Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon petit Lilou adoré

Aller en bas 
+11
KIKAPOO
vero
Mounette
OPHELIE
lolo
Isasza
sosso1024
Luna
KARY
lizziecat
Laure
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00:47

Rappel du premier message :

salut à tout le monde

j'ai besoin de "parler" car je souffre beaucoup... Mon petit Lilou est parti... Il s'est fait accroché par une voiture le 21 février et est décédé le lendemain des suites de ses blessures. Le pauvre doudou, il n'avait pas mérité ça. J'ai le coeur arraché. Est-ce que vous comprenez? car en général les gens ne comprennent pas qu'au bout d'une semaine, ça n'aille toujours pas. il me manque terriblement, c'est un vrai drame pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:06:43

Je te souhaite tout plein de bonheur dans cette nouvelle et bien belle histoire.

Quand à Lilou de toutes les façons il est pour toujours dans ton coeur et dans ta tête, jamais les moments passés avec ne pourrons s'effacer.

Comment as-tu appelé ta petite boule de poils ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:16:59

merci luna

c'est le destin qui m'a menée vers ce petit chat

lorsque j'étais aux ateliers municipaux, ils l'appelaient "mimi".
alors je cherche un nom commençant par "mi" et comme je suis au pays de d'artagnan, je crois que je vais l'appeler "milady".
comme ça, je pourrai encore l'appeler "mimi"
qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:25:58

Je trouve que c'est un très très joli nom et en effet c'est une très bonne idée de pouvoir continuer à l'appeler mimi comme surnom.

Tu nous mets très vite une photo
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:32:59

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3012 Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3011 Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3010
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:42:14

Adorable :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16:38

Bonsoir Laure,
Je viens de lire ton récit et je suis vraiment heureuse de voir que le destin a fini par bien faire les choses!
Comment ne pas craquer devant cette petite mèmère abandonnée et ne pas culpabiliser à l'idée de la laisser seule.
Tu as écouté ton coeur.......
Quelle jolie petite puce que Mimi qui ma foi a bien l'air de s'être très vite adaptée à ses nouveaux quartiers.
Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chaton
Chaton
Daphné


Féminin
AGE : 44
VILLE : Alsace
EMPLOI : Secrétaire médicale
LOISIRS : Les animaux, le cinéma, la lecture
ARRIVEE : 14/10/2009
MESSAGES : 7

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54:38

Qu'est ce qu'elle est jolie. Je comprends pourquoi tu as craqué. Elle t'a trouvé et je c'est sûr qu'elle aura une belle vie avec toi. Ca fait vraiment plaisir de voir ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:35:37

merci pour vos messages!
oui elle est très jolie la petite princesse!
je n'ai aucun mérite, je n'aurais pas pu me regarder en face si je l'avais laissée seule dans le froid sans manger d'autant plus que ce n'est qu'un bébé.
elle ne sera restée que 2 jours dehors. maintenant, elle est au chaud avec plein de câlins, de la nourriture à volonté et des jouets pour s'épanouir. Elle peut grandir tranquille.
et je sais que Lilou nous regarde et m'a donné sa bénédiction pour m'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Chaton
Chaton
Daphné


Féminin
AGE : 44
VILLE : Alsace
EMPLOI : Secrétaire médicale
LOISIRS : Les animaux, le cinéma, la lecture
ARRIVEE : 14/10/2009
MESSAGES : 7

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:55:30

Je suis sûre que lilou là ou il est veut te voir heureuse. Je suis contente que tu es trouvée cette petite chatte. Cela te changeras les idées de t'occuper d'elle et cela permettra un peu d'atténuer ta douleur. Tu n'es plus seule dans ton chagrin, tu as maintenant mimi qui est la pour te soutenir.

Bonne soirée.
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:37:58

merci pour votre soutien,
ça m'aide beaucoup
je ne me sentais pas prête à adopter de sitôt et puis voilà mimi qui est arrivée
c'est vrai qu'elle m'apporte l'affection qui me manquait, petit à petit, nous allons tisser des liens
gros Mon petit Lilou adoré - Page 4 105352 et merci encore pour tous vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:26:01

Espérant avoir des nouvelles de vous 2 régulièrement (on attend d'autres photos)!

C'est avec plaisir que nous accueillerons Mimi dans les prochains coucours photo!

Gros Mon petit Lilou adoré - Page 4 105352 Laure et à rtès bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karine80
Chaton
Chaton
Karine80


Féminin
AGE : 40
VILLE : Née dans l'Eure (27), vie en Somme (80)
EMPLOI : Métreuse en bâtiment
LOISIRS : mes chats, mon chien, la déco!
ARRIVEE : 28/08/2009
MESSAGES : 108

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:59:54

Je suis vraiment tres heureuse pour toi et cette petite boule de poils.
Tu verras cela fait du bien d'avoir a chaton a s'occuper mais cela n'efface pas le souvenir du bien aimé disparu!
Bonne route a vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
KIKAPOO
Chaton
Chaton
KIKAPOO


Féminin
AGE : 52
VILLE : Aube
EMPLOI : Sans
LOISIRS : Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre
ARRIVEE : 07/05/2009
MESSAGES : 36

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:43:32

Laure,

Je suis ravie pour toi. Dans un prècedent message, j'avais souhaité pour toi que le destin s'en mêle. Et bien voilà, c'est fait !
Voilà une petite chatte qui a le bonheur t'avoir croisé ton chemin et réciproquement.
Ton beau Lilou doit être très heureux pour toi , j'en suis sûre.

Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:03:23

merci encore, vos messages me font vraiment plaisir!

j'espère en effet que mon petit Lilou est heureux.... je me dis que c'est lui qui m'a envoyé Mimi.

c'est son grand frère après tout.

Mimi est pleine d'entrain, toujours en train de jouer! j'ai les mains et les jambes lacérées !

je ferai de nouvelles photos et je vous les ferai partager.

en attendant, gros Mon petit Lilou adoré - Page 4 105352 à tout le monde et à très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:57:34

je savais que ton lilou ne pouvait que t envoyer une soeur jolie et gentille elle a une partie de son ame beaucoup de bonheur avec ta nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Scouby
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Scouby


Féminin
AGE : 70
VILLE : Mon petit coin de campagne, en Belgique
EMPLOI : Fanatique du clavier
LOISIRS : Ecriture, lecture et bien sûr... Chats !
ARRIVEE : 04/11/2009
MESSAGES : 1295

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:20:38

Je viens de découvrir ce post qui m'a tour à tour mis les larmes aux yeux et fait sourire. Je suis très contente qu'une nouvelle petite boule de poils soit entrée dans ta vie et je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scouby.net
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:42:28

Laure conte nous comment ca se passe avec mademoiselle la chatte fais nous part de ton bonheur avec la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:29:22

Je viens de relire les posts.
Laure, tu as craqué, c'est formidable pour cette boule de poil.
Oui, je suis sûre que LILOU t'a envoyé un message pour te dire, tu vois, je suis là, mais il y a un autre tit chat qui veut bien de toi, alors vas-y....

Bravo à toi.... Mimi est magnifique... Prends soin d'elle...
Mon petit Lilou adoré - Page 4 141164
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:42:13

bonjour à toutes et à tous!

je vous remercie encore énormément pour tous vos messages!
tout d'abord, un très heureux Noël à tout le monde et une grosse pensée d'amour pour tous les petits amis qui sont encore seuls malheureusement.... Mon petit Lilou adoré - Page 4 880689

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.

j'ai un scoop ! Mon petit Lilou adoré - Page 4 32967

Mimi n'est autre qu'un garçon!! et oui ! ce n'est pas une milady !!
chapeau le véto !... qu'en pensez-vous ?

alors, Mimi ( je suis maintenant obligée de lui laisser ce surnom ) va très brien et IL grandit. Il est foufou et plein d'énergie à revendre ! Il faut que je l'éduque car il commence à se rebeller ( je crois qu'il est dans l'adolescence !!)
sinon il est très mignon et adore faire plein de câlins !

je dois dire que je pense très souvent à Lilou. Mon petit Lilou adoré - Page 4 737867 disons que cela m'a fait drôle les premiers jours avec Mimi. j'avais quand même l'impression de trahir Lilou... je sais c'est bête... j'ai eu le sentiment que le souvenir de Lilou s'estompait et je ne voulais pas ça. La douleur est beaucoup moins grande depuis que j'ai Mimi mais c'est aussi comme si j'oubliais Lilou, comme si tout était loin.

je vais bientôt déménager et j'aurai un carré de jardin ! c'est très bien pour Mimi ! ( depuis le temps que je rêvais d'un jardin pour Lilou !!... )

en tous cas, je sais que c'est mon beau Lilou qui m'a envoyé cette boule dénergie. c'est son petit frère.

Mon petit Lilou adoré - Page 4 105352 à toutes et à tous ! et encore joyeux Noël ! Mon petit Lilou adoré - Page 4 424895
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:49:30

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3111
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:51:59

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3112 difficile de prendre Mimi en photo, il bouge sans cesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:07:19

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:56:59

Laure pour tout ce qui est humour il y a un espace spécial , l'on y a déjà parlé d'ailleurs de ces vidéos

si tu veux donc nous faire partager des histoires droles , des vidéos ou autres c'est là

https://chatsminous.actifforum.com/discussions-generale-f11/chats-humoura-voir-t14-60.htm?sid=2609d251a94cb5b4c1500217197977af

qu'il faut en parler

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:11:15

pourquoi penser que tu trahis Lilou parcequ il t a envoyer son petit frere Jamais tu ne pourras l oublier le fait que ce soit un garcon c est mieux deja pour le castrer et les chats males sont plus gentils d une facon generale que ces demoiselles qui sont souvent capricieuses. Tu as raison de ne pas le laisser se rebeller apres les chats deviennenent sauvages et on ne peut plus les manipuler
je donne rarement des fessees mais je le fais quand l attitude des chats depasse les limites tolerees notamment quand il y a bagarre qui risque de degenerer profite bien de ton mimi
Revenir en haut Aller en bas
KARY
Chat Potté
Chat Potté
KARY


Féminin
AGE : 54
VILLE : Seine et Marne
EMPLOI : Attachée de clientèle
LOISIRS : Voyage Famille Les chats
ARRIVEE : 10/09/2008
MESSAGES : 3093

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:30:22

Quelle surprise : mâle ou femelle ? Qu'importe c'est Mimi quand même !
Je vois que ce jeune homme s'est bien adapté à ses nouveaux appartements.
Plein de bonheur avec lui et on veut d'autres photos........merci pour le dessin animé, c'est original et assez bien fait.
A bientôt. Mon petit Lilou adoré - Page 4 515578
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40:09

bonsoir,

désolée Luna pour le lien. C'est vrai que j'aurais du me douter que ce n'était pas sa place.
he oui, Mimi mâle ou femelle, c'est quand même Mimi sauvé de la rue !
j'attends qu'il est plus de 6 mois pour le castrer. Il a toujours ses moments de câlins et de jeux mais il essaye de plus en plus souvent de me sauter à la figure mais pas pour s'amuser. Il s'énerve. alors moi qui ne voulait pas lui donner de fessées, je crois que je vais devoir m'y mettre. ou alors un jet de spray ( ça le vexe sans lui faire mal ) !
Je n'ai jamais rien eu à apprendre à Lilou, il ne faisait jamais de bêtises. c'est la première fois que je vois un chat réagir comme Mimi. il est tellement plein d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:31:05

Pas grave Laure , d'ailleurs tu verras dans le sujet qu'il y a plein d'autres vidéos aussi bien faîtes . J'avoue qu'elles me font toujours rire même après plusieurs passages.

J'espère que ce petit chat deviendras moins agité avec l'âge, c'est peut-être un minou qui a un trop plein d'énergie et à besoin de se dépenser .

Mais s'il est trop agité tu sais que tu peux utiliser des phéromones c'est très naturel et efficace. Ca peux aider sa sociabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:05:55

merci Luna pour les conseils et j'irai faire un tour sur la page humour, j'adore ce genre de vidéos ! Mon petit Lilou adoré - Page 4 923915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:00:46

les chats qui sortent de la rue n ont pas les memes reactions que ceux eleves dans une famille l a tu vermifuge ? il sera plus calme castre mais il ne faut pas le laisser faire un petit coup de jet c est une bonne idee amitieees
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:48:09

oui il a été traité par le vétérinaire.

mais je pense qu'il a du rester dans la rue que 2 ou 3 jours.

J'ai l'impression que Mimi a besoin de se tester, de mesurer son autorité ( comme un mâle qu'il est ) et la seule personne avec qui il peut faire ça, c'est moi... Mon petit Lilou adoré - Page 4 492834
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:58:48

Ah ces hommes ..... cat

Un chat matcho , et il est pour toi Mon petit Lilou adoré - Page 4 Smilie10

Mais fille ou garçon , de toutes les façons ils ont l'art de nous mettre à leur service santa

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:41:18

ah!ah!ah! Mon petit Lilou adoré - Page 4 986275
oui je crois que Mimi a un sacré caractère ! mais je lui pardonne tout ! Mon petit Lilou adoré - Page 4 517520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:08:16

il faudrait essayer de faire comprendre a ce joli Mimi que le chef c est pas lui mais toi ca viendra avec le temps du moment qu il ne fait pas preuve de mechancete mais seulement de chahut de jeune chat
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:15:36

oui tatacat, je ne sais pas si c'est de la méchanceté encore,
il me tourne autour avec des yeux menaçants et en miaulant de façon énervée. Il fait ça quand je suis agenouillée ou à sa hauteur. et là je lui mets un psshit d'eau !en lui disant ( avec une grosse voix ) que c'est moi qui commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40:52

il faut eviter de le regarder dans les yeux parceque pour lui tu le defies mais cela se passeras quand il sera castre continues comme tu le fais tu t en sors tres bien et n hesites pas a punir si il va trop loin . il a du etre separe de sa mere trop tot or les mamans chats leur apprennent la limite ou il faut s arreter
entre freres et soeurs ils chahutent aussi comme cela et je t assure que quelque fois ils ne se font pas de cadeaux. Il essaie de faire la meme chose avec toi il faut que jeunesse se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:44:13

mais si je fuis son regard, il va penser que je me soumets non ?
et puis si je regarde ailleurs, il veut quand même me chopper la tête .. Mon petit Lilou adoré - Page 4 47812

ah ? il a du être séparé de sa maman trop tôt ? mais comment font les mamans chat pour leur apprendre les limites ? Mon petit Lilou adoré - Page 4 128394Mon petit Lilou adoré - Page 4 36123

Mimi croit alors que je suis sa soeur ?! Mon petit Lilou adoré - Page 4 289736

merci pour ces explications, maintenant je comprends mieux, c'est plus facile à accepter quand tu comprends le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:12:17

les mamans chattes attrappent leur petit et leur donne une correction avec leur pattes de derriere et ca bien sur tu ne peux le faire et en principe le petit n y revient pas il est peut etre temps de la castration ou tu as un dominant . essaie l indifference ne pas le caresser quand il le demande fait il ca quand tu le caresse a un certain endroit. j ai une chatte qui est absolument adorable et qui n aime pas les caresses sous le ventre. L autre n aime pas etre reveille il y a mille raisons qui font que MR minou se manifeste . le fait il avant de manger?
ne te decourage pas tant qu il n est pas castre ca peut etre aussi une manifestation de ses hormones
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:12:13

bonsoir à toutes et à tous

Mimi grandit et son caractère s'affirme! il s'affirme tellement qu'il en est devenu agressif plusieurs fois par jour. alors j'ai demandé conseil auprès d'une vétérinaire que je connais. Les chats chassent plusieurs heures par jour normalement, alors mon Mimi qui ne sort pas, qui est dans toute sa jeunesse et qui n'est pas castré... à la fin, les différents jeux et les baballes ne lui suffisent plus! alors, on m'a conseillé de le faire chercher sa nourriture et d'investir dans un "pipolino" ( objet de forme cylindrique qu'il doit faire rouler pour faire sortir les croquettes ).
dès que j'ai commencé à lui cacher sa nourriture, il est devenu moins agressif et depuis qu'il a son "pipolino", son agressivité est rare maintenant! ouf!
sinon, il est adorable quand il se blottit contre moi pour dormir et faire des câlins de bébé. Mon petit Lilou adoré - Page 4 926106

le mois de février approche.... cela fera un an que mon Lilou chéri est parti au ciel. Je dois avouer que de temps en temps... les larmes coulent encore mais j'essaie de ne pas m'attarder sur ce genre de pensée... les 20 et 21 février seront des jours difficiles, je le sens venir...Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_pale

à bientôt! Mon petit Lilou adoré - Page 4 737867
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:22:09

Bonsoir Laure,

Merci pour les nouvelles de Mimi . cat

J'avais déjà vu des présentations de ce jouet et je me demandais si c'était efficace , j'ai la réponse maintenant Mon petit Lilou adoré - Page 4 584542

Ta vétérinaire t'a donné un très bon conseil , à retenir

Bon courage pour ce mois de février, les dates anniversaires sont toujours dures à passer quand elles nous ramènent à notre peine.

Mon petit Lilou adoré - Page 4 105352
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:31:07

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3110 merci Luna pour ton soutien,

en effet, la vétérinaire m'expliquait qu'en général les gens sont un peu réticents à acheter ce produit car il est assez cher mais ils pensent qu'il s'agit d'un jouet or c'est un objet de "thérapie" plus qu'un jouet. Il évite certaines maladies dues à l'excès de nourritures (...) et psychologiquement, il stabilise les chats car il stimule leur instinct etc.
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:53:05

Bon courage à toi Laure.
Merci de nous faire partager pour le Pipolino. Ce qui prouve bien son efficacité, du fait que Mimi est moins agressif.

Mon petit Lilou adoré - Page 4 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:05:56

c est un jeune chat qui veut affirmer sa bonne sante et c est un dominant
quant il sera castre ca lui passera
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:12:29

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3111 Et voici Mimi qui, comme tous les chats, aime se coucher sur le clavier de l'ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:15:49

Mon petit Lilou adoré - Page 4 %3Ca%20href=Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3112 Mimi adore jouer ... "au chat et à la souris" mais c'est toujours lui qui fait le chat!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:23:32

Mon petit Lilou adoré - Page 4 %3Ca%20href=Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3113 et se mouiller les pates dans l'évier et jouer avec le robinet, ça c'est fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Chaton
Chaton
Laure


Féminin
AGE : 47
VILLE : gers
EMPLOI : fonctionnaire
LOISIRS : mon chat, lecture, sport, shopping,
ARRIVEE : 06/03/2009
MESSAGES : 110

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36:15

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3211 Mon petit Lilou adoré - Page 4 36123sur la balcon, Mimi a de plus en plus envie d'aller voir ce qu'il se passe au-delà de la barrière ...
mais cette envie disparaît quand il entend le gros miaulement d'un matou à quelques mètres! Mon petit Lilou adoré - Page 4 Dscn3210 Mon petit Lilou adoré - Page 4 58189 Mon petit Lilou adoré - Page 4 934175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:09:34

ton mimi est bien eveille et sait ce qu il veut bien jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01:02

Bonsoir Laure !
Il est très beau ton Mimi !
Il est tout blanc avec juste la queue noire ? Mon petit Lilou adoré - Page 4 878576
Quel âge a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:06:41

Elles ont l'air bien sympa ces photos mais dommage qu'elles soient si petites , l'on ne voit pas très bien Mimi.

Tu sais que tu peux mettre des miniatures sur lesquelles l'ont peut cliquer pour avoir la photo en grand .

Je trouve très drôle la photo où elle se cache Mon petit Lilou adoré - Page 4 854766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:00:21

ton mimi sa couleur c est van blanc tres apprecie chez les persan mais aussi joli sur un poil ras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Lilou adoré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Lilou adoré   Mon petit Lilou adoré - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Lilou adoré
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indie Kto Zorro et Lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE LILOU
» elsa, diego et lilou
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CALINE ET LILOU
» A la mémoire de mon petit Scoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Santé du chat :: Décès-
Sauter vers: