Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon petit Lilou adoré

Aller en bas 
+11
KIKAPOO
vero
Mounette
OPHELIE
lolo
Isasza
sosso1024
Luna
KARY
lizziecat
Laure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00:47

Rappel du premier message :

salut à tout le monde

j'ai besoin de "parler" car je souffre beaucoup... Mon petit Lilou est parti... Il s'est fait accroché par une voiture le 21 février et est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Le pauvre doudou, il n'avait pas mérité ça. J'ai le coeur arraché. Est-ce que vous comprenez? car en général les gens ne comprennent pas qu'au bout d'une semaine, ça n'aille toujours pas. il me manque terriblement, c'est un vrai drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:14:37

bonsoir,

le rosier est orangé. Quand je suis allée au magasin, il n'y avait que celui-là mais il me convient, c'est beau orangé.
je vais voir aussi si je peux en planter un dans la cour chez moi, en sa mémoire ( lieu de l'accident ).

avant d'enterrer Lilou, il était dans le carton que nous donnent les vétérinaires ( cercueil en carton ). il y avait l'autre chat qui rodait. je lui ai montré Lilou et il a eu peur. Il est parti en courant.

je le vois tous les jours. quand il me voit, il vient vers moi car il sait que je vais le carresser. Il a un sale caractère car au bout d'un moment, il griffe quand il en a marre. je crois que ce sont les chats qui sont souvent tout seul qui font ça. ( car il est toujours dehors et souvent dans notre jardin.)
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22:46

Quand je vais au fond de notre jardin (jardin, humpfff, faut le dire...), à l'ombre des arbres, devenus grands depuis 20 ans, se profilent bien des silhouettes de chats que nous avions tant aimé... Cimetière de la chienne qui s'était fait percuter sur une voie rapide (fugueuse), cimetière de chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:42:34

Bonjour Laure, oui, le temps arrivera non pas à faire disparaître la mémoire de ton Lilou, mais va te faire décider à adopter un autre chat. Et je suis sûre que tu l'aimera d'une autre façon... Bises à toi... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:23:12

bonsoir

je suis rentrée de mes vacances. ma semaine n'a pas été terrible au niveau du moral. C'est toujours par vague: envie de pleurer pratiquement une fois par jour. Si je peux pleurer, après ça va mieux.
le chat du voisin ( chez mon père ) est venu me voir régulièrement chaque jour. il aimait bien se faire carresser. Il aimait bien me griffer aussi quand ça lui prenait! mais je ne lui en veux pas. ça m'a fait du bien de le voir.
je ne suis pas encore au stade du "souvenir" de Mon Lilou. C'est encore trop présent. il va me falloir encore du temps. Aujourd'hui, cela fait un mois...
bonne soirée à tout le monde. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:08:36

:Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352: à toi.. Courage et prends soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:13:24

c est peut etre un chat de rue qui viendra consoler ta peine je te le souhaite de tout coeur j ai moi aussi eu une grande peine cela fera un an au mois de mai.¨Pour mon entourage j essai de ne pas la montrer .Quand c est trop lourd je fais comme toi , je Mon petit Lilou adoré - Page 2 927364 dans la fourrure de mes chats notamment de ma grosse Urlu qui frotte sa grosse tete contre la mienne et me fait avaler ses poils.
je trouve que les chats ressentent plus ma peine que mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:19:38

au mois de mai, mon Lilou aurait eu 8 ans.
pour l'entourage, je pense que je suis quand même obligée de faire des efforts car les gens (en général ) ne peuvent pas comprendre sauf s'ils adorent les animaux. Quelqu'un de proche m'a même dit "de faire des efforts" pour montrer que ça allait. Et bien, je ne suis pas comédienne. je sais bien qu'au travail, cela peut me porter préjudice mais je ne peux pas rire ou sourire quand j'ai envie de pleurer. je ne sais pas faire cela. tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.

j'ai rigolé quand j'ai lu que Urlu faisait manger ses poils à Tatacat ! les matous veulent faire des câlins mais parfois sont maladroits! Lilou me mettait souvent des coups de tête en me faisant des "Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352"!! il avait la tête dure! sacré Lilou!

je suis bien contente de voir qu'il y a quand même des gens comme moi qui ressentent les mêmes sentiments à l'égard des animaux.

je cherche (à tout hasard...) sur internet des chats en détresse qui ont besoin d'un foyer mais ici, dans le gers, il n'y a rien à part la SPA. ( c'est déjà bien ..) je sauverais sans hésiter un chat dans l'urgence. sinon, j'attendrai, comme il se doit, la fin de mon deuil.
bonne journée!bises
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:40:12

Bonjour Laure

Moi aussi quelques semaines après la mort de Fidji "j'errais" sur internet pour voir si il y avait un chat que je pouvais sortir d'une situation difficile et je suis tombée sur Kijiji ce sont des annonces de particuliers ou d'aasociations. Ce site est bien fait car tu peux selectionner par département. Bien sûr il faut faire un tri car beaucoup de particuliers font du commerce de chat de race à des prix très élevés ce que je ne cautionne pas. A force de recherches je suis tombée sur une dame qui receuillait des animaux érrants et leur donnait les premiers soins, je l'ai donc appelée et j'ai adopté Cookie qui avait le coriza. Elle va bien aujourd'hui et nous donne beaucoup d'affection.
Sur ce même site tu peux également passer une annonce gratuite de recherche.
Prends ton temps, je reste persuadée que tout comme moi tu trouveras un nouvel ami a qui donner beaucoup d'amour.
Bises et encore courage. :Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:58:28

lMon petit Lilou adoré - Page 2 Hpim0110aure regarde pourquoi j avale des poile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:59:25

tu vois Laure pourquoi j avale des poils
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:19:26

cat ah oui je comprends!! c'est rigolo! tatacat, tu dois lui faire beaucoup de gros câlins à cette chatte car elle a l'air très "moelleuse"!!

pour internet, je vais continuer de chercher, on sait jamais. je fais attention car moi aussi je suis contre le commerce des animaux. que l'on paye les vaccins etc, c'est normal mais c'est tout. Ce ne sont pas des objets mais des êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:31:57

les vaccins ne sont pas obligatoires mais en principe on ne doit pas te ceder un chat non identifie je sais bien que toi tu le feras mais c est par principe c est une loi qui date de 1998. et je pense que si elle etait plus respectee il y aurait moins d animaux abandonnes ou du moins on saurait a qui il faut s adresser et c est mon combat c est pour cela que j en parle sur ce forum.Urlu est une chatte que j ai elevee au biberon et qui est une veritable colle aux talons ou je suis elle n est pas loin.Elle monte sur la table pour me faire des Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352. C est un amour que j adore
elle est sterilisee
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:42:43

merci pour les renseignements.
J'ai eu Lilou a 1 an et demi mais il me collait aussi beaucoup (j'adorais ça!) il me suivait partout même aux toilettes! quand je rentrais à la maison, il me sautait dans les bras et me faisait des câlins pendant un quart d'heure! comme un toutou. on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre en fait!
bon après midi à bientôt! :chats:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:53:08

Mon petit Lilou adoré - Page 2 %3Ca%20href=Mon petit Lilou adoré - Page 2 26610 voici mon petit Lilou et le chat du voisin dont je parle dans mes précédents messages.
Ils restaient souvent comme ça, à distance mais sans jamais se disputer.
Lilou a toujours aimé aller vers les autres chats... c'est d'ailleurs dans ces circonstances que l'accident est survenu.
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:05:27

Laure malheureusement on ne voit pas la photo. Peux tu faire un nouvel envoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20:23

Mon petit Lilou adoré - Page 2 26710 Mon petit Lilou adoré - Page 2 26510 Mon petit Lilou adoré - Page 2 Lilou_28 Mon petit Lilou adoré - Page 2 26610

nouvel essai
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:31:48

Merci Laure
Effectivement une certaine distance les séparaient, je pense qu'ils devaient s'apprecier mutuellement tout de même.
Comment te sens tu?
As tu été voir sur le site dont je t'ai parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:52:32

coucou,
non je n'y suis pas encore allée, je vais le faire ce soir. je n'avais pas saisi que tu m'avais donné le nom ( je croyais que c'était le nom d'un chat ).
j'ai quand même cherché mais j'ai du mal à trouver car soit c'est à l'autre bout de la france, soit ça manque de précisions. Il faut que je recommence à chercher.
j'ai quand même noté 1 ou 2 adresses de refuges mais je crois que ce sont plutôt des associations qui s'occupent des chats des rues... je ne sais pas trop. je ne me précipite pas.

tu crois que Lilou et son copain blanc s'appréciaient?:031: cat parfois, on ne comprend pas trop leurs réactions... Lilou était toujours curieux envers les autres animaux et même les gens (pas tous).Il savait bien reconnaître ceux qui aimaient les chats.

L'autre jour, je me suis surprise en train de parler de Lilou au présent... est-ce que ça révèle le fait que tout est encore trop frais, que je n'ai pas encore accepté? Il me manque terriblement. Il y a, chaque jour, un moment où j'ai le moral en baisse.:trés triste:
(sans parler des autres soucis actuels : conseil: si vous avez un accident de voiture, prenez tous les renseignements de l'autre partie - assurance, N° de la voiture, N° permis, N° de tel et adresse.... - et remplissez le constat amiable plus tard à tête reposée!)...

gros Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352 :chats:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:47:39

je suis dans l herault dans une animalerie amie des gens donnent des bebes chats
veux tu que je me renseigne pour toi est ce trop loin l herault pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:11:11

merci tatacat mais c'est vrai que ça fait loin l'hérault et si je reprends un chat, ce sera un chat en détresse. je ne sais pas trop, on verra, je ne précipite pas.
je continue de me renseigner dans le coin. je ne suis pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42:58

tu as raison de ne pas te precipiter et surtout de prendre un chat en detresse
avec les vacances qui se rapprochent tu devrais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:08:12

oui, je veux surtout sauver un chat. Il y en a tellement qui attendent désespérément un vrai foyer.
je me demande encore si j'en prends 1 ou 2...

j'ai vu sur internet qu'il y avait un week-end adoption dans un jardiland près de toulouse, organisé par une association qui récupère des chats abandonnés. ( le chat libre )
ce qui me gêne c'est l'effet "supermarché".... mais bon je pense que c'est pour la bonne cause. je vais mieux me renseigner sur cette association. j'hésite encore... je ne sais pas si je suis bien prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:52:04

quand tu verras le ou les chats tu le sauras sinon il y a une association qui s appelle chat repare regarde sur internet qui replace des chats de race abandonne ou dont les maitres sont morts Parcequ il sont de race on ne sait pas qu eux aussi peuvent etre tres malheureux mal nourris surtout mal entretenus ou dans des cages
pour moi l horreur
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:04:48

Laure as tu besoin que l'on t'aide à placer des photos,

Il me semble que tu sais te servir de Servimg, ou d'un autre hébergeur d'images, mais si tu veux que les images apparaissent sur le champs de saisie, en grandeur suffisante (pas trop tout de même) il te faut utiliser le BBcode que tu choisira parmi les autres lignes de liens proposées par le robot.

Oui, c'est dur et c'est long de se faire à l'absence d'un compagnon adoré.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:49:58

je n'arrive pas à mettre les photos par le BB code, il ne ressort qu'un carré blanc avec une croix rouge au milieu??
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:22:40

je viens de voir une annonce pour un chat noir de 5 mois qui est passé sous une voiture et qui a eu la patte avant gauche amputée......
Mon Lilou, avant de partir, a eu aussi la patte avant gauche amputée à cause d'une voiture.
que de coïncidences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:06:47

j ai eu un male fou pour m y mettre c est mon fils qui m a montre je pense que tes photos sont trop lourdes quand tu fais copier tu prends la ligne du haut et pas celle du milieu ca devrait aller amitiees
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47:20

bonsoir,
j'ai fait un tour à la spa de toulouse samedi dernier. j'y suis restée presque 3 heures! et je n'ai pas pu me décider. je n'y arrive toujours pas. je suis rentrée chez moi déprimée en pensant à Lilou. Voilà, rien n'a changé pour moi.
:| c'est désespérant.
je m'occupe de la chatte de mon voisin qui est parti 3 jours. je l'ai prise la maison... et ça m'a chamboulée d'avoir un chat chez moi. je n'ai pas voulu qu'elle monte sur l'arbre à chat de Lilou.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:04:37

pose toi la question est ce que Lilou n aurait pas prete son arbre a chat?

est ce que Lilou la ou il est n aimerait pas te voir heureuse avec un malheureux
sorti de la rue.?
quand tu regardes les chats rencontre tu leur regard?
un jour tu rencontreras celui qui touchera ton coeur c est bientot le printemps
il va y avoir des chatons de rue
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:43:28

bonsoir
je me suis bien posée la question si Lilou prêterait son arbre à chat, mais bon...

et je ne sais pas s'il aimerait me voir heureuse avec un autre chat...

oui, quand je regarde les chats, je les regarde avec affection mais, je ne pense pas être vraiment prête. à deux reprises, j'ai essayé d'aller en chercher un mais je n'y arrive pas.
en plus de mon chagrin d'un côté, ça me fait mal au coeur de repartir et de penser que j'aurais pu en rendre un heureux ce jour là.
:yeux mouillés: c'est épuisant d'être malheureux au quotidien. ( et de l'être plus ou moins en cachette des gens qui ne comprennent pas )
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13:52

Bonsoir Laure
Je sais que cette période est difficile mais ne penses tu pas que Lilou aimerait te voir heureuse?
Tu dis toi même que tu pars de la spa sans un chat que tu pourrais rendre heureux. C'est que le cheminement d'une nouvelle adoption se profile.
Prends tout ton temps mais si tu adoptes un autre chat cela te permettra non pas d'oublier Lilou mais de moins penser et de retrouver le sourire.
Encore bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:37:42

merci pour le conseil, oui, peut-être que ça m'aiderait à surmonter ma peine. :chat1:
c'est ce que je me dis quand je suis chez moi mais dès que j'arrive à la spa ( j'ai fait celle de toulouse et celle d'auch!et j'ai fait des tas et des tas de recherches sur internet ), je ne me décide pas, je suis comme embrouillée, je n'arrive pas à prendre de décision. Et je repars déprimée en pensant à mon Lilou. C'est vrai, j'ai le moral à zéro après ça, c'est comme si je revenais à il y a un mois, ça me retourne le couteau dans la plaie.
d'un autre côté, oui tu as raison, ça m'occuperait l'esprit mais... lorsque j'avais la chatte du voisin, je la comparais sans arrêt à Lilou et ça me faisait mal au coeur de la voir aller dans les endroits où Lilou allait.

Dès que je trouve des poils de Lilou, je ne nettoie pas, comme si c'était précieux ( j'en suis à ce point!)
je ne sais pas ce que c'est de "faire son deuil". j'ai peur de trop m'enfoncer dans la déprime et en même temps, je ne veux pas enfouir mon chagrin car je pense que c'est naturel d'en avoir.:Mon petit Lilou adoré - Page 2 927364 fort:

nb: merci de me supporter avec mes lamentations :honte:
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:23:56

En te lisant je constate qu'il est encore trop tôt, pour ce qui est des questions de Tatacat je pense que non Lilou ne voudrait pas prêter son arbre à chat :siffle: (parce que les chats sont comme ça :clin d'oeil: Lizzie veut à peine me prêter à Louna) par contre, oui il m'aimerait que tu sois heureuse avec un autre chat.

Ton état est normal, profite que tu as la chatte de ton voisin pour lui parler de Lilou, au mieux elle t'écoutera, au pire, elle s'en foutra complètement, mais ça te fera du bien d'évoquer ses souvenirs.
Et ils tireront de toi un léger sourire au milieu des larmes tu commenceras à être prête pour un autre chat ou chatte.

Courage et gros Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:58:57

j ai un gentil chat de rue tigre et blanc qui doit etre castre je pense qui miaule pour rentrer dans une maison a faire adopter si tu le desire je le prendrais en photo
il n y a rien d urgent puisque maintenant on va vers les beaux jours et une personne le nourrit ce sera peut etre moins dur pour toi que d aller dans les SPA.
moi qui adore les betes les rares fois ou j y vais j en ressors malade. Pense y peut etre que cela t aidera a etre moins triste. Tu vas finir par t en rendre malade.
et si vraiment tu ne te sens pas prete ne te torture pas en regardant les annonces
ou en allant dans des refuges.Je comprends ton chagrin j ai eu le meme pour un chien.J ai eu plus de chance que toi la vie m a obligee d en avoir un autre tout de suite. Une amie en fin de vie m a demande de m en occupper. Ca ete tres dur et pour moi et pour ce petit chien mais lui l a compris et il est super
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:07:47

c'est que ça fait loin Montpellier et puis... je ne sais pas trop... je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui...
oui, c'est ce que je disais dans un message que j'ai envoyé en même temps que je recevais le tien. Les refuges sont des endroits difficiles.
oui, c'est le mot, ça me "torture" car je ne suis pas prête. je mélange mon chagrin pour Lilou, les refuges difficiles, les annonces, les indécisions etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:14:07

prend ton temps le temps qui passe aide beaucoup je t enverrai quand meme la photo la semaine prochaine cette semaine suis occuppee amitiees
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:53:54

Bonjour Laure
Ce petit mot pour savoir comment tu te sens
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:05:58

bonjour

merci de prendre des nouvelles, c'est gentil
je n'en donnais pas car pour moi ça ne change pas trop, je ne ferais que me répéter: je pense toujours à Lilou. je Mon petit Lilou adoré - Page 2 927364 beaucoup moins car je m'en empêche et puis je suis absorbée par mon travail et d'autres soucis ( qui pour certains ne sont que matériels donc pas très importants au final ).
Lilou me manque beaucoup. C'est dur. ça me hante jusque dans mon sommeil. Je dors mal depuis le 21 février.
j'aimerais que tout cela ne soit qu'un cauchemar. malheureusement c'est irréversible. c'est dur; il est encore très présent. parfois, je crois l'entendre ou je crois que je vais le voir sortir d'une pièce. Quand je rentre, je réalise à chaque fois qu'il n'est pas là, qu'il ne m'attend pas derrière la porte.
tout ceci veut bien dire que mon chagrin est encore là.
voilà, ce n'est pas gai, désolée.
en tous cas merci d'avoir pris de mes nouvelles.
bises
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:37:49

Je vois que c'est encore difficile pour toi et j'en suis vraiment désolée
Tu peux quand même venir parler et encore parler si tu le souhaites tu le sais bien
Je te souhaite encore bon courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:24:52

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Lilou_10" Mon petit Lilou adoré - Page 2 21410
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:39:01

Quel beau Lilou avec son regard plein de tendresse, on voit qu'il te vouait de toute son affection
Encore bon courage Laure
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13:26

oui il était très beau mon Lilou et très gentil. Il m'aimait j'en suis sûre autant que je l'aimais.
Je me rappelle qu'il se laissait faire et me tendait son petit museau quand je lui essuyais son oeil qui coulait. C'est comme s'il me souriait.
j'espère qu'il est heureux là où il est et qu'il sait que je l'aimerai toute ma vie.
comme il me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48:55

bonjour à tout le monde

je ne donnais plus de nouvelles car pour moi, c'est encore pareil, j'ai vraiment du mal à me remettre de l'absence de Lilou encore aujourd'hui.
il me manque terriblement. j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais!
c'est affreux.
voilà, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:12:01

Bien désolée que ta peine soit toujours aussi grande .

Tu passes quand tu veux

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:20:33

quand vous avez perdu des chats, aviez-vous une aussi grande peine?
comment avez-vous fait pour surmonter votre chagrin?
est-ce que c'est normal d'être dans mon état au 69ème jours?
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:41:29

Normal ou anormal, il n'y a pas de "normes" dans ce domaine. C'est ton chagrin et tu n'es pas encore guérie du départ de ton Lilou

Mais Laure pour guérir il te faut accepter le départ de Lilou et je doute que ce soit encore le cas à ce jour.

Je t'embrasse et éspère te relire bientôt avec un message plein d'enthousiasme :Mon petit Lilou adoré - Page 2 105352:
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:11:12

Je dirais que c'est normal vu que tu te retrouves seul.
Je pense que le mieux serait sans doute tu reprendre un chat, même plutôt une chatte que n'importe quelle couleur sauf noir.

Ainsi tu auras un nouveau compagnon complètement différent et tu ne seras plus seul chez toi.

Si tu prends un chaton, prends-en plutôt 2 (si tu le peux) ainsi ils dépenseront leur énergie l'un sur l'autre.

Bon courage :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:23:14

oui, ça doit être ça: je ne dois pas encore accepter sa disparition...

c'est vrai que je me sens bien seule chez moi.
je vais peut-être retenter de trouver un autre chat bientôt, mais j'ai peur de réagir comme les deux autres fois précédentes, c'est-à-dire ne pas parvenir à me décider et repartir les larmes aux yeux. :| :Mon petit Lilou adoré - Page 2 927364 fort:
par ailleurs, le jour où je me déciderai, ça ne me dérangerait pas d'en avoir deux. :030: :027:

en tous cas, merci beaucoup pour votre soutien, j'en ai bien besoin! :coucou:
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sosso1024
Chat joueur
Chat joueur
sosso1024


Féminin
AGE : 28
VILLE : France
EMPLOI : Collège
LOISIRS : ordinateur, equitation, danse, piano...
ARRIVEE : 22/07/2007
MESSAGES : 811

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:41:20

Bonjour Laure,
je suis vraiment désolée pour ton Lilou...

Je te souhaite vraiment beacoup de courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-new-blog-a-sosso1024.skyrock.com
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:24:27

merci pour Lilou cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Lilou adoré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Lilou adoré
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indie Kto Zorro et Lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOU
» elsa, diego et lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINE ET LILOU
» A la mémoire de mon petit Scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: