Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» L'arbre à chats est adopté...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:54:06 par samfor

» Les chats de la maison...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44:51 par tecoa

» nougat, vanille et toute la troupe.....
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:45:33 par tecoa

» Nougatine et le Boulier...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56:33 par samfor

» Thème printemps 2017
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:29:37 par mirabelle

» Cherche transporteur animalier de confiance
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:43 par Isasza

» Robe de l'automne
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:11:17 par mirabelle

» Cannelle et le Robinet...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:37:08 par samfor

» Créas d'Isasza
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28:50 par Isasza

» Le printemps
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:17:30 par Isasza

» Nono et Roudoudou...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11:12 par Isasza

» Deux chatons dans une corbeille
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44:15 par Isasza

» Bonjour Luna Chatte
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:21:08 par Isasza

» Jeudi amer
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16:26 par Isasza

» La Boîte à Chats...
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51:57 par Isasza

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la methode est simple pour retrouver son chat

Aller en bas 
+25
lolipop
lilipuce
SandraGlam
Magie
Sianarosa
francois29
tatisev
mulholland
lizziecat
Nesquik
elodie
lolo
yebda
Gaelle
Cat34
jo
Marilyn
Scouby
Karine80
sosso1024
lilou
Luna
KARY
Isasza
birmaniaque
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
birmaniaque
Chaton
Chaton
birmaniaque


Féminin
AGE : 67
VILLE : toulon
EMPLOI : auxiliaire de vie
LOISIRS : mes chats 4 adultes 4 chatons
ARRIVEE : 08/05/2009
MESSAGES : 23

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12:08

Rappel du premier message :

j'ai plus le lien du site mais j'ai coppier collé tout le contenu je vous le met la car franchement je trouve la methode efficace:Suite à de nombreuses demandes, je vous confie ici ma methode très simple d'emploi pour retrouver votre compagnon chat disparu , s'il est vivant encore, grâce à cette methode vous avez un maximum de chances de le retrouver et ce rapidement .. J'experimente cette methode depuis plus de vingt années, années d'experience de terrain, etant actuellement responsable bénévole de protection animale , j'ai decidé de vous en faire part, j'espère que cette annonce restera en ligne le plus longtemps possible car elle sera d'une grande utilité pour les gens qui ont perdu leur chat ou chaton. " Que vous ayez perdu votre chat près de chez vous ou ailleurs, sa réaction sera de se cacher immediatement surtout s'il ne connait pas l' environnement ou il vient de s'égarer, s'il le connait ce peut etre pareil suite a choc, douleur, grosse frayeur, maladie debutante le perturbant, lui donnant de la fievre, troublant son audition, sa vue,etc.... "la methode est simple," à la tombée de la nuit appelez le à très haute et intelligible voix, tous les quarts d'heure ou vingt minutes, durant 5 bonnes minutes pleines et ce chaque demi heure minimum, durant minima 3 heures au total, cela fait minima "appeler votre chat 6 fois par soirée, plus si vous le desirez, perso, j'apelle ttes les vingt minutes 5 bonnes minutes, Faites le calmement , fortement (tans pis pour les voisins jusqu'à 22h il n'y pas de tapage nocturne, de la tombée du jour à quelques heures plus tard, appelez le "sans relache" ttes les demi heures minimum , chaque fois 5 minutes et vous recommencerez chaque soir pendant une dizaine de jours s'il faut, en general, votre chat va vous entendre dés la "premiere nuit", mais ne va pas bouger, vous reperer la "seconde nuit" , et reperer d'où vient votre voix et va sensiblement alors tenter de se rapprocher des qu'il comprendra qu'il peut s'appuyer sur votre voix pour se réorienter et revenir, alors il va entamer sa plus longue marche , s'il est blessé, affaibli, cela lui sera difficile mais il reviendra même sur 3 pattes!!!! Il va vous falloir insister qu'il prenne confiance, il peut avoir perdu plusieurs kilogs, être aphone, en general, il est dans un rayon de 250 metres ou 300 metres autour de l'endroit ou il s'est sauvé, et il vous entendra encore plus loin, car la nuit, la voix résonne, il ne faut pas avoir peur de le l'appeler" fortement "par son" nom". (Vous pouvez en plus siffler de temps à autre avec un sifflet à ultra sons.Il est bon d'habituer votre chat d'ailleurs au quotidien à un appel bien particulier) Il ne faut pas s'eloigner du point de depart ou bien si vous le faites, il faut le heler de l'exterieur du cercle de recherche vers>>> l'interieur exclusivement, sinon, vous allez eloigner votre chat et ce n'est pas du tout le but . Pourquoi est ce que cela fonctionne? Simplement parce qu'un chat vit dans un monde d'odeurs, et de sons connus, que s'il se perd si les odeurs reperes disparaissent cause pluie, etc...ou s'il ne voit plus bien suite à un choc, ou autre raison, il ne retrouve plus ses odeurs, ses marques et se perd, parfois même à 50 metres de chez lui ou plus près et peut paniquer et se terrer dans un coin, une cave, un tas de bois, un pare choc de voiture, etc Cela marche après un mois d'absence,comme après plusieurs mois ou un an si le chat reconait votre voix, le tout est que cela soit repetitif, à heures fixes, la nuit, et dure assez longtemps que votre chat vous entende et comprenne que les sons seront repetés, chaque soir,pourquoi le soir? Parce que la nuit porte les sons aurement plus loin vu le calme alentour, la voix porte à plusieurs centaines de metres, le jour les autres bruits etoufferont le son de votre voix et ce sera peine perdue qu'il vous entende ... Un monsieur de mon village a retrouvé son chat après 3 mois de disparition, c'est actuellement notre record max, il est revenu très affaibli mais revenu.. Je veux finir sur de l'espoir car il faut avoir du coeur au ventre, là bas dans la nuit, votre chat vous espère, vous attend, il n'est sans doute pas trop tard, même six mois après,un an après, il peut etre nourri par une voisine, un voisin, qui ne sait pas que c'est le votre, et le chat voit mal et surtout assez flou au delà de 6 metres, il ne distingue pas les mêmes couleurs que nous; et se balade dans un univers de tons relativement gris., d'odeurs d'ou le fait qu'il se perd facilement et souvent pas loin de chez lui.. Si vous avez un peu de patience, beaucoup d'amour, une bonne voix qui porte un peu, pas peur d'appeler et de lancer votre voix dans la nuit, et un brin de chance, vous retrouverez votre chat... Cette technique est très fiable et fonctionne très très bien, elle va vous couter 5 minutes de votre vie chaque vingt minutes , quelques soirées dans votre vie, et vous retrouverez votre gentil compagnon perdu dans la nuit qui doit etre terrorisé, si vous le faites, au moins vous aurez tenté , plein de gens en ont bénéficiés dans mon village, et jusqu'à Nice déjà ,cela fonctionne très bien, ne l'attendez pas forcemment le premier ou le deuxieme soir, perseverez, minima une dizaine de jours, voir quinze jours ; Je souhaite également dire aux gens qui demenagent que le chat a besoin de "plusieurs mois" pour prendre ses nouvelles marques, et qu'on ne "sort pas un chat " dans son nouveau jardin dés son arrivée, on attend minima un mois et demi,à 3 mois , plus si on peux avant de sortir le chat, n'oubliez pas au passage de le faire vacciner, stéréliser et surtout tatouer, avant de le sortir... Je n'y gagne rien qu'à vous aider à retrouver votre chat et ça c'est du bonheur!!!!... Laisser si jardin gamelle au dehors, croquettes et eau, mettre aussi des affiches de partout avec la photo du chat et votre tel chez les commerçants du coin , telephonez aux vetérinaires du secteur, pompiers, pour leur signaler la disparition de votre animal et laisser vos coordonnées; selon les communes, services de voiries etc.... Patricia Franckhauser/ Tyssia (Responsable bénévole de Protection animale /83330 Var)
Revenir en haut Aller en bas
http://netlog.com/lesacredebirmanie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:58:58

Il ne faut pas sombrer dans le négatif.

Gwendoline a l'habitude de se sauver, mais elle au contraire de toi... C'est une chatte chasseuse, qui aime passer sa vie dehors.

Pour la NOËL elle était chez sa nounou et elle est restée 48 h. dehors... Elle connait les lieux depuis très peu de temps.

Donc pour Perle, il faut l'appeler surtout le soir, lorsqu'il n'y a aucun bruit. C'est difficile mais le moins de bruit possible, et agrandir le cercle tous les jours, de plus tu prends sa gamelle avec toi, et pourquoi pas un de tes enfants.

Je suis persuadée, qu'elle n'est pas loin.

Tu nous tiens au courant.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 515578
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:17:57

OK je vais faire comme ça.
j'ai pensé à mettre la gamelle dehors mais on a déjà certains chats du quartier qui viennent manger dans SA gamelle directement dans la maison alors je crains que le fait de la sortir elle n'en profite pas elle-même, que ça attire les autres matous et que ça lui laisse encore moins de latitude pour rentre à ma pépette...
Je vais tout faire pour la retrouver mais j'ai en même temps une grande angoisse en moi que j'ai encore du mal à canaliser....
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:44:05

Il faut rester ZEN, c'est difficile, mais suit bien tous les conseils donnés sur le topic...

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 515578
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Chat Potté
Chat Potté
lolo


Féminin
AGE : 57
VILLE : Lorraine
EMPLOI : intérimaire
LOISIRS : brocantes
ARRIVEE : 17/12/2008
MESSAGES : 14030

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:13:54

Coucou Séverine !

Ta petite Perle ne serait-elle pas en chaleur ? Je lis que tu lui donnes la pilule, aïe ! à déconseiller ! il vaudrait mieux opter pour la stérilisation. je te mets ce lien : http://www.les-amis-des-chats.com/French_Site/Pilule_ou_Sterilisation.htm


Peut-être a t-elle été attiré par un matou. Si tu décide de la laisser sortir effectivement cela comporte des risques. Une fois stérilisée beaucoup des ces risques seront réduits

http://www.phytotherapia.eu/informations_medicales.php?num_info=522

Courage, elle n'est peut-être pas loin, n'hésites pas à venir sur le forum quand tu veux, nous sommes là pour te soutenir, donnes nous des nouvelles dès que tu as une piste.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23:08

je prépare les affiches pour les placarder demain, je vais en faire des plus petites pour les boites au lettre de tout le lotissement, on va mettre des affiches dans les écoles car le lotissement est traversé par beaucoup d'enfants à pied... on espère
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:10:46

je viens de passer une annonce sur chat perdu chat trouvé . net et sur le fichier de la siev (le fichier d'identification national puisqu'elle est pucée) je crois qu'il faut que je déclare cela à la mairie aussi et pire que j'essaye de contacter les services de voirie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20:15

Il faut espérer... COURAGE

On est là pour te soutenir.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 515578
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36:16

j'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé qq chose et qu'on ne la revoie jamais, j'ai la gorge serrée, les larmes aux yeux je suis morte d'angoisse.
elle me manque tellement que j'ai l'impression que je vais étouffer.
j'ai fait le tour du quartier en rentrant du boulot ce midi et une vieille dame voisine de quelques maisons m'a dit " les chats je les fais cuire et je les bouffe... je ne connais pas le votre mais celui d'en face fait ses besoins dans mes aromates alors si je le chope..."
un autre m'a répondu qu'elle servirait de repas à son chien... Je ne peux même pas compter sur mes voisins ! Quand je lis certains témoignages de personnes dans des cités, et bien sachez que dans les lotissements de petite banlieu sous des dehors bien proprets, se cachent les gens les plus pourris qui soient. Voilà pourquoi j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54:27

Je le sais que c'est un crève coeur. Mais il ne faut pas lâcher les recherches malgré ce que tu entends, les gens sont bêtes et méchants.

Il faut penser qu'elle va rentrer...

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 926106 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:30:10

bonjour, Perle n'est pas rentrée.
j'ai appelé spa et refuges, vétos, mairie, la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 381615 municipale et voiries.
Je n'arrive pas à me concentrer au travail, j'ai sans cesse envie de pleurer, ça paraît ridicule non ? je l'aime tellement ma tite mémère... même quand elle me croque les mollets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:33:16

Bone journée à toi.

Il faut penser positif.

BON COURAGE

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 515578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:33:35

Bonjour Tatisev !

As-tu pris la méthode qui est indiquée sur le forum la méthode "patricia Franckhauser" Question
Il y a beaucoup de personnes qui ont retrouvé leur chat de cette façon et desfois
au bout de plusieurs jours voir plus la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz
Ne t'occupes pas de ce que les gens racontent ; ils sont pitoyables scratch
Et bien d'accord avec toi moi aussi, ce n'est pas forcément là où l'on dit qu'ils
se passent certaines choses qu'elles se passent vraiment ; mais souvent là où l'on
ne penserait pas justement.....

Courage, garde espoir, peut'être que quelqu'un va l'apercevoir ta minette et peut'être
au moment où tu ne t'y attendras pas la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 36123

Elle s'appelle prèsque comme ma minette ; la mienne c'est Perline la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz

A bientôt et j'espère avec de bonnes nouvelles :|


Dernière édition par Marie le Mar 8 Jan - 14:46:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:45:38

j'essaye la méthode bien sûr, je rentre le midi pour le faire aussi, comme c'est un quartier très calme, il y a peu de bruits parasites...
en fait j'ai si peur de la perdre... ce midi exceptionnellement j'ai pris mon fils à l'école et il a vu tous mes petits papiers pour les boites au lettres et il m'a suppliée de lui ramené Perle. Je suis si triste déjà moi même, j'essaye de tout mon coeur de pas lui montrer et d'être confiante mais il ne comprend pas qu'elle ne revienne pas parce qu'ils s'aiment tous les deux si fort "alors pourquoi elle revient pas maman ?"
Je lui ai expliqué qu'elle ne peut peut-être pas faire comme elle veut, j'ai essayé de lui faire voir le côté le plus optimiste mais c'était sans compter sa grand-mère qui lui a mis dans la tête que si ça se trouve on la retient de force et c'est pour ça qu'elle ne rentre pas d'elle même... Résultat il est plein de colère alors qu'on ne sait rien de ce qui se passe...
ce n'est pas le premier chat qui disparait du quartier c'est ce qui m'effraye.
Revenir en haut Aller en bas
tatisev
Chaton
Chaton
tatisev


Féminin
AGE : 50
VILLE : corbas
EMPLOI : comptable
LOISIRS : bonheur
ARRIVEE : 07/01/2013
MESSAGES : 12

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:17:27

les seuls coups de fils reçus suite à tout ce placardage ce sont des merdeux pour faire des blagues sur ma "chatte"... je suis à la limite de l'implosion si j'en trouve un je le démonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38:10

Bonsoir !

Quelle bande d'imbéciles ;
Il ne savent pas ce que c'est que d'avoir perdu un petit être que l'on adore ;
la vie leur fera comprendre bien des choses, surtout dans lemonde actuel scratch C'est tellement facile au téléphone ; quelle lâcheté scratch
Ne t'arrêtes pas à tout ça, même si ce n'est pas facile ; ne désespère surtout
pas et continue de l'appeler midi et soir comme tu le fais ; ne baisse pas
les bras la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz
Courage Exclamation

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:56:54

Je dis comme Marie, ne pas s'arrêter aux dires de cette bande d'imbéciles.

Il faut y croire... Peut-être est-elle enfermée dans une cave ? Ou dans un garage, les miens le faisaient.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 926106 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164
Revenir en haut Aller en bas
francois29
Chaton
Chaton
francois29


Masculin
AGE : 40
VILLE : bretagne
EMPLOI : interimaire
LOISIRS : cinema
ARRIVEE : 29/03/2013
MESSAGES : 1

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:36:33

Bonjour

Merci pour la méthode. Mon chat est revenu tout maigre au bout de 6 jours.
Je ne sais pas s'il était enfermé ou perdu mais il es là. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Chat de race
Chat de race
Luna


Féminin
AGE : 76
VILLE : Paris
EMPLOI : vivre au mieux
LOISIRS : photo
ARRIVEE : 10/06/2007
MESSAGES : 15089

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:38:36

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 320248 qu'elle bonne nouvelle et un merveilleux cadeau de Pâques , ton fils va retrouver le sourire la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 926106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:13:27

Merci François, pour ce témoignage.
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 938994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:34:08

Merci beaucoup François, ça fait plaisir des bonnes nouvelles
comme celle-là et ce qui prouve que c'est une super méthode la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 584542

Bonne soirée la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 914326
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:36:24

Bonsoir, je viens de découvrir votre forum.
Voilà Bientôt 3 nuits et 2 jours que mon chat a disparu. Je suis infiniment triste... Je fais le tour de mon quartier en boucle, je distribue des affichette, j'essaie de parler à des voisins, je placarde des affiches... je ne dors plus, je ne mange plus... C'est un compagnon hors paire... Il me suit partout même sous la douche, il dors avec moi... Le vide est grand... ça ne lui ressemble pas. Il est gourmand et lorsqu'il sort il rentre au moins toutes les 5heures manger si ce n'est plus.... Et s'il ne rentre pas il est du genre à miauler dès que je l'appel mais là rien... Il est castré, il va avoir 2 ans... Il me manque terriblement. Dès ce soir je commence à l'appeler comme c'est indiqué par la méthode, j'espère tellement qu'il m'entende et qu'il rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:45:17

Il ne faut pas abandonner,
garder espoir et avoir de la patience, ne pas baisser les bras.
A la lecture de beaucoup de témoignages, il y a des minous qui sont rentrés.
Il est peut être caché. Vis - tu en appartement ou dans une maison individuelle ?
Peut-être quelqu'un l'a recueilli. Ne pas hésiter à demander au voisinage.
Tu nous tiens au courant.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:51:32

Il est dans une maison individuelle depuis 7 mois, il sort depuis 6mois environ. Je viens d'arriver dans le quartier et je suis seule donc c'est difficile de mener ça de front sans aide. Dès mardi j'appel la mairie et les véto. Je viens de l'appeler et j'ai entendu un chat se battre avec un chien... drôle de coïncidence. J'espère vous apporter de bonnes nouvelles prochainement :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:09:48

Il est vrai que lorsqu'on est seul, c'est plus dur.
Mais ce chat a l'habitude de sortir.
Courage.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:07:42

Bonsoir Sianarosa !

Je viens te dire la même chose que notre amie ; ne pas baisser les bras;
comme tu es seule tu peux venir en parler autant que tu veux ; et si tu
appliques bien la méthode qui est indiquée sur le forum ; il y a plein
de minous qui sont été retrouvé ; il ne faut hésiter à demandé aux voisins,
il peut être parti dans une cave et ne peux ressortir par exemple !!!

Courage, il va revenir vers toi la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:32:29

Bonjour,
Mon petit Simba n'est toujours pas rentré mais je ne désespère pas... Nous sommes en week-end de 3jours peut-être certaines personnes vont rentrer chez elles aujourd'hui et s'il est enfermé il pourra alors revenir... J'espère tellement revoir le bout de son museau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:24:04

Tu sais, j'ai eu des chats, et nous sommes en maison individuelle, et ils sont partis plusieurs fois, et la plupart du temps ils étaient chez des voisins, enfermés, dans cave, appenti, etc... Ne pas perdre courage, ce petit chat va bientôt montrer son museau
bonne journée

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:43:03

Bonjour Sionarosa !

Il va revenir ton petit Simba ; en plus s'il y a des gens qui étaient
partis ; ils vont rentrer ce soir ; et ça se trouve il est dans une de
leur cave ou autre.....courage, tu vas le retrouver ton petit coeur !!!

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 649134
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:13:25

Toujours pas de trace, pas de nouvelle... je suis angoissée la 4ème nuit s'annonce sans lui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:10:17

Courage Sianarosa ; il faut souvent plusieurs jours avant que ces
petits fugueurs ne reviennent ; parce qu'ils sont coincés quelque-part !!
Tu as continué de l'appeler et surtout quand il n'y a prèsque
plus de bruit dehors ; tard le soir Question
Ne baisse pas les bras surtout ; si tu ne l'entends pas te répondre,
lui t'entendra l'appeller et en miaulant quelqu'un d'autre peut l'entendre la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:16:53

Sianorosa, il ne faut pas perdre courage. Je le dis à chaque fois.
Parfois ils reviennent au petit matin. En grattant à la porte. Au moment où tout est calme. Tu peux lui laisser à manger dehors.
Il verra qu'il est attendu.
A + tard pour avoir de bonnes nouvelles.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:19:11

Les croquettes n'ont pas été touchées, pas d'appel des voisins, personne ne l'a vu je ne l'entends pas... Je l'appel chaque soir... mais l'espoir s'estompe aux vues des heures qui passent...
C'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:34:48

Bonsoir Sianarosa !

Ne perds pas espoir ; les croquettes n'ont pas été touchées parce qu'il
n'est pas venu jusque chez toi ; mais continue tant qu'il n'est pas revenu
ça peut prendre du temps !!!!!
Tu as mis des affiches chez les vétérinaires aussi Question

Courage Sianarosa ; les chats ont des attitudes bizarres parfois la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:57:26

Ouf j'espère tellement qu'il va revenir, tu sais parfois c'est long. Trois semaines dans le cas du chat de ma soeur, 9 jours pour celui de mon frère...

On attend avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:22:59

Merci pour vos petits mots ça me permet de garder espoir. :)
J'ai laissé la gamelle sur le bord de ma fenêtre et il n'y a plus de croquette mais l'eau est intacte... Je ne sais pas si c'est lui ou non...
J'espère seulement qu'il va bien!!
Croisons les doigts en ce 5ème jour!
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:57:08

5 jours oui c'est long mais il est préférable de garder espoir
Persévérer
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:27:56

Bonsoir Siaranosa !

Je le mets pour toi aussi ; j'ai mis un lien des personnes qui avaient
perdu leur chat depuis un bon moment ; regarde dans le portail ;
(un chat sauvé de peu ) ça montre que la patience et l'espoir nous
apportent des surprises la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz
continue de l'appeler ; ne baisse pas les bras ; courage la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 687591
Revenir en haut Aller en bas
Sianarosa
Chaton
Chaton
Sianarosa


Féminin
AGE : 35
VILLE : Aulnay sous bois
EMPLOI : Enseignante
LOISIRS : Danse
ARRIVEE : 31/03/2013
MESSAGES : 7

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:25:13

Bonjour! Ce soir ce fera 7 jours je la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 rien que d'y penser.
Surtout que je n'ai eu aucun indices rien...
Marie quel est ce lien? où le trouver?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:29:00

Revenir en haut Aller en bas
SandraGlam
Chaton
Chaton
SandraGlam


Féminin
AGE : 46
VILLE : Nîmes
EMPLOI : télésecrétaire
LOISIRS : chats
ARRIVEE : 21/04/2013
MESSAGES : 6

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:30:27

Bonjour,

Je ne peux que malheureusement comprendre ce que chacun vit lors de la perte d'un compagnon.
Mon chat a disparu depuis maintenant 23 jours.
Étant bénévole pour une association pour les chats, je connais cette méthode depuis toujours, que j'utilise quand "Monsieur" a décidé de se faire la belle pendant 3/4 jours et il est toujours revenu.
Sauf qu'aujourd'hui, je perds espoir.
Après avoir fait une enquête de voisinage, il a fallu que je prenne sur moi d'appeler fourrière, SPA etc.... J'ai également fait le tour des sites de perdu/trouvé.
Mon idée de lui avoir mis un collier avec mon numéro n'a jamais servi à rien, et je vois bien que même castré, un chat peut fuguer.
En effet, je me rends compte que je ne suis pas prête à apprendre une mauvaise nouvelle, d’où le fait que je n'arrive pas à m'investir dans une campagne d'affichage.
Le doute m’envahit chaque jour mais j'arrive mieux à le gérer que d'apprendre ... une éventuelle terrible nouvelle.
Comme vous tous, mon chat est tout et bien plus, surtout depuis ma fausse couche il y a 2 mois. Il aurait fêter ses 3 ans dans 4 jours.
Je me demande sans cesse s'il a une date butoir, où je dois arrêter de l'appeler tous les soirs et me faire une raison....

Merci d'avance de votre soutient
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:42:16

Bonjour SandraGlam

En effet rien à t'apprendre puisque tu connais toutes les pratiques
pour rechercher ton petit compagnon !!
Ne perds surtout pas espoir et ne baisse pas les bras ; comme tu as pû
le lire, il faut desfois beaucoup de temps pour pouvoir retrouver ces
petits quatre pattes qui ont fugué !
Tu devrais même si c'est difficile mettre des affiches ; peut'être même
en indiquant qu'il est peut'être enfermé dans une cave ou autre ; il y a
des personnes qui ne vont pas souvent dans leur cave !!!

Courage, je suis de tout coeur avec toi pour ce qui t'ai arrivé la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 926106


la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164


Revenir en haut Aller en bas
SandraGlam
Chaton
Chaton
SandraGlam


Féminin
AGE : 46
VILLE : Nîmes
EMPLOI : télésecrétaire
LOISIRS : chats
ARRIVEE : 21/04/2013
MESSAGES : 6

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:52:08

Merci beaucoup Marie,

Je sais que tu as raison pour l'affichage mais c'est un pas que je n'arrive pas à franchir et sincèrement ce n'est pas que je ne veux pas le retrouver !!
Je ne mange plus, cauchemarde beaucoup pour peu que je ne fasse pas des insomnies de cette disparition.
Ca peut paraitre démesurer, je sais ...
Il y a plus de 10hectares de terrain autour de chez moi... alors j'ai encore de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:01:48

Je te comprends très bien ; je ressentirais la même chose si je devais
mettre des affiches pale
Non, ce n'est pas démesuré, nous serions toutes et tous aussi malades
d'avoir perdu notre compagnon pale
Il y a en effet beaucoup de terrain autour de chez toi ; il a peut'être
eu envie d'explorer tout ça ; un chat peut de toute façon faire des tas
et des tas de kms pour retrouver ses maîtres !!

Ne perds pas courage la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 36123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:38:49

SandraGlam

Bonjour, il est bien dommage que tu ne veuilles pas franchir le pas pour les affichettes.
Les chats sont parfois incompréhensibles,
Il se peut qu'il soit chez quelqu'un, et que la personne ne sache pas qu'il fugue.
As-tu fais du porte à porte ?
Effectivement, ton champ est très grand. Mais peux-tu explorer quelques coins chaque soir, appeler et prendre avec toi un sachet de croquettes.
As - tu bien lu la méthode, Un conseil la faire d'un bout à l'autre.
Il faut garder espoir.
C'est ce qui nous fait avancer.
Je te souhaite bon courage.
A bientôt de te lire.
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:42:36

Cleo a écrit:
SandraGlam

Bonjour, il est bien dommage que tu ne veuilles pas franchir le pas pour les affichettes.
Les chats sont parfois incompréhensibles,
Il se peut qu'il soit chez quelqu'un, et que la personne ne sache pas qu'il fugue.
As-tu fais du porte à porte ?
Effectivement, ton champ est très grand. Mais peux-tu explorer quelques coins chaque soir, appeler et prendre avec toi un sachet de croquettes.
As - tu bien lu la méthode, Un conseil la faire d'un bout à l'autre.
Il faut garder espoir.
C'est ce qui nous fait avancer.
Je te souhaite bon courage.
A bientôt de te lire.
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164

Je suis 100% d'accord avec ce que te si Cléo, les affiches ne veulent pas dire nécessairement mauvaise nouvelle... mais souvent RETROUVAILLES. Il peut avoir été recueilli chez quelqu'un qui le garde dans la maison (le cas de ma soeur dont la chatte est revenue bien grasse un an et demi après sa disparition, elle ne voulait pas mettre de pancartes pour la même raison que toi, si elle l'avait fait probablement que Canelle serait revenue très vite, là elle s'est sauvée d'où elle était "séquestrée" de bonne foi et est renté au bercail)
Les affiches et le porte à porte m'ont aussi permis de retrouver ma Gitane qui s'était sauvé alors qu'un ami séjournait chez-nous. Sans les affiches je n'aurais pu la retrouver, elle était enfermée dans une cour clôturée très haute et Gitane était grassouillette, trop pour sauter si haut.

Alors porte à porte et affiches signifient si souvent retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:58:24

Merci Magie pour ton témoignage la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352
Revenir en haut Aller en bas
SandraGlam
Chaton
Chaton
SandraGlam


Féminin
AGE : 46
VILLE : Nîmes
EMPLOI : télésecrétaire
LOISIRS : chats
ARRIVEE : 21/04/2013
MESSAGES : 6

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:28:51

Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai fait une enquête de voisinage très poussée, et pour être bénévole comme je le disais j'ai déjà utilisé cette méthode maintes et maintes fois depuis des années, qui avait jusqu'à présent toujours marché.

J'ai fait 2 campagnes d'affichage pour 2 précédents chats ... un est mort renversé et l'autre déchiqueté par 2 bergers allemands.
Je suis désormais échaudée.
J'entends bien tous vos conseils et vous remercie sincérement pour votre soutient, dommage que je n'arrive pas à me faire comprendre quant à la réticence sur les affichettes.

Et pour répondre à la question, je fais une battue d'une heure chaque fin de journée depuis 15 jours...et en effet avec un sac de croquettes.

Merci à toutes

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364 la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 927364
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Chat de gouttière
Chat de gouttière
Magie


Féminin
AGE : 78
VILLE : Une île au Québec.
EMPLOI : LIBRE depuis la retraite.
LOISIRS : animaux,arts, nature, littérature, cinéma, etc etc
ARRIVEE : 04/03/2013
MESSAGES : 1100

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:12:42

C'est parce que perdre un de mes chats et je deviendrais folle, loin de nous l'idée de te forcer la main, nous ne sommes pas comme ça ici, c'est le respect de tous qui prime.

Je comprends que tu as eu de si grands chocs que cela t'a marquée profondément. En te répondant je pensais plus au chat qu'à toi c'est vrai. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:09:03

SandraGlam, nous comprenons sincèrement ton chagrin et ton désespoir.
Par nos écrits et nos vécus, nous essayons toujours de mettre les personnes en confiance. Et de donner toujour un souffle de courage.
Car sans le courage, rien n'avance.
Nous ne sommes pas ici pour -critiquer- mais pour aider.
Même moralement, nous te soutenons. Après ce que tu as vécu, ton moral est au bas, mais compte sur nous pour t'aider dans cette recherche.

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 105352
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 141164
Revenir en haut Aller en bas
SandraGlam
Chaton
Chaton
SandraGlam


Féminin
AGE : 46
VILLE : Nîmes
EMPLOI : télésecrétaire
LOISIRS : chats
ARRIVEE : 21/04/2013
MESSAGES : 6

la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:28:40

Mon désarroi m'a certainement fait mal m'exprimer et en cela je m'en excuse mais en effet, je ne suis plus quoi penser.

Ceci dit, merci encore mille fois pour votre soutient !!! la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Herz


J'espère encore pouvoir mille fois lui souffler sa 3e bougie... mais peut être pas le jour J qui est dans 3 jours... la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 729649

Désolée j'ai beau redimensionner l'image elle n'apparait pas plus petite !!
la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Choupi11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   la methode est simple pour retrouver son chat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la methode est simple pour retrouver son chat
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode efficace pour retrouver son chat
» Chat perdu, que faire ?
» Pour sauver un chat
» GARDERIE POUR CHAT
» Un lit d'appoint pour votre chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Amis les Chats... :: SOLIDARITE FELINE » :: Annonces :: Chat perdu/trouvé-
Sauter vers: