bien où je suis.
Je suis bien entouré(e).

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.


La plus importante des choses que tu dois savoir,
c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages
d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi.
D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta
gentillesse sont gravées dans mon coeur de minou.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux
lèvres et un ronronnement dans les oreilles,
c'est que je t'aurai rendu une petite visite
dans tes songes.

Merci pour ton amour.
Je t'aimerai éternellement!
Ton minou xxxxxxxxxxxx

Lucie St-Gelais
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:03:45

:redcat_:
Les chats aimés, un jour s'en vont, mais ils ne disparaissent pas.

:b_w-cat:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:19:44

Bien beaux et émouvants tous ces poèmes.

Même si tu n'es pas encore décidée à adopter de nouveaux petits chatons, Laure, passe de temps en temps nous donner de tes nouvelles , ça nous fera plaisir.

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:32:27

laure il faut du temps au temps c est Lilou qui un jour t enverra un autre chat
que tu trouveras dans une poubelle, cache dans un egout ou tout simplement devant ta porte je crois beaucoup au destin meme pour nos cheris
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:47:13

bonsoir tout le monde

j'adooore ce poème!!! il me réchauffe le coeur! vraiment!

ok, je donnerai des nouvelles de temps en temps même si pour l'instant il n'y a pas de changement...

et oui peut-être que le prochain petit chat me sera envoyé par Lilou...

merci pour votre attention, bises, à bientôt!! Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:15:29

vendredi, en discutant de tout et de rien avec mon collègue, celui-ci me dit qu'il est passé la veille aux ateliers municipaux du village et m'apprend que les employés communaux ont récupéré un petit chat depuis peu.
Comme ça, sans rien préméditer, je lui propose d'aller y faire un tour. pourquoi pas ? Nous y allons.

une fois sur place, effectivement, je constate la présence d'une petite boule de poils, pas effrayée, innocente et qui s'exprime déjà beaucoup!
je la prends dans mes bras et lui fais des câlins biensûr!
les employés municipaux me disent que cela fait deux jours qu'ils l'ont récupérée. Elle a été déposée sur le paillasson de la mairie ( c'est un endroit accessible de l'intérieur d'un bâtiment par un escalier... donc elle a été déposée là...)
ils la nourrisse depuis deux jours mais la nuit, elle reste seule. et puis ce week end ils ne seront pas là pour s'occuper d'elle.....
de toutes façons je ne réfléchis pas longtemps et puis je ne peux pas la laisser là seule, dans le froid, ce n'est qu'un bébé! impossible pour moi et ma conscience de la laisser livrée à elle-même tout un week-end ( et puis même toute la semaine dans le froid... )

alors elle est rentrée avec moi à la maison!

voilà, je n'ai pas réfléchi. je ne me sentais pas prête pour un nouveau chat mais j'avais dit que si je devais en reprendre un, ce serait dans ces circonstances exactement.
1/4 d'heure avant, je ne savais pas que j'allais accueillir un chat chez moi!

elle est toute gentille, elle miaule tout le temps pour me parler. Elle se blottit souvent contre moi, le reste du temps elle joue. je l'ai soignée contre les puces et les vers. lundi je l'emmène se faire vacciner. Je lui ai acheté des jouets, des croquettes spéciales pour elle,etc etc...

la page pour moi ne s'est pas tournée ( par rapport à Lilou ), j'ai juste changé de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Lilou adoré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Lilou adoré
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indie Kto Zorro et Lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOU
» elsa, diego et lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINE ET LILOU
» A la mémoire de mon petit Scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: