Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la methode est simple pour retrouver son chat

Aller en bas 
+25
lolipop
lilipuce
SandraGlam
Magie
Sianarosa
francois29
tatisev
mulholland
lizziecat
Nesquik
elodie
lolo
yebda
Gaelle
Cat34
jo
Marilyn
Scouby
Karine80
sosso1024
lilou
Luna
KARY
Isasza
birmaniaque
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12:08

Rappel du premier message :

j'ai plus le lien du site mais j'ai coppier collé tout le contenu je vous le met la car franchement je trouve la methode efficace:Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma methode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette methode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement .. J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, etant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. " Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immediatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut etre pareil suite a choc, douleur, grosse frayeur, maladie debutante le perturbant, lui donnant de la fievre, troublant son audition, sa vue,etc.... "la methode est simple," à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le desirez, perso, j'apelle ttes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relache" ttes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en general, votre chat va vous entendre dés la "premiere nuit", mais ne va pas bouger, vous reperer la "seconde nuit" , et reperer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher des qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!! Il va vous falloir insister qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilogs, être aphone, en general, il est dans un rayon de 250 metres ou 300 metres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de le l'appeler" fortement "par son" nom". (Vous pouvez en plus siffler de temps à autre avec un sifflet à ultra sons.Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier) Il ne faut pas s'eloigner du point de depart ou bien si vous le faites, il faut le heler de l'exterieur du cercle de recherche vers>>> l'interieur exclusivement, sinon, vous allez eloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but . Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde d'odeurs, et de sons connus, que s'il se perd si les odeurs reperes disparaissent cause pluie, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques et se perd, parfois même à 50 metres de chez lui ou plus près et peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconait votre voix, le tout est que cela soit repetitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que les sons seront repetés, chaque soir,pourquoi le soir? Parce que la nuit porte les sons aurement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de metres, le jour les autres bruits etoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ... Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu.. Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après,un an après, il peut etre nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le votre, et le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 metres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d'ou le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui.. Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat... Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficiés dans mon village, et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcemment le premier ou le deuxieme soir, perseverez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours ; Je souhaite également dire aux gens qui demenagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat " dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi,à 3 mois , plus si on peux avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stéréliser et surtout tatouer, avant de le sortir... Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!... Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches de partout avec la photo du chat et votre tel chez les commerçants du coin , telephonez aux vetérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votre animal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries etc.... Patricia Franckhauser/ Tyssia (Responsable bénévole de Protection animale /83330 Var)
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie

AuteurMessage
labelle!
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: mon chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:42:27

salut ! ses pour mon chat qui a 13 ANS 1/2 sa fait 3jour que mon chat est pas rentrer (femelle) je l'appelle avec la bouche et son prénom mais rien je pleur je ne perd pas espoir mais j'ai peur qu'elle ne sois morte je pleurs beaucoup je l'adore aider moi avec vos aide pour que je la retrouve merci!

labelle!!!




la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 515578
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:24:02

Bonjour,

Ne désespère pas, il faut encore la chercher, elle est peut-être enfermée dans un garage ou une cave, n'hésite pas à contacter les vétos,spa, la mairie, si ton chat est identifié le fichier d' identifications, préviens tes voisins, et surtout mets des annonces chez les commerçants, des photocopies de la photo et descriptions de ta minette dans les boîtes aux lettres...

Tu es de quelle région ?

Jette un coup d'oeil sur ce site : chats perdus/trouvés, où tu peux mettre une annonce et la photo de ton chat : http://www.chat-perdu.org/

y a t-il eu des changements dernièrement dans ses habitudes, (travaux,bruits ou autres... qui ont fait qu'elle aurait peut-être eu peur ?

Courage, surtout garde espoir, continue à la chercher, le soir secoue une boite de croquettes tout en l'appelant.


N'hésite pas à nous tenir au courant pour ta minette,

bonne chance dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:20:03

ce n est pas par ce que elle a 13 ans qu elle est morte certains chats vivent 19 ans as t elle l habitude de sortir ? elle est peut etre enfermee quelque part
continue a l appeler renseigne toi aupres des voisins elle est peut etre effrayee se planque quelque part. Tu n as pas de voisins malveillants? as tu beaucoup de circulation de voitures par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat'Dministre
Chat'Dministre
Isasza


Féminin
AGE : 72
VILLE : Jacou, près de Montpellier
EMPLOI : En retraite à présent.
LOISIRS : Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,
ARRIVEE : 07/11/2006
MESSAGES : 7930

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:38:37

A titre indicatif, la chatoune d'une copine à mon père, a été retrouvée après 3 semaines d'inquiétudes et autres angoisses.
Ce sont des jeunes oisifs, qui l'ont ramené à sa propriétaire. Il n'est pas impossible que ces derniers n'aient été quelque peu alléchés par la récompense promise sur les affichettes scotchées sur les vitrines ou comptoirs des commerçants.
La chatte a du rester enfermée, et sachant qu'elle valait 30€ de récompense, elle n'a pas été trop mal nourrie, ni maltraitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:34:49

ou l on va si maintenant on retient un chat pour avoir la récompense de 30 euros et que se passe t il si il n y a pas de récompense?
Revenir en haut Aller en bas
nif14
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon Whisky a disparu le 8 mai !!!   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:10:07

Bonjour à toutes et tous,

J'ai perdu mon chat le 8 mai dernier, c'était il y a déjà 1 mois, j'ai peur de ne pas le retrouver!! Il a 2ans et est castré. Ses amis chats (chats des voisins) viennent souvent dans notre cour et miaulent tous ensemble, ça fait un peu peur, comme si ils l'appelaient aussi... J'ai tenté hier soir de l'appeler mais rien, je tenterai à nouveau jusqu'à ce qu'il revienne!! Il nous manque tellement! J'ai appelé le vétérinaire qui n'a pas recueilli notre matou, la mairie n'a pas ramassé de chat roux mort, et la spa n'a rien non plus.
J'ai meme été déposé un cierge à l'église mais toujours rien ... C'est meme horrible de pas savoir s'il est mort ou non car je sais pas si je dois pleurer des maintenant !!! j'espere tellement qu'il revienne! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:27:40

beaucoup d amis nous disent qu ils sont restes plusieurs moi avant que leur chat revienne ne perd pas espoir continue a l appeler sais tu ou il allait se refugier quand il se promenait il peut etre malade et ne pas pouvoir revenir. Nous souhaitons toute que tu le retrouves au plus tot personne dans ta commune ne ramasse les chats il est identifié?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09:12

Bonsoir,

J'espère de tout coeur que tu vas retrouver ton chat bien-aimé, ne désespère pas, garde espoir ! comme le dit Tatacat beaucoup de chats égarés sont revenus après plusieurs mois d'absence.

Bonne chance dans tes recherches nif14, tiens nous au courant et n'hésite pas à venir te confier ici, tu es (la ou le bienvenue sur le forum)

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 517520
Revenir en haut Aller en bas
Nif14
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:44:40

Non la commune n'a pas ramassé de chat roux dans le coin. Nous habitons une petite commune de 2500 habitants dans une rue principale. D'habitude, notre Whisky traverse la route pour aller dans la campagne, et à 200 à vol d'oiseau il y a une ferme, peut etre est-il par la bas... J'attends qu'il fasse nuit et j'irai y faire un tour en vélo en l'appelant. Ca lui est déjà arrivé de ne pas rentrer avant 2 jours, et il était à moitié étourdi, comme drogué, empoisonné, nous avons des voisins qui ont eu des rats et qui mettent du raticide!!! Mais il allait bien mieux dès le lendemain. Aujourd'hui ça fait plus d'un mois et ça me bouffe de l'intérieur de pas savoir quoi faire, de pas etre près de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:27:42

il ne faut pas penser au pire tu as demande a la fermiere si elle n avait pas apercu ton chat? . si il y a duraticide et que ton chat chasse on peut s inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Metaliik
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Un chat perturbé revient il?   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:23:45

Bonjour!
Tout d'abord merci beaucoup pour cette méthode, elle m'a sortis de mon attente inutile.

Mon chat n'est pas partis depuis très longtemps, cela ne fait qu'une journée, néanmoins ce n'est pas dans ses habitudes, et comme tous les maîtres, je suis très inquiète, surtout que nous habitons en centre ville...

Pensez vous qu'un chat perturbé a moins de chances de revenir?

En effet, il y a 2 jours, nous avons du accueillir en extrême urgence un autre chat, ainsi qu'un petit chat.
La notre a peu apprécié ces nouveaux venus, et après avoir craché sur le nouveau chat et s'être caché, a voulu sortir dans le couloir. Nous l'autorisons toujours à rester devant le palier, ce n'est pas nouveau, mais cette fois ci elle est sortis de l'immeuble et n'est pas revenus. Je précise que le nouveau chat est sourd et miaule donc de manière très bruyante.

J'ai appelé mon chat toute la soirée, je crois avoir aperçus sa silhouette en face de chez moi, mais elle ne veut pas revenir. Dois je trouver une solution pour placer le chat nouveau venu ailleurs afin qu'elle revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Metaliik
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Rectification   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:25:39

Je voulais dire un chien*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:22:18

Pour l'instant il faut que tu arrives à faire revenir ton chat. Ensuite le mieux serait d'éviter qu'il sorte le temps de s'habituer à ce nouvel arrivant. Et surtout fait lui plein de calins quand il sera il faut qu'il comprenne que tu l'aimes toujours autant.

S'il y a des problèmes pour la cohabitation le mieux serait de brancher un diffuseur de féliway qui facilite beaucoup l'acceptation des nouveaux venus.

Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:46:54

il n est pas content parcequ il se croit remplace il va essayer de s installer ailleurs essaie de demander autour de toi si on ne l a pas apercu si il revient evite lui de rencontrer les autres chats pendant une dizaine de jours et avec feliway ca devrait s arranger courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:46:52

si c est un chien qui l a fait partir se sera plus difficile a le faire rentrer
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Chat perdu   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:34:02

Bonjour a vous , Voila Mon chat est perdu deja plus de 1 mois , Il a ete perdu a 20 min de chez moi en voiture dans les bois dans un quartier . Au debu j'y Allais la journé plusieur fois par jours avec ma mere au debu javais perdu mes deux chats . j'ai laissé des affiche et le deuxieme jour on m'avais appelé pour un de mes chats qu'ils l'avaient trouvé . mais on a pa retrouvé l'autre donc du cou ma mere a voulu arreter de cherché en sachant que vu que il a les affiche ils apelleront mais il a plu donc plus d'affiche . apres Quelque temps J'écrivai mes pensé pour lui , et je suis parti en vacance et ma mere a vu ma lettre pour mon chat . donc on re essaye de le cherché on a commencé aujourdhui puis on va essayé de fair comme vous dite . le truc s'est qu'il y a un village a coté des bois , donc si je vais dans les bois et qu'il est dans le village chez une personne il risque pas de m'entendre . avec ma mere on fais le tour du village en regardan chez les gens et en laissant des affiches ver les cabine telephonique et poubelle . Mais voila , il est pucé est-ce que le veterinaire peut les retrouvé avec la puce ? comment faire ... Mon autre chat fais que miaulé , il doit s'ennuiyé sans lui. desolé pour les faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:08:16

j espere pour ton chat qu il n a pas rencontre de chasseurs ou de renard il faut aller le chercher a l endroit ou tu l a perdu et l appeler doucement le soir la journee terrorise il ne te repondra pas. Si il est trouve par quelqu un qui a l intelligence de l amener chez le veto on te contactera mais il faut un appareil special pour lire cette puce. IL y a un site special sur internet pour chat perdu une des amies du site devrait pouvoir te donner son adresse.tu n as que deux chats il n y a pas de petit chien chez toi avec son flair il te l a retrouverait il ne faut pas abandonner tes recherches et insister. Ils n etaient pas dans un kennel tes chats pour les avoir perdues en voiture c est tres imprudent de laisser des chats en liberte dans une voiture. Si un coup de frein brutalce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:08:05

On realité cetai ma mere qu'il les avai abandonné et j'avai pleuré pour les récupérer parce que j'y tien a me chats
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:10:04

Ma mere a pété un cable et un jour je sui rentré chez moi et y'avai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:11:39

Mais je vais essayé d'y allé le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:19:11

ma pauvre cherie je ne felicite pas ta mere pour avoir abandonne deux chattes et pour cela ne pas tenir compte de la peine qu elle te fait. Pour qu elle raison s est elle debarassee de ces deux chattes? est ce l exemple qu elle veut te laisser c est pas joli joli. Tu dis elle a pete les plombs elle est malade? ne pouvait elle pas les placer? je te plains beaucoup petite elodie je te dis bon courage et ne perd pas espoir tu devrais pouvoir la retrouver. Car si elle ne chasse pas elle risque de mourir de faim. Essai d aller ou tu l a perdue et tu lui laisse une gamelle et de l eau
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:24:37

Ce sont des mâle . Et ma mere elle a eu un cancer et du quou elle etai toujours enervé . et un de mes chats pissait une fois par semaine sur les lit parce que l'autre l'embetait en l'empechai d'aller a sa litiere . puis ils vomissait et ma mere sa la énervé elle ma dit jour tu verra ils seront plus la . et pas lontemps apres en rentrant chez moi plus mes chats . du cou j'ai pleuré et ma mère elle ma dit je sais que j'ai fais une connerie j'ai pleuré quand je les est abandonné je regrette on va essayé de les recherché . et ma mere les avai laissé a un endroit ou il ya une petite riviere pour qu'il boivent ou il y a des habitat pour qu'il mange . j'en est retrouvé comme je te dit il ne pisse plus depuis . mais mon autre chat Léo Il est plus sauvage parce que il voulais souvent sortir dehor ( je suis en appartement en ville ) je voulais pas qu'il sorte j'avais peur qu'il se fasse ecrasé , mais pourtant il est deja tombé plusieur foi de mon balcon ou s'echappai par la porte quand quelqu'un ouvrait il revenai en attendan qu'on l'ouvre . Donc j'ai peur que je le retrouve pas qu'il soit mieu labas parce qu'il est dehor . la ou il es il y a beaucoup de chat . Mais je me di le jour ou je le retrouve je le promenerai en laisse ou je le laisserai sortir . Ma mere avai deja lu ta methode cette semaine et du cou on veut essayé d'y allé le soir . Mai j'ai peur que ma mere change d'avis parceque sa fais des frais d'essence et tout . Mais ma mere regrette beaucoup . j'avai fais une lettre pour mon chat comme je t'avais dit et ma mere l'avai lu et elle ma laisse un mot qu'elle regrettais qu'il lui manqué beaucoup aussi . voila merci pour me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:28:42

Puis non je n'ais pas de chien . deja que ma mere au debut voulai pas de chat et encore moin deux . c'etai moi mon frere et mon pere qu'on voulais des chats du cou elle pouvai pas etre contre nous . Pui au final elle etai contente . mais comme je t'ai di elle a eu un cancer et normalement on ne devait pas garder nos chats parce que sa la rendrai plus faible son cancerologue lui avait dit . et moi je voulais pas . et je me rend compte qu'au final c'est moi et ma mere qu'avons le plus de sentiment pour mes chats . desolé pour les faute d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:30:48

Je te dirais des nouvelles quand j'y serait retourner le soir cette fois dans la semaine . peut etre se soir si j'arrive a dissuader ma mere .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:45:57

Et enfete je suis deja sur un site de chat perdu chat-perdu.org je l'est mis en photo .. et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:36:51

n y va surtout pas seule on ne sait jamais ce qui peut t arriver tes chats etaient castres si il pissait sur le lit c est qu il avait une raison il voulait marquer son territoire je reconnais que ce n est pas agreable et ca donne beaucoup de travail
j ai moi aussi ete tres malade et ce sont mon fils qui voulait mettre mes chats dehors je me suis precipite pour les placer je n ai garde que les 2 plus vieilles.
Si par bonheur tu retrouves ton eme chat je te conseillerais de le placer chez une amie ta maman est fatiguee et il vaut mieux lui eviter de la fatigue supplementaire
j espere pour toi qu elle va mieux et te souhaite bon courage la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 105352
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:02:45

Oui ils sont castré , J'i vais avec ma mere se soir . Puis ma mere le veut ses juste qu'il embetait l'autre du cou . si on le retrouve on le garde en verra sii sa recommence on demandra que faire chez le veterinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:15:00

deja l l empecher d aller dans la chambre il existe de nombreux produits pour les empecher de pisser .Tu as demande a tes voisins si il ne l avais pas vu . Si ta maman ne l a pas laisser trop loin il peut revenir tout seul. enfin je te le souhaite
courage
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:52:57

Non parce que ma mere la laissé environ 20 min de chez moi mais en voiture par l'autoroute .... donc a pied pour une personne deja sa doit etre long a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32:03

il y a des chats qui sont revenus de bien plus loin il ne faudrait pas qu il retourne sur l autoroute
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:57:03

Oui vers les 9h30 9h00 je vais allé la ou il a été laissé . Que doit je faire L'apellé par son prenom .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:57:46

Et est-ce que j'amene des croquete ? du thon je sais qu'il aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:06:01

bien sur tu remues les croquettes et tu l appelles doucement par son nom ou comme tu as l habitude de l appeler des fois on les appelle mon cheri ou mon bebe
je te souhaite bonne chance la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 105352
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10:08

Dacord sa rique pas de l'effrayé le bruit ? Oussinon demoment je leur donnai du thon ou de la paté pour chat dans des coupole en porcelaine et dès qu'il entendait le bruit des coupole il courai ver moi en miaulant en me suivant parce qu'il savait qu'il alais avoir a mangé est-ce que je les amene et je fais pareille en les frotan ? repond vite stp je vais partir allé le voir merci de ta gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:51:12

Bonne nouvelle nous l'avons retrouvé un peu plus loin d'ou il a ete laissé entre le village et les bois vers des prés pour l'attrapé jai mis la gamelle de croquette il y a sauté dessus :) je suis contente =) et merci de ton aide . Ma mere aussi est heureuse tres heureuse tout comme moi . il a beaucoup maigris . je vais lui metre du vermifuge et des pipette pour les tique et les puces . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:34:21

je partage ton bonheur et suis heureuse que mes conseils t ai aide a retrouve minou tu nous passes des photos et comment s appellent t ils? si tu as besoin d autres conseils ou meme pour bavarder avec nous n hesite pas de venir nous voir
toutes les deux on passera une bonne journee en sachant qu un chat de plus est a l abri la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 105352
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:56:52

Celui que je viens de retrouvé il s'apelle Léo il est noir et l'autre il s'apelle velours il est blanc et beige . Velours est bizard il le regarde et lui miaule dessu doucement il veut pas s'aproché de lui il le surveille et tou .... je peut envoyé de photo l'autre j'ai essayé sa ma dit attendre 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:57:37

Je peut pas envoyé de photo Hier j'ai essayé sa ma dit attendre 7 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:26:49

tu l a fais sur le site en te servant d heberger une image il faut deja que tu t inscrive a serving tu auras un mot de passe et la tu peux passer autant de photo que tu veux on connaitra mieux des deux matous. Velours reagit normalement il sent pas les odeurs de dhabitude et il a des odeurs qu il ne connait pas dans quelques jours les odeurs etrangers seront parties et de nouveau il s approchera
n oublie pas de fermer la porte de la chambre pour qu il ne fasse pas sur ton lit
parceque ta maman qui a ete magnifique de t aider a retrouver tes chats a besoin de se reposer. Tu t en occupes bien de tes chats la bouffe j en doute pas mais les caisses?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:41:46

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. voila ce que sa me dit quand j'essaye d'envoyé une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:28:42

voit avec karo il doit y avoir une erreur tu t es bien inscrite sur le forum si tu es toujours en invite c est peut etre pour cela
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:06:22

Ben pourtant je me suis inscrite sa ma demander mon speudo mon adresse msn mon age ou j'habite , mon emploi , mes loisirs ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:10:16

elodie contacte karo en mp elle va t arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55:39

Et je fais comment sa fais à peine 3 jours que je suis sur se forum je sais pas tout faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:29:30

si tu veux je m en occuppe donne moi quand meme la ville ou est ce beau negro
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:07:54

Saint-etienne
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:28:29

Ah oui aufaite , mon chat velours le beige depuis longtemps il fais sa quand on lui donne du thon ou du paté pour chat ben dans la nuit ou le matin il le vomis .. Bon il mange vite quand c'est de la paté ou du thon mais il vomi alors que les croquettes non . Pourquoi est-ce parce qu'il ne supporte pas ou parce-qu'il mange trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:32:50

il doit manger trop vite donne lui en plusieurs fois par jour mais en toute petite quantite tu verras si il ne vomit plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:41:08

C'est se que j'ai fai hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:16:49

**********************************la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 P1301014**************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la methode est simple pour retrouver son chat
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode efficace pour retrouver son chat
» Chat perdu, que faire ?
» Pour sauver un chat
» GARDERIE POUR CHAT
» Un lit d'appoint pour votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Chat perdu/trouvé-
Sauter vers: