Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la methode est simple pour retrouver son chat

Aller en bas 
+25
lolipop
lilipuce
SandraGlam
Magie
Sianarosa
francois29
tatisev
mulholland
lizziecat
Nesquik
elodie
lolo
yebda
Gaelle
Cat34
jo
Marilyn
Scouby
Karine80
sosso1024
lilou
Luna
KARY
Isasza
birmaniaque
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12:08

Rappel du premier message :

j'ai plus le lien du site mais j'ai coppier collé tout le contenu je vous le met la car franchement je trouve la methode efficace:Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma methode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette methode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement .. J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, etant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. " Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immediatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut etre pareil suite a choc, douleur, grosse frayeur, maladie debutante le perturbant, lui donnant de la fievre, troublant son audition, sa vue,etc.... "la methode est simple," à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le desirez, perso, j'apelle ttes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relache" ttes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en general, votre chat va vous entendre dés la "premiere nuit", mais ne va pas bouger, vous reperer la "seconde nuit" , et reperer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher des qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!! Il va vous falloir insister qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilogs, être aphone, en general, il est dans un rayon de 250 metres ou 300 metres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de le l'appeler" fortement "par son" nom". (Vous pouvez en plus siffler de temps à autre avec un sifflet à ultra sons.Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier) Il ne faut pas s'eloigner du point de depart ou bien si vous le faites, il faut le heler de l'exterieur du cercle de recherche vers>>> l'interieur exclusivement, sinon, vous allez eloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but . Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde d'odeurs, et de sons connus, que s'il se perd si les odeurs reperes disparaissent cause pluie, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques et se perd, parfois même à 50 metres de chez lui ou plus près et peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconait votre voix, le tout est que cela soit repetitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que les sons seront repetés, chaque soir,pourquoi le soir? Parce que la nuit porte les sons aurement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de metres, le jour les autres bruits etoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ... Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu.. Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après,un an après, il peut etre nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le votre, et le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 metres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d'ou le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui.. Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat... Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficiés dans mon village, et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcemment le premier ou le deuxieme soir, perseverez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours ; Je souhaite également dire aux gens qui demenagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat " dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi,à 3 mois , plus si on peux avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stéréliser et surtout tatouer, avant de le sortir... Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!... Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches de partout avec la photo du chat et votre tel chez les commerçants du coin , telephonez aux vetérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votre animal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries etc.... Patricia Franckhauser/ Tyssia (Responsable bénévole de Protection animale /83330 Var)
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie

AuteurMessage
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:20:06

Dsl Pour Les *** mon chat léo le noir etai couché sur l'ordi =) alors voila Léo ( noir ) et Velours (beige) =)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:20:29

La photo date de longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:59:58

sont tres beaux tes chats velours semble plus doux
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:31:20

Ben velours est tout sage tu peut tout lui faire il te mordera pas ou il va te mordillé mais sans mal .... que léo il es plus sauvage si il veut pas se faire carressé ben il va te le montré 1 foi on te tapant si tu le refait il t'attaque . Mais avant il te previent . mais maintenant quand la recup il es tout sage.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:31:58

Mais bon hier velours a pissé et aujourdhui il a pissé par terre alors quer léo l'attaque pas du tout il dort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:31:18

il proteste d avoir ete rejete je pensesi tu le vois faire cela tu le prends et tu le mets dans la caisse est tu sur que ce soit lui?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:23:55

Mais le beige lui il etai chez moi c'est luii qui pisse c'est le njoir qu'on a retrouvé mtn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:32:02

lequel des deux est le dominateur? je veux dire lequel attaque l autre?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:06:56

Repondez moi vite svp . Mon chat Noir a de petit yeux qui coule il a plein d'endroit sans poil deriere les oreille sur la nuque avec une croute et surtout sou sans menton ila plus de poil . il ne va pas du tout bien j'ai vu qu'il avai les oreille couché . demain je l'amene au veterinaire mais j'aimerais savoir se que vous pensez que sa soit qi c'est grave ou pas ? on esperant que se ne sois pas grave svp c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:07:18

Repondez moi vite svp . Mon chat Noir a de petit yeux qui coule il a plein d'endroit sans poil deriere les oreille sur la nuque avec une croute et surtout sou sans menton ila plus de poil . il ne va pas du tout bien j'ai vu qu'il avai les oreille couché . demain je l'amene au veterinaire mais j'aimerais savoir se que vous pensez que sa soit qi c'est grave ou pas ? on esperant que se ne sois pas grave svp c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16:27

non ce n est pas tres grave ton petit chat sort? il s est fait peut etre battre par un autre chat emene le quand meme chez le veto au moins pour ses yeux ne ^panique pas tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:18:38

ben c'est celui sui etai dehor pendant 1 mois et demi et pourtant il mange il boit . mais il a des petit yeux chinois lol qui coule et il a plein d'endroi sans poil du cou j'eai peur surtout quand le voi qu'i'l est mal il fais que se lecher
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:19:38

demain matin on l'amene au veto se soir a 20 h on doi plus lui donné a mangé parce qu'elle va devoir l'endormir pour regarder parce que mon chat ne se laisse pas faire surtout au veterinaire il pouvai jamais le regarder car il attaquai
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:21:52

Pourtant quand on la retrouvé c'etait moin grave et la sa empiré sous sonn cou il a du sang seché a force de graté et il plus de poil ver sa nuque il a deux grifure sans poil ver ses oreille il pas de poil et la peau noir ...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:22:05

Tu es sur que ce n'est rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:33:29

dehors il a du attrape une saloprie avec les autres chats ou une gale ou une teigne
c est long a soigner mais c est pas grave et surtout il a du se faire battre par d autres chats les chats de rue ne se font pas de cadeaux la c est la raison du plus fort qui est la meilleure . Le veto te rassurera je pense tiens nous au courant la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 105352
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:37:47

Voila se matin je l'est amené au veterinaire Léo (le noir ) je le recupere cette aprem midi a 15h30 . car elle va l'endormir parce qu'il ne s'est pas laissé faire du cou elle n'a pas pu regardé . je lui dit aussi de regardé ses pattes ... de partout quoi . jespere que se n'est rien de grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:10:22

encore un petit moment d angoisses tu peux le soigner toi si il faut donner des cachets ou lui passer des produitds sur ses plaies
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:29:02

Je verais ce qu'elle me dit la veterinaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:02:10

tu n as jamais essayer de le soigner car certains chats c est pas evident
il y en as que l on ne peut pas soigner tellement sont nerveux ils cherchent ou a vous griffer ou a vous mordre j en ai eu un comme ca il fallait que ce soit le veto qui s en occupe autrement j etais griffee de partout
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:14:08

ben il fau bien que le veterinaire me dise quoi prendre pour ses griffure et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:25:27

il vaudrait mieux quand meme que tu evites de te faire griffe ou mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:29:54

demande a ton veto qu il lui coupe un peu les griffes ca fait moins mal
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:07:34

Je lui avais deja coupé il y a moin d'un semaine . Alors je suis alé cherché mon chat , il avais 40 de fievre , des teigne ( des champignon ) des abces , des plai infecté ..... des liaison ( jmen souvien plu le nom ) pendant 1 mois il a des traitement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:37:27

une partie de ce que je t avais annonce 40 de fievre ca fait 39 pour les humains
les teignes c est embetant car c est contagieux pour ton autres chat. Les abces des plaies infectees ca se guerit avec les antibios mais je pense que l on ne guerit pas une teigne en un mois il faut au maximum 5 semaines de traitement c est toi qui doit le soigner ou bien elle lui a fait une piqure puisque maintenant les antibios en piqures ca dure 15 jours. Heureusement que tu l a amene chez le veto tres rapidement . Avec tout ce qu il avait il aurait pu mourir. Comment le soignes tu
bon courage tu as faits tout ce que tu pouvais pour lui. Il mange?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:25:07

Ben la veterinaire nous a passé des antibio en cachet , des comprimé pour les teignes , et d'autre comprimé . Jlui les donne dans sa paté . Oui il mange . et les teignes c'est aussi contagieux sur les humains . Mais pour mon autre chat elle nous a dit si sa commencais on lui metait un traitement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:27:29

Je le soigne moi même elle ma prescit des comprimé plusieur . et en tout elle m'a marqué quand je lui le donne . par exemple les antibios a commencé des se soir 1 matin et soir . les comprimé pour les teigne 1/2 par jour . et les autre comprimé 1/2 par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:48:46

il etait vaccine ton chat il a toujours de la fievre. mon veto leur fait une piqure d antibio qui dure15 jours et qui soigne a peu pres tout . Je n aime pas leur donner dans la gamelle je me demande toujours si c est bien le malade qui l a mange les miens sont gentils je leur fait avaler d office la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 105352
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:30:13

ben moi elle ma demander si on lui avai deja donné avec la paté j'ai di oui il le mange si c'est mis dans la paté du coup elle ma passé tout en comprimé . et non il es pas vacciné on allé le faire mais vu qu'il avait 40 de fievre elle n'a pas voulu la veto quand il sera guérri elle le vaccinera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:27:22

j espere qu il se remettra vite il n y a pas de raison puisque tu le soignes bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:16:54

Ben la deja ses yeux vont mieu car sa tete n'est plus onflé . il coul encor un pti peu mais sava mieu il manque plus que ses champignon et son abces disparaisse . et que ses poils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:01:32

avant que ses poils repoussent il faut que cette teigne soit guerie et c est long le principal c est que ses yeux aillent mieux et que cet absces disparaisse. Quand tu en seras la tu pourras lui donner quelque chose pour le poil mais pas avant qu il soit completement gueri fais lui un la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 105352 a notre malade et veille bien a ce qu il mange ses medocs la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 105352
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:10:10

Oui il prend bien ses medocs . car ses medocs je les ecrases dans une coupole je met un peu de thon pour melangé . un petit peu pour etre sur qu'il le mange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:23:02

c est super il guerira plus vite tu dois etre contente de le voir mieux ca fait tant de peine de les voir malades et souffrir tiens nous au courant des progres qu il fait
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Chaton
Chaton
elodie


Féminin
AGE : 30
VILLE : 42
EMPLOI : rien
LOISIRS : sortir
ARRIVEE : 16/08/2011
MESSAGES : 63

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:02:20

Ce matin Mon autre chat jouai il courai de partout . et Mon chat (le malade ) a essayé de l'atrapé . Bon il a essayé qu'une foi Mais c'est deja bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:18:53

oui c est qu il n a plus de fievre et qu il ne souffre plus et qu il s interresse de nouveau a la vie un mois ce sera long mais meme si il va mieux il faut faire son traitement jusqu au bout quand il sera gueri tu sera si contente
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Chaton
Chaton
Nesquik


Féminin
AGE : 40
VILLE : Suisse
EMPLOI : enseignante
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 19/07/2012
MESSAGES : 5

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: mon chat est perdu   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31:00

Bonjour,

Nous sommes jeudi, et depuis lundi ma chatte n'est pas rentrée. J'habite en campagne, dans un appartement sous les toits. Ma chatte sort donc seulement sur les toits, et lundi elle a réussi à se faufiler chez un voisin...Je le sais car elle s'est amusée à me ramener les chaussettes du voisin (8 paires au total)...mais voilà, après elle n'est pas revenue.

Le voisin n'est pas souvent là, car il a une résidence secondaire. Lorsque je suis allée chez lui, je l'ai appelé dans tout l'appartement mais elle ne s'est pas montrée...alors soit elle avait peur et elle n'a pas osé, soit elle a trouvé un moyen pour aller dehors, car c'est facile d'accès chez mon voisin.

Bref, cela fait deux jours que j'applique la méthode Tyssia. Je me mets dans le parc en bas de chez moi et je l'appelle. Mais ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il faut que je reste à un point fixe pour l'appeler? Puis-je faire le tour du parc en l'appelant? Puis-je l'appeler depuis mon balcon? Mais elle n'a aucun moyen de monter sur mon balcon...

Merci pour vos conseils, nous sommes tellement inquiets avec mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Chat joueur
Chat joueur
lizziecat


Féminin
AGE : 55
VILLE : Haute Normandie, Rouen
EMPLOI : j'en cherche un !!!
LOISIRS : Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...
ARRIVEE : 27/05/2006
MESSAGES : 677

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:22:44

l'appeler d'un point fixe lui permet d'avoir un repère sonore pour retrouver son chemin.

vous pouvez l'appeler du balcon, l'important pour elle c'est localisé la maison, elle miaulera la porte si elle ne peux pas monter.

certains chats peuvent s'absenter plusieurs jours avant de rentrer.

continuer la méthode, mettez des affiches en couvrant loin car un chat peut aller très loin en coupant les cours et jardins.

signaler sa disparition aux refuges et vétérinaire.

si vous avez un compte facebook n'hésiter pas des photos de votre chat en signalant sa disparition.

bon courage et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Chaton
Chaton
Nesquik


Féminin
AGE : 40
VILLE : Suisse
EMPLOI : enseignante
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 19/07/2012
MESSAGES : 5

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:47:06

Bonsoir,

Merci pour vos conseils. Ce soir je l'ai appelée depuis le balcon...et ma voix porte beaucoup plus loin. On a mis également sa gamelle avec des croquettes, sous l'arbre juste en face de chez nous, est-ce que cela sert à qqch??? Car il y a beaucoup de chats dehors...

C'est toujours moi qui l'appelle, mais Nesquik a un lien très fort avec mon ami (c'est toujours sur lui qu'elle se couche et lui demande toujours des calins). Mais mon ami n'ose pas l'appeler et ma voix est plus forte. Cela pose problème que c'est moi qui l'appelle?

J'ai aussi peur qu'elle soit partie dans les champs...si elle est partie là-bas elle ne m'entendra pas de mon balcon car les champs sont de l'autre côté de l'appart. Est-ce que je dois aussi me balader dans les champs en l'appelant. J'aurais peur que cela l'éloigne.
¨
Durant la journée je la cherche dans les environs, quand je ballade le chien. Elle n'a pas peur de lui, mais dehors risquerait-elle d'être effrayée en l'apercevant?
Est-ce que je peux aussi l'appeler durant la journée en la cherchant?

Une voisine m'a dit l'avoir aperçue dans les jardins familiaux qui sont à même pas 50 mètres de chez moi... j'espère tellement qu'elle ne s'est pas trop éloignée!!!

Demain matin je me lève tôt, pour aller la chercher vers les 7h, en espérant l'apercevoir...

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:38:27

Je pense qu'elle reconnait ta voix Nesquik. Elle peut être partie dans les champs, tu peux également la chercher avec ton chien, puisqu'il fait partie de la famille. Tu peux appeler aussi dans la journée.

Surtout ne pas baisser les bras...

Tu as mis des affichettes dans ton quartier ?

Bon courage...

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 105352
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Chaton
Chaton
Nesquik


Féminin
AGE : 40
VILLE : Suisse
EMPLOI : enseignante
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 19/07/2012
MESSAGES : 5

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24:44

Bonsoir,

Cleo, oui j'ai mis plus de 40 affiches, et contacter la SPA.

Nous sommes dimanche, et nous n'avons toujours pas retrouvé Nesquik...

Nous faisons des expéditions nocturnes...l'autre nuit nous avons cru la voir, vers les jardins familiaux. Nous étions avec une lampe de poche. Elle s'est figée pendant 5 secondes à nous regarder, je n'ai pas pu l'attraper, un portail nous séparait... je l'ai appelée et puis elle est partie. En pleine nuit je ne peux affirmer si c'était bien elle. Mais si c'est elle, est-ce normal qu'elle se soit enfuie?

Certains voisins nous disent l'apercevoir mais je ne peux être sûre à 100% que ce soit elle. Nous l'appelons tous les soirs jusqu'à 20h30 et après nous partons en expédition pendant environ 1h... nous sommes vraiment fatigué et ne savons plus quoi faire, car si elle est partie dans les champs, elle ne nous entendra pas...

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:10:48

Il ne faut pas désespérer Nesquik, le chat d'un des membres n'est revenu qu'au bout d'un mois.

Continuez à l'appeler, et si vous l'apercevez appelez là mais tout doucement, pas de gestes brusques pour qu'elle ait envie de s'approcher. Amenez un petit sac de croquetttes, si elle a faim elle s'approchera peut-être plus facilement.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:55:11

Bon courage, je sais je me répète, mais il faut garder espoir...

un camion d'ondes positives...

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 141164
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Chaton
Chaton
Nesquik


Féminin
AGE : 40
VILLE : Suisse
EMPLOI : enseignante
LOISIRS : sport
ARRIVEE : 19/07/2012
MESSAGES : 5

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:22:10

Bonjour,

Merci pour vos encouragements!!!!

Aujourd'hui je l'ai cherchée...et je l'ai vue!!!! Oui!oui!oui! Mais elle ne s'est pas laissé approcher, la coquine!!! Elle m'a contournée, puis est allée s'asseoir à 5 mètres de moi...je l'ai appelée, me suis assise par terre, ai secoué les croquettes. Madame guettait mes gestes en faisant sa toilette, Je n'ai pas osé m'approcher de trop près car quelques mètres plus loin, derrière les arbres, il y a la nationale, donc pas envie qu'elle parte par là-bas.

Au bout de 5 minutes elle est partie, impossible de la rattraper... elle semblait aller bien... elle est sortie de sa cachette quand je l'ai appelée, mais pourquoi ne veut-elle pas s'approcher? S'il-vous-plaît aidez-moi. Ou dois-je l'appeler ce soir? De cet endroit où je l'ai vue ou depuis mon balcon? Car les deux endroits sont assez éloignés, et je crains qu'elle ne m'entende pas depuis le balcon si elle se trouve là-bas...

S'il-vous-plaît, faites-moi part de vos conseils.

Je vous remercie infiniment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:46:44

Essaie de retourner là où tu l'as vue. Elle va prendre l'habitude de ta voix et de venir te voir.
Il doit y avoir quelque chose qui lui plaît dans ce coin. Elle est bien stérilisée au fait ?
Tu as essayé de lui mettre quelques croquettes parterre et de t'éloigner un peu pour voir si elle vient les manger ? Et peut-être arriver à la faire venir de plus en plus près.

Encore une fois bon courage
Déjà tu sais qu'elle va bien , c'est déjà un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
mulholland
Chaton
Chaton
mulholland


Féminin
AGE : 53
VILLE : albi
EMPLOI : dilettante
LOISIRS : pas assez
ARRIVEE : 19/11/2012
MESSAGES : 5

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:50:48

bonjour en cherchant sur le net, je suis tombée sur ce forum et cette méthode qui m'ont redonnée de l'espoir. Je ne suis pas chez moi ce soir mais je vais essayer des demain. j'ai deux chattes de 3 ans l'une d'elle a disparu depuis 6jours. et nous sommes très inquiets et très malheureux.
et plein de culpabilité aussi en ce qui me concerne. Nous avons quitté elles et moi l'endroit où elles habitaient depuis qu'elles ont trois mois pour venir habiter chez mon ami. Celle qui a disparu, Philemon , a toujours été chétive suite à un accident de la route quand elle n'avait pas 1 an elle a gardé une petite taille et un attachement particulier pour nous elle nous suit comme un petit chien et vient d_s qu'on l'appelle. je les ai installés samedi chez mon ami et mardi elle est sortie et n'est jamais revenu j'ai appelé les refuges la clinique vétérinaire où elle a été soignée quand elle a eu l'accident, j'ai fait le tour des quelques voisins mais rien. Nous sommes en pleine campagne nous avons une maison de chaque coté à 50 m et les autres maisons sont à 500 m environ. Je suis très étonnée qu'elle ne soit pas revenu à l'appel et ce n'est pas son genre de disparaitre ainsi. je m'en veux de l'avoir laissé sortir alors qu'elle n'était sans doute pas prête pour ça. j'espère qu'elle va revenir car j'en suis très malheureuse, sa soeur du coup est devenue super collante avec nous et réclame bcp de calins.
Nous avons pleins de jolis projets en ce moment mais je n'ai pas du tout le coeur à me réjouir, je veux que Philemon revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:55:45

Et ton ancien appartement est très loin ?

Si ça se trouve elle a voulu essayé d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:28:29

Je pense comme toi Catherine.

Philemon a peut-être chercher à retourner dans sont ancien appartement ou maison... Il faut savoir que lorsque nous changeons de lieu, il faut garder au moins trois à quatre jours un chat dans le nouveau lieu pour qu'il prenne ses marques.

Bon courage.

Il faut suivre à la lettre la méthode...
Revenir en haut Aller en bas
mulholland
Chaton
Chaton
mulholland


Féminin
AGE : 53
VILLE : albi
EMPLOI : dilettante
LOISIRS : pas assez
ARRIVEE : 19/11/2012
MESSAGES : 5

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:58:10

j'ai commencé hier pleine d'espoir, qu'est-ce que ça fait du bien de faire quelque chose. par chance je suis en congé pendant 8 jours je vais pouvoir faire la méthode tous les soirs ensuite je travaille certaines nuits.... Mon ancienne maison est à 10km j'y passe tous les jours j'y laisse à manger si elle était revenue elle accourait en entendant la voiture. merci de vos mots je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:04:07

Bonjour,

J’espérais ne jamais connaître cela et pourtant, depuis hier fin d'après-midi, ma Perle n'est pas rentrée... et si je suis inquiète, c'est que ce n'est pas dans ses habitudes, loin de là même.
Sans avoir vu ce post, j'ai commencé dès hier et sans doute de façon un peu moins organisée à l'appeler dans le jardin, mais pas de réponse... elle a une petite clochette autour du collier alors on l'entend arriver de loin et j'aime tellement entendre ce petit grelot... mon dieu qu'il me manque...
Cela ne fait que 24h et j'ai le cœur brisé et je n'ose imaginer la réaction de mes enfants qui tiennent à elle plus que tout.
Nous sommes dans un lotissement, où les gens roulent comme des débiles.
Autour de nous, des routes des deux côtés où les gens roulent aussi comme des débiles et où il est fréquent de voir des minous écrasés mais elle ne s'est jamais aventurée par là ! En revanche pour nous suivre elle est capable de s'éloigner de son territoire mais hier nous n'avons pas bougé de la maison !
Elle n'est jamais restée plus de qqs heures éloignée de nous. Et elle est très très très attachée à sa gamelle, elle est de petite taille (née le 18/07/2011) mais c'est un petit gouffre qui ne pense qu'à manger !
dès qu'elle entend la voiture, la clé dans la serrure, la fenêtre s'ouvrir ou notre voix, on entend son grelin-grelot et elle apparaît dans la seconde qui suit. Toujours,
sans exception.
Mais pas depuis hier.
Elle est sous pilule, elle n'est pas castrée par choix car elle est si belle et si gentille, de si bonne constitution que nous voulions des bébés pour nous et pour nos proches qui nous l'ont demandé.
Elle est pucée mais je crois que ça ne sert pas à grand chose s'il lui est arrivé malheur ou si qq'un l'a kidnappée...
Je sombre dans le négatif d'heure en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la methode est simple pour retrouver son chat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode efficace pour retrouver son chat
» Chat perdu, que faire ?
» Pour sauver un chat
» GARDERIE POUR CHAT
» Un lit d'appoint pour votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Chat perdu/trouvé-
Sauter vers: